CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Steam ne marche toujours pas...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:24:02

Nan marche pas !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:26:20

Mais une dernière fois svp !
Spawn tu peux m´aider ? En mode sans echec, quelle commande taper pour faire une suppression forcée de fichiers ? !!??!

Je sais que vous ca marche donc vous vous en foutez, mais, soyez sympa, ca fait tellement longtemps que j´ai pas joué que je vais passer de middle à middle ++ grace à vous, et j´irais vous battre sur le serveur jvc : )

S.V.P

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:42:49

Je n´y arriverais pas...cette simple réponse, et que ca marche ou pas, je vous laisse tranquil ! Dites moi juste ca !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:54:58

Bon j ´ai tapé
DEL C:\[....]\Steam

Mais il me dit qu´il existe pas !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:12:36

Bon ! Je réinstaller pour la 2eme fois aujourd´hui !

Et pour la 6eme fois en tout lol
Sauf que là je réinstalle tout sur mon deuxième disque dur : D

Normalement ca devrait marcher ( ||[-0-] ||)

Merci quand même pour votre aide :)

Si ca marche pas, je me fout des baguettes chinoise dans le nez, et tape dedans jusqu´a ce que je ne puisse plus..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:13:29

Je vais roxxer comme un fou :-d

( Même si je sais pas ce que ca veut dire, oui je l´avoue)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:14:02

. ...Mais j´éspère que c´est au moins un point positif :peur:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:15:17

Content pour toi :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:21:41

Putaiiiin, même sur l´autre disque ca marche pas !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:51:57

Hmm au démarrage de l´ordinateur, le mode sans echec c´est F4 ou F8 Déjà ? J´ai pas le temps de le voir passer alors mieux vaut savoir !

deletherz
deletherz
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:38:08

f8 je croi, enfin essaye les 2 :)

dado93
dado93
Niveau 6
05 juillet 2005 à 04:56:55

telecharge Regcleaner, efface toutes les clefs de registre qui utilise half life ou steam et ensuite supprime tous les dossiers steam.pense a redémarrer ton ordi avant de reinstaller steam.

j´espere t´avoir apporter une solution.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:07:47

D´accord, vous êtes sympa de m´aider, je vais essayer

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:10:05

C´est bizarre. Moi, j´ai eu a effacer juste le repertoire Valve, et ca a marché, rien de plus.

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 juillet 2005 à 10:20:33

Oh putain t´es dans la merde toi!
J´aimerais pas être à ta place mais je l´ai déja dis et je le répète, si vous n´êtes pas sur de ce que vous faites, ne le faites pas!!!
Ou alors faites des points de restauration système.......

++ et bonne chance

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:32:05

Si ca marche pas, j´hesite pas à reformater !

Mais je me suis rendu compte de quelque chose de grave: J´ai en faite 2 sessions !
Je l´ignorais, en fait à chaque fois je comme sur une par défaut, lorsque j´allais dans " utilisateurs" ( ou chépakoi) il n´y avait que la mienne, mais en fait en mode dos, je me suis rendu compte qu´il y en avait une autre ! Alors ca vient sûrement de là:

Problème: Les deux sont administrateurs de l´ordinateur, et j´aimerais bien en modifier une des deux, je compends pas comment enlever un staut d´administrateur de l´ordinateur et pouvoir supprimer l´autre session !

Sinon pour regcleaner, il ne regarde que dans mon deuxième disque dur ! O_o

Alors je sais pas trop comment lui dire de jeter un coup d´oeil dans l´autre !

Bon voilà, si ca marche pas, je ne vous demanderais plus rien, REFORMATAGE !

P.S: Je sais pas si vous avez eu ca au demarrage de votre ordinateur mais ya un message steam que je n´avais jamais vu auparavant, montrait ses " qualitées" : s

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:13:01

:up:

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:20:07

Démarrer, outils d´administration, gestion de l´ordinateur, utilisateurs et groupes locaux.

Ou démarrer, paramètres, panneau de configuration, comptes d´utilisateurs.

C´est là que se trouvent les accès à la gestion des comptes.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:33:38

Ca je sais, en fait le problème c´est que je n´arrive pas à supprimer l´une des deux sessions, car les deux sont administratices de l´ordinateur !

Donc j´aimerais savoir comment faire tomber leur statut actuel !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:55:11

Snif snif snif

La vidéo du moment