Sinon pour ceux qui ne sont pas rassasiés j´en profite pour mettre le lien d´une vidéo d´un ancien gars de ma team.
Je la trouve super dites moi ce que vous en pensez meme si elle n´est pas fini. Il ny´a pas de frags monstrueux ( c´est en FFA) mais elle est bien ryhtmée
Elle ne fait que 50Mo
http://goodluckhavefun.fr.free.fr/IpSoS/Video/IpSoS.avi