Si ca marche pas, j´hesite pas à reformater !
Mais je me suis rendu compte de quelque chose de grave: J´ai en faite 2 sessions !
Je l´ignorais, en fait à chaque fois je comme sur une par défaut, lorsque j´allais dans " utilisateurs" ( ou chépakoi) il n´y avait que la mienne, mais en fait en mode dos, je me suis rendu compte qu´il y en avait une autre ! Alors ca vient sûrement de là:
Problème: Les deux sont administrateurs de l´ordinateur, et j´aimerais bien en modifier une des deux, je compends pas comment enlever un staut d´administrateur de l´ordinateur et pouvoir supprimer l´autre session !
Sinon pour regcleaner, il ne regarde que dans mon deuxième disque dur ! O_o
Alors je sais pas trop comment lui dire de jeter un coup d´oeil dans l´autre !
Bon voilà, si ca marche pas, je ne vous demanderais plus rien, REFORMATAGE !
P.S: Je sais pas si vous avez eu ca au demarrage de votre ordinateur mais ya un message steam que je n´avais jamais vu auparavant, montrait ses " qualitées" : s