CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Map Nuit de CSS

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:58:58

ok , thx je vais voir ca

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:01:51

j´ai ce que tu cherche , regarde jusqu´a la fin

http://www.morzar.ch/maps/tutos/ambient_gen/ambient_gen.html

tu peux aller sur

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:01:52

c´est pour HL2 DM :s

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:03:23

tu crois ? il y a pas ambience generic sur http://www.morzar.ch/maps[...]en/ambient_gen.html

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:06:03

ah tu parle du 1er , peut etre alors .

tiens env_sound
permet de définir l´environnement dans lequel se trouve le joueur … et donc de quel façon les sons sont émis

contrairement à ce que vous pourriez pensez cette entité ne produit aucun son … elle se contente de modifier tous les autres :)

lorsqu´un joueur passe à portée d´un env_sound, les sons qu´il entendra ensuite seront modifier selon ces paramètres … et cela ne changera pas s´il n´est plus à portée de l´env_sound … il faut qu´il passe par un autre pour que sa façon d´entendre soit à nouveau modifier . ..

Ce qui veux dire que si vous mettez des env_sound, vous devez en mettre partout ! :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:06:55

Reagarde les flags de tes entités il doit y en avoir une " everywhere " et une " loop " pour en permanençe.
Sinon pour la radio cassable je ne te l´avait pas déja dit ? :question:

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:07:00

je te donne un site qui regroupe presque tout les tutos pour hammer , on sait jamais ca peut servir pour plus tard

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/-Liens-Tutoriaux-sujet-5-1.htm

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:07:49

gikikool sur http://www.morzar.ch/maps[...]en/ambient_gen.html
ils l´expliquent , et meme le rayon d´action du son

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:08:06

Max auditible distance , j´ai msi 13 , dc assez petit , une toute pette piece, ben je l´ebntend dans toutes la mp :s :snif:
et pour l´env sound , je veux pas modifier les sons , mais juste kon les entende que dans une zone :snif2:

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:14:37

lol zut je sais pas du tout alors prie pour que avril vienne t´aider un autre bon mappeur

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:16:48

merci pour les tuto et tt , mais j´ai pas le tps de les lire la . .. :snif:
jdoi lavoir fini dans 30 mins
ca sera pr la beta 2

le 2/ marche , dc c bien , le 1/ ne marche pas dc le son ce fai ek a un round , c´est con quand meme ^^ help pliz . ...

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:17:16

Je met jamais de son dans mes maps moi :rire2: dsl

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:23:19

c pas possible , je deviens fou...
je test ac is no lopped , ca amrche , je met dc dotre son , je re test et . .ca marche pllus , youpie
une corde svp ^^

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:24:01

ha , et ya plus el rond autour aussi :fou:

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:28:24

bon ben snif , je voulais aussi vous demander comment regler la puissance de la bomb svp
et commen fer reagir les objet ac la bome
le 1 est plsu importan pck la . . BOoOoOUUuuuumMM

killarena76
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 21:31:19

lol alors la dsl mais je sais pas je vais ess

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:37:26

ok , tans pis :merci: pck elle fai peter la moitier de la map ^^

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:44:31

Dans pitch ou un truc du genre tu peux selectionner les objets qu´elle va affecter un truc du genre

formol88
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:55:27

ok , et pour la puissance ?
je dois la upper dans 10 min max :s
:merci:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:59:11

c´est sur kel server je peux faire nuit blanche moi

La vidéo du moment