neuf,aucune coupure,secour rapide en cas de probleme,juste une connaxion de merd,8 méga qui ressemble à du 128 enfin surtou pour me connecter à css sur un serveur je met 3 ans alors que d´autre avec 512 vont plus vite que moi,si quelqu´un à un truk pour sa dé fois ça serai cool merci