La 1ere video elle s´ouvre directement dans ton player par défaut. Et sa marche avec explorer ainsi que mozilla.
grouk
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:00:05
Alors vous en pensez quoi de la vidéo du gars de ma team?
foxbrice
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:01:41
dsl mais jai abandonné le telechargement grouk parce que ta vidéo fè 50 mo mais ca telecharge a seulement 5ko/sec
foxbrice
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:02:57
a non c´est bon j´ai recommencer jte dis ca dès ke je lè regarder
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:19:01
Trop marrante la video ! ! Je
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:20:15
vais regarder la 2eme maintenant Je vais essayer de faire la map aussi Quelqu´un sait ou trouver les sons de counter pour les mettre dans une vidéo pareil
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 20:34:02
vive la lopéprod, vive spasman ! ( c´est Der_Ceth qui va être content ! )
grouk
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:41:26
Alors foxbrice t´en pense quoi?
crazy_gungan
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:12:24
lol super bien faite cette vidéo
grouk
Niveau 5
24 juin 2005 à 01:51:18
laquelle? Parce que y´en a 3 en tout dans le topic.