CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Steam ne marche toujours pas...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:27:01

Bonjour, il y à 2 semaines, j´ai réinstallé steam ( Mais dieu pourquoi ? POURQUOI ais-je fait ca ? ?)
et depuis ce, lorsque je demarre steam et qu´il veut se mttre à jour, il me dit que steam est temporairement indisponible:
http://img120.imageshack.us/img120/9905/indisponible3uf.jpg

Pourtant tout parefeu est désactivé..

Ensuite d´après carth, il faut supprimer TOUT les fichiers steam pour que ca marche, mais lorsque je tente ceci pour certains ca me met ca:
http://img299.imageshack.ck.us/img299/7199/bugn24ui.jpg

Pourtant je n´utilise qu´une seule session et quand je fais ctrl+Alt+Supr et processus pas une seule trave de steam !

Aidez moi, et je vous serais éternellement reconnaissant !

:merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:29:42

Pour ca: http://img299.imageshack.ck.us/img299/7199/bugn24ui.jpg
ca te le met que quand le truc est utilisé.

jdbena
jdbena
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:37:46

c´est pas une histoir de cookies ou de mod que tu aurais installé?

les mises à jour sont faite ou tu en as interrompu une?

Pourqoui tu l´as desinstallé au départ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:38:28

Pourtant, dans processus, rien ne semble montrer que l´un d´eux est en route:
http://img220.imageshack.us/img220/9741/processus19iy.jpg
Et
http://img220.imageshack.us/img220/3020/processus20bb.jpg

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:40:43

En fait, das ces dossiers, à l´interieur j´ai tout supprimé, c´est le dossier vide en lui même qui veut rester !
Les mises à jour ? Elles étaient faite mais là il éssaye 3 ou 4 fois sans jamais depasser 38%
Ensuite il me dit que steam est indisponible !
Et je sais plus pourquoi je l´ai désinstallé :snif:

jdbena
jdbena
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:52:27

a part TOUT desintaller ( les jeux inclus) je t´avoue que je vois pas...

et après tu supprimes à la main...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:58:48

Encore une fois ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:03:03

J´ai réinstallé, marche toujours pas !

Donc je vois pas

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:08:28

J´ai réinstallé, marche toujours pas !

Donc je vois pas

spawn_001
spawn_001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:17:46

mode sans echec pour supprimer des fichiers !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:34:08

Donc je vais en dos, mais quelle commande taper > ?

Je te remrercie d´avance : )

Car là, je peux même pas jouer au 1.6

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:35:06

. ..Steam ne marche toujours pas... ? ?

Fais le courir . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:35:10

Bah, j´avais ce pb, j´ai suppr le dossier Valve, et apres, j´ai reinstallé, ca marchait.

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 17:35:19

si steam marche pas fait le courire

:dehors:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:36:51

Je reve ou on a eu la meme idee idiote avec wayne?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:37:08

Ptdr ^^

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
04 juillet 2005 à 17:39:35

nan les conneries sorte vite avec moi...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:40:08

La farce est avec moi aussi . ..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:18:51

J´ai une dizaine de dossier vavle, un sur 3, il veut pas se supprimer, l´autre il veut bien se supprimer mais ca n´arrange rien, et le dernier fait tout bugger si l´on ne veut plus de lui :snif: Donc c´est quelle comande dans dos pour faire une " suppression forcée" ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:23:16

Déjà que d´habitude il dort toute la journée et qu´il ne veut pas marcher, alors pour lui courir hein.. :snif:

Bon j´ai finalement pu me débrouiller avec les dossiers, yen à un qui persiste mais c´est sierra, donc half life 1..je vais voir

La vidéo du moment