CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils pour le sniper

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:46:30

L´ironie n´est pas la Vantardise :honte:

Hann est loin d´être un no-life crois moi ; -)

Maintenant se permettre de juger du lvl au snipe de quelqu´un, sur un topik ou l´on demande des conseils, et quelque peu audacieux :sarcastic:

Maintenant tu parle que t´es decu de lui, ta jamais eu des jours de sux ? De toute facon je te conseil un petit duel vs Hqnn sur 1.6, pour rigoler :o))

Maintenant comme dirait le sage Der_Ceth,

:d) Calme toi, mange une crêpe :ok:

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:47:54

:lol: 3X Maintenant, je me suis pas relu, sa fait trop con :o))

Enfaite c´est une démonstration en 3 Points :oui:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:51:04

Lol après tout t´as raison, je vais me manger une crêpe :ok:
Maintenant que j´ai dis ce que je pense de lui, j´aimerais bien qu´on fasse un petit retour pour la deuxième fois au sujet de ce topic, c´est à dire : les conseils au snipe. Ces conseils pourront tout aussi bien être utile à de futurs joueurs de css qui cherchent à maitriser cette arme de folie, alors un petit conseil serait sympa :hap:

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:51:58

Un petit conseil :d) Mais du nutella dans ta crêpe :oui:

:dehors:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:53:40

Du nutella dans ma crêpe de midi ? -_-
T´as envies que je me ruines l´estomac, jeune homme ?
Allez ouste, du balai, éspèce de délinquant juvénile > -<

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:59:04

Si hann joue bien sur 1.6 tkt en faite je joue comme lui :)

Mais bon vous prenez pas la tete pour sa de toute facon ont trouvera tjs plus fort ke soit :)

perf #-generation- et #team.extase on Qnet.

gO 213.251.160.161:27021 serveur public 13 places 1.6 team generation :)

Merci de vnir faire un tour :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:44:24

:honte:

:dehors:

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:25:47

ahaha

de 1, on ne peut pas se permettre de juger du lvl de quelqu´un sur counter strike source.

de 2 je dis nulle part que je suis fort, je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, et là ou ( exemple sur le topic vidéo) je dis que suis un ideu sur CS, cest plus du 2nd degré pépé.
D´ailleurs si tu vas fouiner un peu sur le forum hl:cs ou je cotoie des vrais high skilled, tu verras que je ne vante nulle part, et qu´en effet je me contente d´etre un petit low+.

Mon seul avantage est d´avoir un peu de skill au awp, point barre.

De là a me lire comment étant ThE_OuF du snipe et de CS en général, tu dois avoir de sérieux problème de compréhension :)

mais si tu pense que je suis da_noob a cs et que je ne suis pas ce que je dis de moi sur ce forum, on go duel quand tu veux, jte ferme ta gueule et on en parle plus. Bonne digestion.

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:31:32

et par pitié, maintenant épargne moi les blocs de 25 lignes et passe aux faits.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:40:40

Ecoute petit, si ça te plait de jouer au petit gamin véxé, c´est ton problême, pas le mien ; alors, maintenant que je t´ai dis ce que je pensais de toi, va t´exciter sur un autre topic, à la rigueur crée un topic " ouin méchant partie_blanche" et arrête de souler tout le monde en racontant ta vie sur ce topic, ok ?
Ici, c´est le topic des conseils pour le snipe, pas le topic des gamins véxés. J´ai pas envie que la prochaine fois qu´un mec tape dans le moteur de recherche " sniper" et qu´il tombe sur ce topic, qu´il se mette à lire la vie d´un petit no life frustré.

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:41:18

hihihih

fear stout.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:43:15

hum désolé de t´interrompre en plein énervement contre moi... mais cest lheure de la sieste :D

PS :
au fait...
jraconte ma life alors que je suis un nolife ? hum ta du mal, mais sans rancune, on a tous des mauvais moments à passer.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:48:40

Désolé, si ton cerveau n´est pas capable d´assimiler le concept de no life, c´est sans doute car tu passes justement trop devant l´ordinateur pour avoir un cerveau efficace.
Le no life c´est un mec qui n´a de vie que sur internet, sur les jeux vidéos, sur les forums.
Ce que tu racontes dans tes posts précédents, c´est du genre " ouech moi jte ferme la gueule sur counter ; j´ai du skill a l´awp ouech", là en effet tu racontes ta life, vu que tu racontes la seule chose qui représente ta life, c´est à dire l´ordinateur.
Allez, je voulais pas t´énerver; Sans rancune again. Mais je te conseil d´arréter la diszcution là, plus tu parles plus j´ai l´impression que tu révèles ta vie... de no life ; )

Arctick
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:52:39

oula les gars... peace and love !
:rire: :dehors:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:57:13

C´est vrai, mdr, dire que je suis en train de parler de vie avec un no life sur un forum de jeux vidéo ^^
Bon d´accord, je me suis laissé légèrement emporté... donc pour fair un retour au sujet du topic pour la troisième fois, quelqu´un aurait il de bons conseils sur le sniper à donner, quelqu´un de bon au snipe svp ? Merci d´avance :hap:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:00:46

moi je dis pas qui a raison ou pas mais je dis a hannibal qui dit qu´on peut pas juger de quelqun sur son level sur source . et bein si totalement en ffa on peut pas mais en match on peut parce ke ya moins de ms de nb c´est a dire les rush mac10 :-) donc quand tu auras une grosse team css elle rivalise largement avec les grosses team 1.6 c´est pas parce que vous avez l´impression que ya que des ms de gay sur les server ffa que ya pas de grosse team qui vous mettent 48/0 en match sans avoir mis un ms . donc arétez de rechignez css c´est parce ke vous avez pas envie de lachez 1.6 que vous dites ça et pas parce qu´il ya de réelle défaults sur css

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:15:51

Ce que tu racontes dans tes posts précédents, c´est du genre " ouech moi jte ferme la gueule sur counter ; j´ai du skill a l´awp ouech"

:d) Stoi l´no-life stu matte les mur ou ya d tag tu véra on ecrit pa ouech, on ecri WESH :rire:

( C´est bon j´arrête d´écrire comme sa sa fait mal aux doigts :o)) )

Arctick
Arctick
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:17:33

c´était pas censé etre un sujet sur les snipers au début ? ? :rire:

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:19:20

:gni:

The_Bastard
The_Bastard