CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 14:53:33

ils ont rajouté les flammes en post-prod...

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:44:21

:rire: :rire: :rire: les hotages c´est excellent :rire: :rire: :rire:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:06:59

:lol: les otages!! :lol:

Si vs en avez d´autre...c´est de la balle!

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:23:09

emme dé ére

diablocado
diablocado
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:24:46

enfin une parodie qui vos le coups detre vu on voit que c pas nimporte quoi et sa montre encore tout les defaut de cs mais bon c tjr ossi bien a voir :oui:

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:25:26

c tro fort, c´est la parodie cs la mieu realisé, en vrai

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:26:51

moi j´aime bien les mouvements des gars c trop bien fait mdr

les 2 CT " you take the point" " negative" et ensuite qd y a le mec qui arrive les 2 ensemble " you take the point ! "

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:28:08

moi c CONNECTION PROBLEM et le lagg du terro et du ct apré :lol:

grouk
grouk
Niveau 5
22 juin 2005 à 00:23:59

moi ce que je trouve le plus fort ces les hotages

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:39:11

le gros blaireau qui arrive pas a buter le mec avec son autosniper mdr

qd le dernier CT ouvre la porte les 2 T vident leur chargeur sur lui et le CT il tire 6 balles les autres tombent comme des mouches

on retrouve les hitbox CS source ^^

grouk
grouk
Niveau 5
22 juin 2005 à 03:51:27

pour ceux qui ont bien aimé la 1ere et qui en veule encore j´en ai trouvé une autre.

il suffit d´aller sur ce site http://www.lopeprod.com/

la video s´appelle projet morpheus.

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
22 juin 2005 à 09:39:30

mdr la video gg

le gars au debut il a un montagne de canette ( surment alcolisé d´apres ce qu´il a fait apres lol )

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
22 juin 2005 à 09:42:40

je suis en train de mater chaque video du site lol lopeprod lol

grouk
grouk
Niveau 5
22 juin 2005 à 10:45:08

Ouai lopeprod c´est pas mal.

Mais seul la vidéo projet morpheus parodie cs, mais le reste vaut quand meme le coup.

koopa111
koopa111
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:08:44

:lol: elle est tro bien fait franchemen bravo

grouk
grouk
Niveau 5
22 juin 2005 à 16:42:37

Sinon pour ceux qui ne sont pas rassasiés j´en profite pour mettre le lien d´une vidéo d´un ancien gars de ma team.

Je la trouve super dites moi ce que vous en pensez meme si elle n´est pas fini. Il ny´a pas de frags monstrueux ( c´est en FFA) mais elle est bien ryhtmée

Elle ne fait que 50Mo

http://goodluckhavefun.fr.free.fr/IpSoS/Video/IpSoS.avi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:55:15

J´arrive pas a voir la premiere video.

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:56:34

je propose que l´on fasse une map du lieu de la 1ére video.

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:13:26

la qualité de projet morpheus et super bonne ! !
il faut etre doué pour faire des trucages comme ça ! ! :fou:
le montage est mega bon.
ils sont carrement allé jusqu´a trucé avec des fonds bleus et tout et tout ! !!
franchement, je dis bravo de chez monsieur bravo.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:20:48

]LP[ C´est ce que jallais demander!

La vidéo du moment