ta dans ta console " cl_cmdrate 1" et tu te retrouves avec un ping de 5!mais apres, si tu lag, ben c´est que t´as un blem.
ta commande ç
a le feras toujours laguer autant, ça crer juste un fake ping...
oui mais parfois je doute kan g un pote ki a une carte graph nul avec 8mega et 100 de png et moi une carte graph un pe bonne et 512k g 80 de ping!