bon alé c´est les soldes je te fait un petit prix : je rentre dans ta team pour 50€ par moi ( moitiée prix
) et si tu veux je te fait cadeaux de dust_2 en laportan avec moi sur ton serveur et puis jamène mème un piti kevlar ( si tu veux), apres a toi de voir...c´est cho tu voit de creer une team, sa ce fait pas comme ca....jespere si tu ne me pren pa a ce tarif là que tu trouveras un mec bien fort pour pas chère...mais recrute des leaders : le prix est double mais ils t´aident a payer les autres joueurs ; ) 