Je te précise je ne cherche personne et je n´est pas de team mais on en a crée une il y a 1 ans avec des amis, je joue que de temp en temp.
- 50€ pour un bon serveur tu le prend ton serveur a se prix la
http://www.euroserv.com/gameservs_prices.php
12 joueurs 50 euro par mois.
-----
- Sinon quand tu dit qu´il gagne un peu d´argent si pour toi 40.000€
des teams CS il y en a des milliers tu vas pas me dire que toutes les team gagne 40 000 euro par lan ? championat de france peu etre ou du monde mais combien de joueurs y accède par ans?
et encore faud etre 1er...
Crois tu que c´est valable quand tu vois que les gamer de CS sont des gens qui ont 14-20 ans et qui ne save toujours pas lire ni écrire, et quand on a plus besoin d´eux on les jette comme de vulgaire chaussette!
40 000 euro faud etre 1er et faud le partager en combien ?
il reste quoi par personnes au final ?
Meme si tu te fait 10 000 euro par ans avec CS sa n´est pas valable , avec des étude et un travail, tu te fait 24,000 € par ans ( Minimum) voir plus et tu na pas besoin d´etre derriere un ecran 24/24 7/7
Et oublit pas que les joueur se remplace vite , tres vite meme les meilleurs.
Et à 20-22 ans avoir que 10 000 euro sur son compte et aucun diplome tu tien pas longtemp.
-----------------
Tu n´est pas obliger de recevoir de l´argent pour jouer ou pour aller participer a des championat, tu crée une team meme de " débutant" puis vous jouer pour le plaisir pas pour 10 pauvres ridicule euro.
-------------
Quelques exemples trouvé sur le net:
1) C´est un jeu qui est exellent, et qui a meme réussit a me faire loupé une année scolaire
Enfin c´est une drogue, trés dangeureuse etqui a bouffer deja pas mal de gens
2) Livré avec Half-life 2, ce jeu est comme une drogue. Au début on y joue et puis après on doit y jouer.
3) NE COMMENCER JAMAIS A JOEUR A CS C´EST UNE DROGUE :s :s
4) Un jeune thaïlandais de 22 ans est mort récemment après avoir joué toute une nuit à Counter-Strike
5) *aAa* JoN1oP sort par la petite porte ( pk est il partit ? , ou l´a t-on fait partir ? )
Donc si tu pense que je(ont) dit n´importe quoi ( je ne suis pas le seul à le dire vu qu´il en ont fait des reportage à la télé et tt les ancien joueur de CS dise que enfait c t une drogue qui leur a gacher leur etudes) et que CS vaud le coup de gacher ses etude.
bon ba bon courage pour toi(vous).