Bonjour, il y à 2 semaines, j´ai réinstallé steam ( Mais dieu pourquoi ? POURQUOI ais-je fait ca ? ?)
et depuis ce, lorsque je demarre steam et qu´il veut se mttre à jour, il me dit que steam est temporairement indisponible:
http://img120.imageshack.us/img120/9905/indisponible3uf.jpg
Pourtant tout parefeu est désactivé..
Ensuite d´après carth, il faut supprimer TOUT les fichiers steam pour que ca marche, mais lorsque je tente ceci pour certains ca me met ca:
http://img299.imageshack.ck.us/img299/7199/bugn24ui.jpg
Pourtant je n´utilise qu´une seule session et quand je fais ctrl+Alt+Supr et processus pas une seule trave de steam !
Aidez moi, et je vous serais éternellement reconnaissant !
