merci pour toutes ces réponses,le fastpath,j´ai déjà essayé,résultat:plus de connexion,lol...j´ai été obligé d´appelr la hotline.
--->Et de toute façon, un ping de 80 à 130, je vois pas ce que ça a de génant ? ? ????
euh tu plaisantes?
j´ai un pc vraiment mais alors vraiment très merdique et j´ai remarque que mon ping baisse quand mes fps augmentent,ça vient peut etre de mon pc mais comme je le disais c´etait bcp mieux avec la vieille freebox
en tout cas merci pour les réponses