CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pres enregistrés

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:33:25

je voudrais savoir comment faire des message pres enregistres..

des exemples : j´ai bseoin de soutient au bunker...
je recharge couvrez moi ! !
j´ai besoins d´aide coter tralala

que je peux faire en 3 seconde je change

:svp: repondez moi :merci:

Binr
Binr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:34:26

tu parle tes messages radio :question:

Ou des bind :question:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:36:33

extrait de mon config.cfg

bind " F1" " say Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil."
bind " F2" " say Komm aus Ägypten, das liegt direkt am Nil."
bind " F3" " say Schni Schna Schnappi"
bind " F4" " say Schnappi Schnappi Schnapp"
bind " F5" " incrementvar net_graph 0 3 1"

et
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=51

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:36:53

en fait... je connais une personne ke fait :

. ..:::la vengenace sera terrible:::...
. ..:::HA HA HA HA HA:::...
. ..:::TU EST SEUL TU A PEUR:::...

en 1 seconde..il ecrit avec des message pres enregistres quoi...pas avec la radio..tu comprend ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:37:43

der ceth comment tu fait pour faire sa..tu apuis sur F1 sa ecrit ce que tu a dit..mais comment faire ?

Binr
Binr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:42:30

fo aller dans le repertoir config.cfg :fier:

Il est dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\***\counter-strike source\cstrike\cfg

Là tu rajoute bind " latoucheqzetuveut" " say binr est mon dieu"

C un bind que la plupart des gens on :-d

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:44:26

ok :-d

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:45:13

c ou les config.cfg ? ?

je suis un noob je vous dit :-d

Binr
Binr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:46:35

je te l´ai deja dit :
ProgrammeFiles\Valve\Steam\SteamApps\***\counter-s
trike source\cstrike\cfg

Tout ca dans ton poste de traveil :fier:

:bye:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:46:46

http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=51 :sarcastic: essaye ca, puis ensuite modifie ton config.cfg :ok:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:47:59

je suis dans les cfg...j´ai peur de faire une connerie...je fait copier/coller du site a der ceth ? ??

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:49:59

http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/KB_ACT/kb_act.lst

je rentre ce qu´il y a dedans dans ma liste cfg comme sa ? en C/C ou pas ?

Binr
Binr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:50:04

tu veut faire quoi exactemment ? ?

Si tu veut dire qqch en une touche tu dois ajouter dans ton config.cfg :

Bind " latouchequetuveut" " say cequetuveutdire"

Enleve les espace entre les " et les mot que j´ai mis

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:52:35

Gholiat77

Place ce fichier dans

  • :\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\***\counter-strike source\cstrike\scripts\

puis lance le jeu, dans les options tu pourras attribuer des touches pour dire des messages.

Apres avoir modifier les options

Message 1 = F1 par exemple

tu quittes le jeu, tu ouvres cette fois le config.cfg et tu modifie " say Message 1" par " say ce que tu veux"

et ainsi de suite pour tou les messages qui te semblent utiles.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:59:55

j´ai pas scripts...j´ai cfg moi...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:00:22

crre le dossier qui manque

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:01:08

ok je vais voir :ok:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:05:55

il faut donner un nom au nouveau document de texte ? si oui le quel car dans option clavier je n´i rien de nouveau ! !

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:05:55

il faut donner un nom au nouveau document de texte ? si oui le quel car dans option clavier je n´i rien de nouveau ! !

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:05:55

il faut donner un nom au nouveau document de texte ? si oui le quel car dans option clavier je n´i rien de nouveau ! !

La vidéo du moment