CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils pour le sniper

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:06:18

je pense que tu dois sérieusement te remettre en question partie noire/blanche ( lol je me souviens que tu te moquais de mon pseudo, ta vu le tien :malade: ) si tu persiste a vouloir juger des personnes que tu ne connais pas.

conseils tu en cherches ? il ny a pas de conseil à donner. Chacun arbore son propre style et n´essaie pas de pomper son skill sur des conseils qui ne peuvent s´appliquer qu´à la personne qui les donne.

Il suffit de s´entrainer, de gérer sa concentration et d´améliorer ses réflexes.

+

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:20:54

hqnn tu te rapelle le score a la fin du duel???
c´était pa presque égalité, quelquechose comme 26 27 et tu t´est cassé en vitesse???

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:31:11

HqnnibqL
Posté le 30 juin 2005 à 11:29:27

( gnagnagna)

mike ( il ma bien tenu lui, mais le serv laggait faut qu´on remette ca )

( blablabla)

jveux rejouer contre toi ; ) la dernière fois cétait sur le server de maxime mais awp_map est pas resté assez longtemps :D

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:56:12

hqn jt´ai wned sur css maintenant je t´aten sur 1.6 :-))) ( C1Ph3R)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:28:19

hin hin hin on jouait esemble je crois :fou:

jme rapelle bien le fullteam à nous 2, 7 ou 8 gars ; D

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:35:02

donne ton msn pour 1.6 :)

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:35:58

tu va perdre contre moi hqnn, seb a pa le nivo, a 2 sur awp_india ils suivaient pa contre moi :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:39:02

awp_india ca sux comme map, pas bon pour duel

jai mieux, awp_metro par exemple

jtattend mike, ta plus le brevet pour te cacher ; )

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:49:24

ta plu le bac toi :-d

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:50:04

quan tu veu mai pa maintenan et au fait, kamoulox de milieu de page...

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:50:15

s3bk7ysh(anti spam)@hotmail.com ( no anti spam) Mike te fait pas d´illusion :honte: . .. hqn sur italy il y a eu 2-3 face a face ( jai win lol :-p ) je comprend que t´ai pas la configue pour css :(

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:50:59

oups dsl pour ce flood mais c´est . FR :-)

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:52:36

:honte: né po peur de dire que je te owne seb...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:46:51

vous 2 contre moi ca semble équitable :-p

qui peut play maintenant ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:51:12

82.230.108.97:27050
ok on est pas mal de jvc à play la bas :)

ShootMan_16
ShootMan_16
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:52:53

excuser moi je veus pa etre rabajoie mais le titre du topic n´etait pas conseil pour le sniper
:doute:

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:56:07

excuse moi de jouer mon rabat joie, mai on les a deja donné

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:01:18

Ils sont bien cachés, mais tu peux les trouver :sarcastic: . Dommage qu´ils soit si rares :oui: .

mikemc
mikemc
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:02:30

toute la premiere page, sont expliqué mes conseils et ceu des otres, sinon demerde toi toi meme, on les a pas inventé ses conseils mai on les a mis en oeuvre...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:36:07

Partie_Blanche, les rares personnes qui pouvaient t´aider n´ont pas aimer tes propos d´il y a 2/3 semaines, donc va voir ailleurs si personne a quelques " trucs" de sniper pour toi.

La vidéo du moment