Voila une petite vidéo qui ma bien fait marré.
http://mind1.free.fr/akblevideo.wmv
Loll, elle est pas mal j´avoue
c gien compris...
TRop énorme, c´est la vidéo du mois !
ty pour le lien !je copie l´url dans le blabla au cas ou y´a un del :$
aucun risk
mdr Der_Certh tu te répond a toi meme.
sinon romain y´a rien a comprendre ces des gars qui reproduisent css mais IRL mais pour le fun.
parodier les défauts du jeu c´est toujours aussi éclatant
EXCELLENT
surtout que la c´est super bien fait je trouve et asssez proche de la réalité
pa coucher grouky ^^ ?aller je regarde la video
j´avou , elleest tro bien , jla mais sur le site mintenan , dans les liens
formol faut remercier ipsos c´est lui qui ma passé le lien
je peux ke la voir directement, ya pa moyen de l´enregistrer
sinon cé vraiment excellent
foxbrice clic droit > enregistrer la cible sous...
ouais pas mal la vidéo !
merci ylakim je connai mai ca ne marche pas....
Exelante video ! !!! Je me suis plier en deux avec les otages lol
GG MAN
trop , je me demande comment ils ont fait la flamme au bout des canons des armes... .