CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de tps jouez-vous par jours ?

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:58:11

Et vous jouez ac kel carte graphique ?

Se94
Se94
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:05:50

FX 5900 ultra 60-80 fps

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:13:13

Radeon 9600se

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:15:07

geforce 4 MX 440

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:42:46

1h de moyenne par jour pasque j´y joue quand je m´ennuit :o))

Crashit
Crashit
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:43:55

Geforce Fx 5700 Ve.

Mere-Noel
Mere-Noel
Niveau 2
22 juin 2005 à 14:39:07

J´y joue environ 3heures ac un ATI X300SE

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:55:45

le samedi je jou 29 h :fier: ( 14 h le week) :-p
sinon la semaine je joue presque pas ( pb familio ^^)

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:58:01

ResisTanT_16 Posté le 22 juin 2005 à 14:55:45
le samedi je jou 29 h ( 14 h le week) :lol:

sinon la semaine je joue presque pas ( pb familio ^^) :snif2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:49:31

ze-indi Posté le 20 juin 2005 à 17:40:54
Je voulais savoir combien de tps vous jouer par jour de " non-cours" ( kan on a pas cours)

:d) Beaucoup plus mais moins que ça quand même

jdbena
jdbena
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:52:26

4h environ... mais jsuis marié, et si je l´etais pas... les journées seraient pas assez longues.... :rire2:

Dload82
Dload82
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:53:24

Environ 4h avec une Fx 5700 Le 256 Mo :ok:

Se94
Se94
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:57:13

Tu dois luter car javai la meme CG que toi et elle est vraiment pourri :hum:

MarkaRagnos
MarkaRagnos
Niveau 2
22 juin 2005 à 18:49:16

Perso je joue pas trop seulement de 11h30 à 00h15

Quand a ma carte graphique je prefere pas dire son nom teelement elle est pourri

mikemc
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:50:16

6600gt moi

Dload82
Dload82
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:57:53

Moi lutter avec ma CG ? Pas du tout je play tout les jeux parfaitment jamais eu de problèmes ! Far Cry, BF2, HL², CSS enfin bref tout tourne correctement aussi longtemps que je veux sans aucun soucis :ok:

mikemc
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:59:41

jai un pote qu ia 50 fps avec une 5200 :oui:

thefear42
thefear42
Niveau 2
22 juin 2005 à 18:59:44

moi je joue environ
45min par jour
pasque il m arrive de pas jouer du tout

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:34:17

lol 45min huhuh c´est a peine le temps de m´echauffer lool

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:38:58

Je crois que je tien le record alors lol je joue de 9h a 1h(du matin) bien sur je fait quel que pause pour manger et je sort aussi mais generalement c´est du 9h du matin au lendemain 1heure du matin lol mais j´ai rater deux jours =s 1 car j´etai banni de mon serveur habituel car un admin abuse de ses pouvoirs et a la moindre remarque il nous insulte alors je me suis pas laisser faire je suis rester poli et courtoi jusqu´a ce qu´il parle de ma mere^^ et today car j´ai aider mon pere a refaire la terrase lol ma vie est passionante nan?

La vidéo du moment