1h de moyenne par jour pasque j´y joue quand je m´ennuit
Crashit
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:43:55
Geforce Fx 5700 Ve.
Mere-Noel
Niveau 2
22 juin 2005 à 14:39:07
J´y joue environ 3heures ac un ATI X300SE
ResisTanT_16
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:55:45
le samedi je jou 29 h ( 14 h le week) sinon la semaine je joue presque pas ( pb familio ^^)
ze-indi
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:58:01
ResisTanT_16 Posté le 22 juin 2005 à 14:55:45 le samedi je jou 29 h ( 14 h le week)
sinon la semaine je joue presque pas ( pb familio ^^)
WallJump
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:49:31
ze-indi Posté le 20 juin 2005 à 17:40:54 Je voulais savoir combien de tps vous jouer par jour de " non-cours" ( kan on a pas cours)
Beaucoup plus mais moins que ça quand même
jdbena
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:52:26
4h environ... mais jsuis marié, et si je l´etais pas... les journées seraient pas assez longues....
Dload82
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:53:24
Environ 4h avec une Fx 5700 Le 256 Mo
Se94
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:57:13
Tu dois luter car javai la meme CG que toi et elle est vraiment pourri
MarkaRagnos
Niveau 2
22 juin 2005 à 18:49:16
Perso je joue pas trop seulement de 11h30 à 00h15
Quand a ma carte graphique je prefere pas dire son nom teelement elle est pourri
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:50:16
6600gt moi
Dload82
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:57:53
Moi lutter avec ma CG ? Pas du tout je play tout les jeux parfaitment jamais eu de problèmes ! Far Cry, BF2, HL², CSS enfin bref tout tourne correctement aussi longtemps que je veux sans aucun soucis
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:59:41
jai un pote qu ia 50 fps avec une 5200
thefear42
Niveau 2
22 juin 2005 à 18:59:44
moi je joue environ 45min par jour pasque il m arrive de pas jouer du tout
temil-exe
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:34:17
lol 45min huhuh c´est a peine le temps de m´echauffer lool
skywarrior
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:38:58
Je crois que je tien le record alors lol je joue de 9h a 1h(du matin) bien sur je fait quel que pause pour manger et je sort aussi mais generalement c´est du 9h du matin au lendemain 1heure du matin lol mais j´ai rater deux jours =s 1 car j´etai banni de mon serveur habituel car un admin abuse de ses pouvoirs et a la moindre remarque il nous insulte alors je me suis pas laisser faire je suis rester poli et courtoi jusqu´a ce qu´il parle de ma mere^^ et today car j´ai aider mon pere a refaire la terrase lol ma vie est passionante nan?