j´ai honte a le dire . ... je suis chez tiscalie deconexion reguliere , modem demerde , coupure, redemarage du modem tte les 2 h . .. 30€ pr le 1Mo . ..
mais je passe chez free ( le 8Mo ) au même prix en septembre normalment . .. ouf!
pitt3
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:31:55
Clubic t´as des problèmes avec Bluewin ? En tout cas moi j´ai le firewall + le pack a 2400-256 et ca marche super