La puissançe de la bombe je ne pense pas que cela se regle
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:01:49
Je passerais peut etre C koi l´ip du serveur TS deja?
kelko2_teror
Niveau 8
02 juillet 2005 à 22:03:06
thx mais c´est jusqua qule heure parce ke c pas rigolo si ya pas beaucoup de people
carthageagle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:03:25
Pas sur que je vienne, mais ya des chances :D
formol88
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:07:08
kelko , ca a pas encore commencer ^^ lol ca dure jsuka 6 - 7 h je vai uper ma map , et carth , c marker au debur je re dan 30 min
killarena76
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:12:30
moi je " m´inscris" pour 23H30
Dload82
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:36:55
Excuser moi d´être pas venu hier, je pouvais pas venir, je suis rentrer ce matin à 9h et j´ai dormi je sais plus trop ou ce matin Dans une cabane avec une meuf ca je m´en souvient Enfin voila koua ^^