CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de tps jouez-vous par jours ?

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:55:36

Tres passionnante : varie,explorateur,aimant bouger, n´aimant pas rester planter sur son pc.Ta vie ressemble a ca. lol

mais tu dors jms a si 8h...ke tes nuits son longues....

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:11:40

Perso ca depend.
Quand j´etais dans mon ancienne team c´etait entre 2 et 8 heures par jour environ.
En ce moment entre 0 et 4 heures par jour.
Bon faut dire que je joue aussi a guild wars et, toutes matières confondues, je peux faire des journée pc de midi ( je me leve) a 4h du mat ( je me couche)
C´est beau la vie de lycéen. :-)

Sinon ma CG c´est ATI Radeon 9800 Pro

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:20:06

8heures me suffisent amplement^^

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:45:41

skywarrior Posté le 23 juin 2005 à 14:20:06
8heures me suffisent amplement^^

:lol:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:31:11

De 10H30 ( je me reveille à 9H30) à 13H, je mange, de 15H à 20H30, je bouffe ensuite je regarde un peu la télé et de 23H à 03H environ..
1 jour sur 2

Sinon c´est 3/4H

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:32:33

Je commence à devenir accro, c´est si dur d´arreter..

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:35:47

lol on peut le ressentir oui

Moi je me rappele l´année passé quand je jouais a 1.6 ( vu que Source n etait pas sorti),je me revellais a 8h00,mangez jusque a 8h15 et ensuite j allais sur 1.6 de 8h15 a 12h15 ou je mangeais ( lol) et ensuite de 12h45 a 00h00 voir + tard

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:52:29

Je joue pas plus d´1H30 par jour. Je suis bien trop occupé à jouer à Diablo :o))

M][ke
M][ke
Niveau 2
23 juin 2005 à 20:54:52

qui peu croire que depuis toujours jai joué plus de 700 heures de cs.....

skwarch
skwarch
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:20:12

Jcommence kan jme leve ( 18h ) juska ske jme couche ( 12 h )

skwarch
skwarch
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:20:44

Et cg Fx5200 @ 150 fps

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:31:07

Rooo y´en a qui foutent vraiment rien de 10 h à 18 h :honte: Mais franchement... Moi les jours de non-cours vous verrez pas souvent ( voir jamais ) un apres midi je joue un peu le matin si j´ai rien à faire et sinon le soir

mikemc
mikemc
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:36:41

comment je me qualifierais deja, c quoice mot...a ouih, No-life... nan bien sur je plaisante jai une vie en dehors de cs :honte:

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:40:34

J´espere...

mikemc
mikemc
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:07:18

javoue jouer demesurement trop, mais jconnai un nolife, et jpeu dire, jlui ressemble pa du tou... a part la coupe de cheveu

grlouloute
grlouloute
Niveau 2
23 juin 2005 à 22:12:23

alor moi qd j sui en vac j jou a peu prè 2 a 4 H qd j sor é qd g ri1 foutr d´otr j´en fè jusK 5H mè pa +

grlouloute
grlouloute
Niveau 2
23 juin 2005 à 22:14:41

é c koi la coup d chveu d´1 no lif??

mikemc
mikemc
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:18:46

comme il étai dan ma classe danglais cette anné, comme depuis 3 ans ( anglais euro) il avai la coupe pikes ( comm moi ) sinon c tete dan le trou de balle

mauclark
mauclark
Niveau 5
24 juin 2005 à 08:30:35

DE 16h à 18h30 et plus durant le week-end et les vacances ! !!!

clemzou
clemzou
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:21:44

moi de 3 a 4 heure par jour sa depend defois jamais et defois 6 heure :gne:

La vidéo du moment