CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment créé une team?

MaT-911
MaT-911
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:07:04

ok si tu veux on pourra jouer ensemble et tu pourras me tester un jour...mais par contre je pren 10€ cash dé le debut du test, apres si tu maccepte tu paye le prix ke lon avai di ( sauf si les soldes sont finis) mais par contre si tu refuse, tu me redonne 10€ cash car je me suis dépensé pour rien ( et atention, si tu me record nimporte kan, c´est encore 10€ ou sinon je par de la team et là c´est 50€) :-)))

greendark
greendark
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:19:30

Je veux bie nrentrer dans ta team mais c´est 50€/mois pour moi :)

globule61
globule61
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:32:31

Je précise kelko j´ai fait crédit sur lui dc tu ne le paye pas pour qu´il rentre ds ta team :fier:

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:39:27

et du calme les gas la je pai rien du tt encore ne vous fatigué pa
je v i réfléchir trankill
ok mé si tu ve venir jouer vec moi on peut se voir sur papy frag mé je ne pay rien du tout ok?

aVenGer_swe
aVenGer_swe
Niveau 2
04 juillet 2005 à 20:42:21

Prends moi, 15 € :-d

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:24:28

:lol: on gagne commeme bien sa vie en jouant a css

n empeche le povre y va depenser tout son fric dans sa team.

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:39:58

je vien de me payer un site roxor 500€ sa vaut le cout a se pris la dabitude il son a 100€

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:51:38

Ah uai ptain trop cool que 500€
moi j ai étais sur un autre hebergeur c t 1.000€

MaT-911
MaT-911
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:38:26

mouarf cé bien ce ke je di c´est les soldes les gars ; )

nosgoth
nosgoth
Niveau 3
05 juillet 2005 à 01:48:25

Mon dieu se que l´on peu lire ici, On passe d´un jeu à un commerce... :honte:

Crée une team sa n´a jamais été payant, recruter des joueurs bon ou movais non plus! un server plus que correct vaud 50 euro environ.

Pour de se qui est des aAa ( ou autres), ils ont été casiment tous remplacé petit à petit, et oui le temp passe ou les joueurs qui etaient bon hier, faiblissent et se font remplacer par de nouveaux joueurs meilleur.

Et comme l´avais indiqué un reportage télévisé sur la communauté des grand joueurs de CS, Peu etre ils ont gagnés un peut d´argent, mais ils ont aussi gaché toutes leurs etudes à jouer à CS 7/7 donc au final aulieu d´avoir un travail et gagner 7000 fr par mois ou plus, ils se retrouve sans diplome et sans argent.
Condanné à etre des poireaux assis devant leur ecran toutes la journé a faire des frag à cs... super vie non ?

Ne joué pas pour du fric, Jouer pour le plaisir.

et pour les incultes qui n´ont pas compris vous pouvez toujours taper: counter strike une drogue
Vous verez comment finisse nos grand joueurs...

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juillet 2005 à 02:27:19

mdr dit pas nimpotre quoi les joueur gratuit depuis quand ta vu sa ^^ jtrouve que les tarif ici sont encore assez gentil et 50€ pour un bon serveur tu le prend ton serveur a se prix la ^^ Sinon quand tu dit qu´il gagne un peu d´argent si pour toi 40.000€ ( prix de certaine lan) c´est peu d´argent ben . ... Ces joueur jouait en premier lieu pour le fun mais bon quand on veut crée une team fo bien déboursé un peu dargent kan mm donc si tu veut de moi c´est 5€ + 15€ par match gagné et 0.25 € par frag en match.

nosgoth
nosgoth
Niveau 3
05 juillet 2005 à 03:30:59

Je te précise je ne cherche personne et je n´est pas de team mais on en a crée une il y a 1 ans avec des amis, je joue que de temp en temp.

    • 50€ pour un bon serveur tu le prend ton serveur a se prix la

http://www.euroserv.com/gameservs_prices.php

12 joueurs 50 euro par mois.
-----

    • Sinon quand tu dit qu´il gagne un peu d´argent si pour toi 40.000€

des teams CS il y en a des milliers tu vas pas me dire que toutes les team gagne 40 000 euro par lan ? championat de france peu etre ou du monde mais combien de joueurs y accède par ans?
et encore faud etre 1er...

Crois tu que c´est valable quand tu vois que les gamer de CS sont des gens qui ont 14-20 ans et qui ne save toujours pas lire ni écrire, et quand on a plus besoin d´eux on les jette comme de vulgaire chaussette!

40 000 euro faud etre 1er et faud le partager en combien ?
il reste quoi par personnes au final ?
Meme si tu te fait 10 000 euro par ans avec CS sa n´est pas valable , avec des étude et un travail, tu te fait 24,000 € par ans ( Minimum) voir plus et tu na pas besoin d´etre derriere un ecran 24/24 7/7
Et oublit pas que les joueur se remplace vite , tres vite meme les meilleurs.
Et à 20-22 ans avoir que 10 000 euro sur son compte et aucun diplome tu tien pas longtemp.

-----------------

Tu n´est pas obliger de recevoir de l´argent pour jouer ou pour aller participer a des championat, tu crée une team meme de " débutant" puis vous jouer pour le plaisir pas pour 10 pauvres ridicule euro.

-------------

Quelques exemples trouvé sur le net:

1) C´est un jeu qui est exellent, et qui a meme réussit a me faire loupé une année scolaire
Enfin c´est une drogue, trés dangeureuse etqui a bouffer deja pas mal de gens

2) Livré avec Half-life 2, ce jeu est comme une drogue. Au début on y joue et puis après on doit y jouer.

3) NE COMMENCER JAMAIS A JOEUR A CS C´EST UNE DROGUE :s :s

4) Un jeune thaïlandais de 22 ans est mort récemment après avoir joué toute une nuit à Counter-Strike :snif:

5) *aAa* JoN1oP sort par la petite porte ( pk est il partit ? , ou l´a t-on fait partir ? )

Donc si tu pense que je(ont) dit n´importe quoi ( je ne suis pas le seul à le dire vu qu´il en ont fait des reportage à la télé et tt les ancien joueur de CS dise que enfait c t une drogue qui leur a gacher leur etudes) et que CS vaud le coup de gacher ses etude.
bon ba bon courage pour toi(vous).

dado93
dado93
Niveau 6
05 juillet 2005 à 04:49:21

Trois pages de lecture 2 Posts plutot sérieux...

le premier Deletherz et le second juste au dessus!!!

sympa l´aide a la recherche!!!

en tout cas Nosgoth +1000

thesith45
thesith45
Niveau 3
05 juillet 2005 à 09:02:53

moi j´ai crée une team elle n´est pas fini als pour le site roxorgamers===>25€/mois
pour les membres ===> 40€/mois si plus de 2 victoire en challenge ou c eu qui me paye c on perd
apres pour l´hebergement du serveur 859€ par ans et l´accord steam ct autour de 200€

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juillet 2005 à 09:12:45

au faite en se qui concerne JoN1oP il n´est pas sortit par la petit porte comme tu dit mais se retrouve juste dans l´une des meilleur team fr actuel les Bz ou Bizounours pour se qui ne connaisse pas. Et CS n´est pas une droque pour tout le monde juste pour certain no-life qui on oublié que les etude comptait aussi. Domage que tu est pas compri ke les autres post était des joke et que tu est pris tout nos post au premier degré.

trepanatorium
trepanatorium
Niveau 1
05 juillet 2005 à 09:43:21

Des joueurs payants, pffffff, vous vous considérez comme des footeux en plus. Créer une Team, coute de l´argent, entre la location du serveur, l´entretien, gestion du site, gestion du forum, achat du nom de domaine si vous voulez faire sérieux... et au niveau compta, vous prouvez comment l´entrée et la sortie d´argent. Dans un premier temps, lorsque vous montez une team, c´est déjà de se mettre en association sous l´égide de la loi 1901, avec président, trésorier... les rôles sont répartit... si vous faites cela à l´arrache vous risqué d´avoir quelques problèmes en très peu de temps. De plus, se créer en asso permet parfois, lors d´un montage de LAN, de match ou une réunion multiTeam, vous permet de trouver ou d´aller tocker à la porte de sponsors ( boissons, uniforme de la team, cadeau en cas de victoire, montage d´un nouveau serveur...).
Faites en sorte d´avoir un adulte pour les moins de 18 ans ( ça existe encore... :) ) les signatures de chèque y sont à ce prix.

Bref, c´est au départ de l´organisation, de la volonté et du courage... ensuite on monte le plan de finance, comment trouver le pognon, budget annuel ect... ensuite montage d´assoce, répartition des taches puis la partie technique et enfin le frag, il peut se passer quelques mois avant de démarrer...
comment créer une asso : http://www.chicheweb.org/rg/article.php3?id_article=270

Et surtout, arrêter de vous la péter, soyez humble, et ayez le bon esprit... Un serveur ou tout le monde se marre est un serveur heureux... le jour ou vous voulez faire du concours ou du championnat, commencez par vous inscrire dans des team qui ne font que cela... bref, un serveur selon la politique et l´état d´esprit que l´on veut projeter

@+++

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:29:09

IL y en a qui voulait pas payer pour leur team ils ont été en toll^^ :lol:

deletherz
deletherz
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:46:29

Mais lol le pauve il va envoyer de largent des pti noob qui veulent du fric comme mat-911.
Ou alors envoi lui 1 €, il sera heureux :ange:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:47:44

J´sais si vous avez vu mais ya toujours un Bisounours pour dire des conneries ( Nosgoth)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:51:37

certaisn ont le sens de l´ironie aussi gros que la taille de leur cerveau :sarcastique: c´été un topic pour rire et je pense meme que methodpoke est un fake parce ke c´est pas permis d´etre aussi con

La vidéo du moment