CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Steam ne marche toujours pas...

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:56:36

formate

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:13:56

C:/

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:13:44

Bon, je passe des dossiers à l´antivirus, verifie leur état et les graves ! Les plus importants !

Ca va faire un vide, 3eme reformatage depuis l´été dernier, 2eme à cause de steam :(

Celui là c´est le bon..je le sens

Ce n´est qu´un aurevoooir

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:15:45

Mais ca va être chiant de réinstaller la carte graphique, la carte son, les jeux..mais finalement, je me rends compte que je n´aurais plus à supprimer 15 messages d´erreure à chaque demmarrage de l´ordinateur !
De le redemmarrer une fois sur 2 pour faire marche la connection correctement !
C´était tellement le bordel que lorsque je voulais faire une defragmentation, il me disait que c´était impossible !

:snif:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:56:13

Pas de chance..bon maintenant, je pars me suicider, on se reverra dans 70 ans au paradis :ange:

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:10:44

70 ans tu seras mort avant ( si tu ne te suiside po ; ) )

cur
cur
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:15:07

tu c c le destin ki ta afit ca tu pe rien y faire reachete un jeu steam!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:34:12

le déstin..

Nan mais tu sais en racheter un ca sert à rien !

< _>

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:42:24

Merci pour vos conseils :rire:

J´ai tout reformaté, plus rien, pas la trace d´un fichier valve ou steam, j´installe hl2 et steam.. pas de pb, steam veut se mettre à jour et ca marche pas :rire:

pff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 19:52:10

:rire2: oups je voulais dire :non2:
je sais pas désolé...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:58:25

Ca peut paraître bizzare vu que j´ai delete tout les fichiers, mais il serait possible qu´en fait, au fin fond du disque dur, yaurait les m.a.j de steam déjà installées.

Donc lui, tête brulée, veut quand même se mettre à jour mais pas de chance, elles sont déjà installées !
Donc marche pas !

Ensuite ce n´est qu´un hypothèse, à confirmer..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:22:42

Mais moi, demain, je pars à toulouse, je vais vous manquer hein ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:22:55

:oui:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:24:31

Ca peut paraître bizzare vu que j´ai delete tout les fichiers, mais il serait possible qu´en fait, au fin fond du disque dur, yaurait les m.a.j de steam déjà installées.

Donc lui, tête brulée, veut quand même se mettre à jour mais pas de chance, elles sont déjà installées !
Donc marche pas !

Ensuite ce n´est qu´un hypothèse, à confirmer..

deletherz
deletherz
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:27:17

ils sont encore de la piste " 0" je croi, encore sur le disque, mais tu ne peut pas le voir, tu peut les supr que on enrengistrer plien de truc, sinon sa va rester

Enfin c mon hypotese ^^

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:47:16

Ok, ca doit être ca.

Mais de toute façon, lorse que je reviendrais, yaura cs_assault qui sera sortit, donc normalement ca marchera : )

:merci: :bye:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:47:51

Esperons.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:09:37

LOOOL :lol: :lol: :lol:

Je prends ca avec humour mais je sais pas si vous aller le croire !
Là j´utilise un autre ordinateur, car je sais pas si j´ai été hacké ou autre mais en accedant à mon bureau sur mon ordinateur, ya le disque dur qui à litteralement explosé, ca à fait de la fumée partout !

Au moins, plus de bug...

Et moi, je vais rater mon avion... ++

( O_o merde le cd de hl2 :snif: )

Pas grave j´en rachète un, ca me fait 2 comptes, à quelque euros près...

@+

deletherz
deletherz
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:17:34

:lol:

:rire: :rire2: :rire: :lol:

La vidéo du moment