CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment créé une team?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:17:50

je choisis la deuxieme solution et je te paye pas :pacg: :pacd:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:27:21

Incinuation resistant ?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:31:11

:pacg: t´est un noob :pacd:

:dehors:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:34:05

Dehors ?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:35:30

non pas encore mais bien :fier:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:36:00

bientot dsl :sarcastic:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:36:48

toute façon a war ds 1heue vous le verrez plus alors que je suis obligé de me le taper en war encore ( amitié quand tu nous tiens)

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:39:16

argh il va encore faire son boulzor :( ( si sa serai pas le leader il seré viré depui perpete) :-)))

MaT-911
MaT-911
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:39:58

Savé raison les gars c ptete un bon moyen de se faire de la tune :p) mais je compren pourkoi il y a des gars ki aiment tant cheater ^^
ils se font passer pour des pgm et la paf : 300€ en likide ki leur arive direct chaque mois :)
c la ke le gars vous a cru et va payer des gars pour entrer dans sa team :diable:
hihihi

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:41:49

ok merci les gas je v choisir les tarif
merci encore

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:42:51

de rien c´est naturel au départ prend des nb parce ke c´est cho de payer tout ses coéquipiers

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:43:15

:ouch2: si tu veu je rentre ds ta team premier moi 30 € mais si on win bcp sa compense :-)))

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:44:33

wé c vrai je v commencé doucement et par la suite je verai

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:46:10

moi la j´ai payé un gars 50euros parce ke il avait fait des tres bon résultats donc 50euros pour des résultats genre 50/10 je trouve ça tres correct et souvent les plus chers ne sont pas les meilleurs :ok:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:47:35

tu t´enfonceeeeeee :sors:

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:47:48

lol c claire
ba je verai pour la team
mais je ne la ferai pa mintenent je vé voir avec des potes et on se partagera le budget lol

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:50:49

si voud voulé jouer vec moi ba vené sur ce serveur
193.27.10.28:27030
moi c method P.O.Kré tkt ok?
et vous si vou vené dite votre pseudo

MaT-911
MaT-911
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:51:36

bon alé c´est les soldes je te fait un petit prix : je rentre dans ta team pour 50€ par moi ( moitiée prix :-))) ) et si tu veux je te fait cadeaux de dust_2 en laportan avec moi sur ton serveur et puis jamène mème un piti kevlar ( si tu veux), apres a toi de voir...c´est cho tu voit de creer une team, sa ce fait pas comme ca....jespere si tu ne me pren pa a ce tarif là que tu trouveras un mec bien fort pour pas chère...mais recrute des leaders : le prix est double mais ils t´aident a payer les autres joueurs ; ) :ok:

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:53:51

g dit pa tout de suite je v réfléchire vec des potes et on vera d´ici 2 semaine 1 mois
par ce ke ken mm c lon et dur a faire en plus fo payé lol
bien chere lol
sinon vené jouer ici sur Papy frag
193.27.10.28:27030

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:00:55

Bonne chance pour ta team :ok:

La vidéo du moment