CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de tps jouez-vous par jours ?

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:40:54

Je voulais savoir combien de tps vous jouer par jour de " non-cours" ( kan on a pas cours)

:merci:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:41:57

3h

1h30 de match
1h30 de ffa

mico
mico
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:45:02

de 9h00 a 17h00(voir 18h00) des fois tt la journée sa depend c une moyenne

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:51:39

Arf j´oubliais :
Combien de tps vous jouez a css bien sur...

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:53:48

Mico tu dois etre fort maintenant?
Tu fe partie d´une team?
Si oui laquel?

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:56:39

Bah moi quand j´ai pas cours,je joue depuis 13h00 jusqu´a 22h00 en général,parfois moins,parfois plus...

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:58:25

2h30 maxi :oui:

c´est mes parents qui fixent les limittes :ok:

mico
mico
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:03:25

mon nivo sa doit etre middle je sui souvent dans le trio de tete

ma team ki recrute

http://lesswats.roxorgamegamers.com/index.php?file=News

voila

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:30:59

de 9:00 à 17:00

lol...

sort un peu

elbosso
elbosso
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:34:32

15h/jour je suis driss le NO LIFE :lol:

Nan serieusement une 1h30 voir 2h jamais plus en ce moment paske j´ai bientot l´oral de francais :peur:

hadry_59
hadry_59
Niveau 3
20 juin 2005 à 18:35:56

je joue de 7h à 11h puis de 19h30 a 24h voir + les gas sotez kan mm ca ser a rien de joue tt la journéé la nuit c mieu ; ) mon level midle wé et j´oublier sertain von geulé mé moi je revoi mes cours kan mm sinon je joue la semaine voila c ce ke tu voilé savoir je supose bye

mikemc
mikemc
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:36:43

jour de non cours, je passe la journé devan mon pc, je descen pr pisser . ..

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:03:17

2h de photoshop 8.1
2h de movie maker ( je fias la video de ma team )

8h de css : variant ffa / war

voila c´est les journée que je fais quand je sors pas et que ´ai pas cours apres :D
quand je sort faut diviser le temps de css c´est a dire 4h plus temps de photoshop 8.1 et moviemaker 6h d´ordi en tout :)

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:21:21

:up:

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:52:17

A we kan meme y en a ki joue un peu bcp. A la fin vous avez pas mal aux yeux ou un peu fatiguer? Non?J´demande come ca...

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:05:47

12 H

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:07:29

12 H css-internet-medal

Crashit
Crashit
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:12:44

Je joue 2h00 je crois. En plus après mon proc se mets à surchauffer :ouch2:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:18:24

ya pas de apres vue qu´entre temps je sors :)

sinon ca ne fait pas mal au yeux vue que tu n´es jamais figé sur le meme programme enfin c´est compliqué a expliquer mais jouer au temps de temps ( 8h ) sur une console la oui ca fait tres mal au yeux et a la tete

pourquoi parce que on est tout le temps figé sur le meme jeux etc...

Se94
Se94
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:25:47

Moi je joue kan mon ordi bug pas :)

La vidéo du moment