CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils pour le sniper

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:06:17

Bon, cela fait une semaine et quelques que je m´intéresse vraiment au sniper et que j´essaie de bien jouer avec. Mais le problême, c´est que bien que je m´entraine le plus possible avec, j´ai encore d´énormes difficultés à viser un ennemi, et je crois que c´est dû au fait que je ne m´entraine pas avec le sniper de la bonne façon.
Alors j´aimerais si possible, si ce n´est pas trop demander, que ceux qui maitrisent bien le sniper me donnent quelques conseils basique, du genre si ça sert de s´entrainer sur des awp_ maps, où s´il vaut mieux rester sur les maps officielles, ou encore comment ils ont appris à maitriser le sniper comme des dingues.
Merci d´avance :-)

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:08:56

Un gros probleme que j´avais moi c´est qu´il faut s´arretez quand tu snipe sinon, ça fait rien :(

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:12:26

Clair il ne faut pas bouger.un saut avant de tirer et quand tu retombes tu tires c plus difficile pr celui en face de viser.Sinon je pense qu´une bonne maniabilitée du genre 5 est meilleur que 1,2 même si je crois que les snipers l´a mettent à 15 etc. att Hqnnibql c un bon sniper ! !!

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:13:38

Oui merci, ça je m´en rappelais encore, vu que j´avais déjà essayé de maitriser le sniper sans succès sur la 1.6. Mais même en m´arrétnt je foire 3 coups sur 4 -_-. C´est peut être une question de sensibilité de la souris, je sais pas...

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:13:59

:lu
http://ludwig.schafer.freree.fr/JVC/Topics/no_life1.htm
http://ludwig.schafer.freree.fr/JVC/Topics/no_life2.htm
http://ludwig.schafer.freree.fr/JVC/Topics/no_life3.htm

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:45:09

Mais lol ^^
super ce topic je le met dans mes favoris, parfois je m´étonne moi même :cool: merci de l´avoir enregistré :-) ( le plus drôle c´est que le fait que tu l´ai enregistré démontre encore ce que j´y dis sur toi ^^). Mais allez, sans rancune der_ceth :o))
sinon pour revenir au sujet du topic, personne n´aurait d´autres bons conseils sur la façon de sniper ? Si possible de bon snipeurs ?

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:53:24

ca ne démontre rien du tout :)

sinon, pour sniper, utilise un cheat, c´est de ton lvl :ok:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:07:19

Mdr pas mal la vanne à deux balles ^^
aller pleure pas, je ne pensais pas que ça te toucherait autant mon post de la dernière fois :) sinon je n´aurais pas fait éclater autant de vérité à la fois, tu peux me croire.

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:08:33

si y´avait un peu de vrai, à la rigeur, mais là :sarcastic:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:11:01

Ca m´étonnerait franchement que tu aurais enregistré ce topic s´il ne représentait pas un minimum de vérité, tu vois.
A moins que ce soit pour toi un passe temps de no life que d´enregistrer tous les topics qui passent sur ce forum :rire2: ça m´étonnerait pas de toi, au fond...

mikemc
mikemc
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:13:42

bon conseil pr le snipe = toujours rester assis, la sensi apré na rien a voir, c la zoom_sensivity qui fau que tu regle dapré tes desirs, si tu cherche a unscoper, la teknik de joniop c tu vise le gar san le zoom, tu zoom et tu tire tt de suite apré, effet garanti , jai testé ca marche

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:15:50

Ourf enfin un bon conseil que je ne connaissais pas ! Merci du fond du coeur, mikemc, j´arriverais peut être à mieux m´en sortir comme ça :ok:

mikemc
mikemc
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:16:23

; ) de rien champion

Keallot2
Keallot2
Niveau 3
30 juin 2005 à 10:05:28

Comment on change la sensibilité du zoom ? Dans la console ? Si oui, quelle est la commande ?

:merci:

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:19:05

Hqnnibql c un bon sniper ! ! !

:dà :rire: Hann qu´est ce que tu leur a encore raconter sur ce forum :o))

Un conseil :d) T´avance et quand tu veut tirer tu saute, puis tu taccroupi direct, faut vraiment que tu choississe la sensibilité qui te convient le mieux, paske ton viseur doit se mettre direct sur le gars, pas le temps de chercher ; )

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:15:55

Ok merci du conseil je vais tester ça cet après midi ; )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:29:27

dload je t´ai déjà dit qu´un duel awp_map sur 1.6 ou sur source cétait quand tu voulais.

Jles collectione, ya eu carth, der_ceth, mike ( il ma bien tenu lui, mais le serv laggait faut qu´on remette ca :) ) , manque plus que toi.

partie_blanche tu devrais venir sur le server JvC pour apprendre à sniper, je reviendrai sur source cet aprem rien que pour le plaisir de te foutre un ou deux gnions dans la tete au snipe :(
Vu le manque de respect par rapport à certaines personnes ( dont je fais partie) sur ce forum dont tu fais preuve, ne compte pas sur moi pour te donner des bons conseils, jles réserve aux gens civilisés.

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:31:39

Attend Hqnn je cherche le screen :ok:

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:34:02

http://img225.imageshack.us/img225/2029/hqnnappelmaman7ww.jpg

:d) Non mon petit nîmois, maman ne viendra pas t´aider :non:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:40:34

Désolé hannibal, mais pour ma part, tu es loin d´être un bon snipeur... à moins qu´il faille que je revois à la baisse ma définition du bon snipeur :D
Tu vois, quand je voyais comment tu te vantais sur ce forum, comment tu semblais te croire méga hight skilled, je me suis demandé quel level tu devais avoir pour te vanter comme ça... après un petit tour sur le serveur du forum, je me suis rendu compte que même ton niveau à counter était loin d´être bon :S
Tu vois, moi je l´avoue, mon niveau à counter strike est plutôt faible, je joue depuis deux ans, mais n´étant pas un no life comme toi, je n´y passe pas des après midi entières. Donc je m´attendais à jouer contre quelqu´un de légèrement plus fort que moi, quelqu´un qui arriverait à avoir des stats à peu près potables... je peux te dire que j´ai été déçu. Ca a même été un choc de voir ton level, quand on regardait ce que tu postais sur ce forum Oo. Effectivement, je ne joue pas comme un no life, je dois bien l´avouer, mais toi tu joues encore pire que moi... alors bon, maintenant, quand je vois des éxcès de vantardises comme dans ton post précédent, où tu prétends très modéstement être plus fort que tout le monde au snipe ( incluant le fait que la fois où tu as perdu, c´était bien sûr à cause d´une série de lags :rire2: , c´est chelou de revoir à chaque fois les mêmes prétextes sortir de la bouche des mauvais joueurs), je me dis que c´est un peu comme tes vantardises pour ton niveau général, c´est du vent. Désolé pour toi . Allez sans rancune je te pardonne ; )

La vidéo du moment