avec ma methode
tu mets le fichier telechargé dans SCRIPTS
http://ludwig.schafer.free.fr/JVC/Temp/01.jpg
dans les options, tu attribues des touches pour ca
http://ludwig.schafer.free.fr/JVC/Temp/02.jpg
tu sauves, tu quittes le jeu
dans le dossier CFG tu ouvres config avec le bloc notes
http://ludwig.schafer.free.fr/JVC/Temp/03.jpg
tu cherches la ligne
BIND A " Say MESSAGE1" et tu la modifies comme sur l´image
http://ludwig.schafer.free.fr/JVC/Temp/04.jpg
si tu as attribués plusieurs touches, tu peux changer les messages pour dire pleins de choses.