CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvais ping avec free

Tankian
Tankian
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:16:00

Bonjour,je suis l´heureux possesseur d´une freebox v4 avec un accès adsl2+ 20 mega(soit disant),et je tourne aux alentours de 80 à 130 à peu près ( !) alors qu´avec l´ancienne freebox j´avais dans les 15 à 30(!!!)
Je voudrais savoir si certains ont le même problème,si j´ai queque chose à configurer,car je ne vois pas quel est le problème

Merci ; )

entreri
entreri
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:22:22

Ahaha o putain té dans la merde toi!

entreri
entreri
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:23:10

Tu n´es qu´un simple mortel et il y a des choses dans la vie que tu ne peux comprendre ou kil ne veulent pas te comprendre....

entreri
entreri
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:24:56

Je sais pas trop mais parfois le ping ( quand il est peu élévé) ne semble pas tellement dépendre de ta vitesse de connection.
La preuve...toi
Mais à mon avis tu n´a pas du 20 mégas^^

entreri
entreri
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:25:51

Ta nouvelle freebox c´est de la merde surement il faudrait que tu compares avec pleins de tests

Tankian
Tankian
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:28:58

sur internet,je télécharge à 1mo/secondes pourtant,sinon si t´as pas de solution c´est pas la peine de flooder

sur ce merci

entreri
entreri
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:31:17

Dsl mais c vrai ke c bizar ton truc :doute:

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:44:29

Moi j´ai du 20 méga et du 2méga en up et j´ai un ping de 10 sur css et 20 sur les serveur " pourrie" et j´ai jamais eu de blems avec Free dsl pour toi je ne voit vraiment pas le problemes !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:45

active la fonction fastpath sur le site de free et le tour est joué :ok: T´auras entre 5 et 20 de ping

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:09:17

G le mém prob que toi...commeent on fait pour actionner l´action fastpath?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:20:55

pour option fastpath une petite recherche orait suffit http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:21:15

jé free 20 mo et mon ping est de 30

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:31:18

BEn moi je suis chez wanadoo en 2mega et jai un ping de 200 :snif: :snif2:

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:42:12

Ca peut vous paraitre con mais moi tout ces scans ne m´ont jamais vraiment aider sauf spybot une fois qui m´a bien aidé.

Moi je me pose pas trop de questions , si avec les scans c´est toujours la meme chose je formate . ..

C´est radical mais ca marche . ..

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:43:15

lol deja fais . ..

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:56:52

Même problème avec la freebox v4 adsl2 20mb, j´ai un ping bas, ayant activé l´option fastpath, mais le reste est nul. Taux de dl et upl désastreux, moins élevés qu´avec ma vieille V1.

mr-ps2
mr-ps2
Niveau 4
27 juin 2005 à 13:58:28

je voila savoir dans quelle ville presise tu a habit grand ou petit

mr-ps2
mr-ps2
Niveau 4
27 juin 2005 à 13:59:48

car si tu es en degroupe ou je c´est plus tu ne peut pas avoir 20 mega moi qui habit dans une petit ville je peut avoire que 2 mega et mon ping tour ouyour de 69

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:02:03

Paris centre.

Arctick
Arctick
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:05:41

Primo arrétez de dire 20mo ! le 20 mo sa nexiste pas ! c´est une arnaque de free, c´est du 16mo qu´ils ont camouflé en changeant les unitié ( un truc super compliqué, en tout cas malgré la pub et tout c´est du 16)
.

La vidéo du moment