dsl je tester ma beta
alors tu peux venr a partir de 23h30 , si tu est sur team speak ( avant ) , le micro sa fait rien , c ´est juste que tu nous enendra duire d truc ( de meilleur qualiter que CSS ) et que ca met une meilleurs ambiance...
MES PB DE MAPPING
surtout pour la musique . .. :s
1/ la musique ne se joue q´une fois , cad une fois le premier round terminer , plus de musique
2/ la musique se joue partout , je voudrais qu´elle ne se joue qu´a un endroi precis et qu´elle sarete quand on sort de la zone
3/ je voudrais que si on casse la radio , la musique sarrete
le 1/ et 2/ sont le plus important