Désolé hannibal, mais pour ma part, tu es loin d´être un bon snipeur... à moins qu´il faille que je revois à la baisse ma définition du bon snipeur :D
Tu vois, quand je voyais comment tu te vantais sur ce forum, comment tu semblais te croire méga hight skilled, je me suis demandé quel level tu devais avoir pour te vanter comme ça... après un petit tour sur le serveur du forum, je me suis rendu compte que même ton niveau à counter était loin d´être bon :S
Tu vois, moi je l´avoue, mon niveau à counter strike est plutôt faible, je joue depuis deux ans, mais n´étant pas un no life comme toi, je n´y passe pas des après midi entières. Donc je m´attendais à jouer contre quelqu´un de légèrement plus fort que moi, quelqu´un qui arriverait à avoir des stats à peu près potables... je peux te dire que j´ai été déçu. Ca a même été un choc de voir ton level, quand on regardait ce que tu postais sur ce forum Oo. Effectivement, je ne joue pas comme un no life, je dois bien l´avouer, mais toi tu joues encore pire que moi... alors bon, maintenant, quand je vois des éxcès de vantardises comme dans ton post précédent, où tu prétends très modéstement être plus fort que tout le monde au snipe ( incluant le fait que la fois où tu as perdu, c´était bien sûr à cause d´une série de lags
, c´est chelou de revoir à chaque fois les mêmes prétextes sortir de la bouche des mauvais joueurs), je me dis que c´est un peu comme tes vantardises pour ton niveau général, c´est du vent. Désolé pour toi . Allez sans rancune je te pardonne ; )