CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Map Nuit de CSS

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:46:29

Deja , pour commencer : View , laisse ce topic jusqu´à la fin de la nuit :svp: , tu pourrasl´effacer demain .
:merci:

Pour tous ceux ayant envie de venir faire un tour pour La Nuit de CSS , :merci: de telecharger ce pack map pour evité de tout DL pendant le jeu.

Le pack map :
http://michael.mccarthy.free.fr/pack_map.rar

Rendez vous ce soir a partir de 23 H

Rappel :
Serveur : 213.251.144.15:27065
Pass : nuit
Serveur TeamSpeak : teamspeak-2.verygames.net:50777

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:49:41

Amusez vous bien les gars, dommage que je puisse pas venir...

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:22:05

jvai passer la soirée sur knight online pour voir moi
HF all

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:26:04

Carth , tkt j´en ferais une autre vers la fin de l´ete si celle la marche bien.
Tu nous manqueras :snif: :snif2: :lol:

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:28:05

ca commence a quelle heure ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:28:39

On peut pas se ramener une pettite heure, ou deux comme ça ?

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:30:45

bon moi je veux bien m´inscrire et rester jusq´a 1H00 mais apres . ..
et sinon , j´ai pas de micro c´est grave ? lol

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:33:26

On peut pas se ramener une pettite heure, ou deux comme ça ?
oui on peut , par contre pour trouve rune place :s

killarena76
Posté le 02 juillet 2005 à 20:30:45
bon moi je veux bien m´inscrire et rester jusq´a 1H00 mais apres . . .
et sinon , j´ai pas de micro c´est grave ? lol

ben vien kan meme sur le team speak tu parlera pa masi tentendra .
voila

RAPEL : si il n´y a aps de place , ressayer plsu tard

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:34:20

ha oui par contre , chaque map dure 15min , Faut DL le pack map , sinon vs metrai du tps a les DL sur le jeu et vous ferez perdre des place pr les autres . ..

dc DL le svp

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:35:29

je peux y aller la tout de suite ? j´ai deja le pack map ?

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:38:36

ben , si tu vx , mais ya personne ^^

Et puis , ca commence a 11 h pour ceux qui etait inscrit ( prioriter pour eux donc , ainsi que les 3admins ^sHs^ ) apres , vers 23H30 on va dire , ya plus de videur ^^ rentre qui le souhaite du moment qu´il est sur team speak

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:39:29

je peux m´inscrrire comment ?

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:08

ha oui , pi yora un reboot vers 22h ou avan je pense .

______________________

Je vais mettre la beta1 de ma map , je voulais absolument le finir , donc j´ai passer pas mal de nuit dessu , maleuresement , elle n´est pas fini , j´ai quelque petit problemme dessus, donc si quelq´un veut bien m´aider pour 2 -3 truc...

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:40:48

quoi par exemple ?

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:41:36

donc je peux pas jouer ? tu dis vers 23H30 on va dire , ya plus de videur ^^ rentre qui le souhaite du moment qu´il est sur team speak

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:46:29

alors , a quelle heure je dois venir pour avoir une place ? est ce que je vais me faire kiker parceque j´ai pas de micro ( ce qui n´empeche pas d´ecrire lol ) ? et si oui , a quelle heure ?

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:49:38

t´est mort lol et c´est koi les problemes de ta map?

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:53:14

dsl je tester ma beta

alors tu peux venr a partir de 23h30 , si tu est sur team speak ( avant ) , le micro sa fait rien , c ´est juste que tu nous enendra duire d truc ( de meilleur qualiter que CSS ) et que ca met une meilleurs ambiance...

MES PB DE MAPPING

surtout pour la musique . .. :s

1/ la musique ne se joue q´une fois , cad une fois le premier round terminer , plus de musique

2/ la musique se joue partout , je voudrais qu´elle ne se joue qu´a un endroi precis et qu´elle sarete quand on sort de la zone

3/ je voudrais que si on casse la radio , la musique sarrete

le 1/ et 2/ sont le plus important

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:55:06

le 2 tu vois l´entite musique , et ben je sais plus trop ou mais il y a une case a remplir pour la " distance" a laquelle elle se fera entendre , pour le reste je vais rechercher .

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:57:21

je sais pas si ca peut t´aider mais tiens :

http://www.mapping-area.com/forum/ftopic4627.php

ils parlent des soundscape

La vidéo du moment