Venez poster ici vos Hud personnalisé et l´écran d´acceuil de CSS, je commence :
HUD : http://img188.echo.cx/img188/286/dedust00116sl.jpg
Ecran d´acceuil : http://img58.echo.cx/img5img58/5485/snapshot00013cs.jpg
Ou celui ci : http://img58.echo.cx/img5img58/5515/snapshot00003gp.jpg
A vous!