Bluewin : On nous le routeur, il marche pas alors on le rend il nous en envoye un autre ça marche pas on appelle un informatiiens 70 € de l´heure :
Voila j´ai trouvé plein de virus et de logiciel pirate que j´ai supprimer! Il m´a supprimer HL2, eMule ( donc pas mal de film et de musique), et d´autre truc ! Ensuite il prend 3 heures pour trouver que je modem et ENCORE déféctieux on le rend il nous en envoye un autre on le branche, enfin on a accès a internet, MAIS c´est très lent alors je configure le modem moi même ( netopia 3346)env. 2 h. ensuite ça reprend de la vitesse mais counter-strike ne marche pas et mon NAT m´empêche de lancé MSN messenger alors je le configure ( 1h + 1h de recherche) et voila qu´est ce que j´ai?? Un ping de 100 et des dwld à 70 ko/sec !