CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config joniop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 10:38:39

Bonjour a tous.
Je viens de télécharger la config de Joniop,pouvez vous m´aider a l´installer??
Merci.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:39:50

C´est un fichier config.cfg?
Si oui, place le dans: C:\Program Files\Valve\Steam\Steam apps\ton nom de compte\counter strike source\cstrike\cfg

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:43:03

bah :(

Viewtlfuljoe
Viewtlfuljoe
Niveau 1
17 juin 2005 à 10:46:57

Tu va roxxxxxxxxxxxxxxer comme un espadon maintenant avec la config a joniop.

Se94
Se94
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:47:09

Tu l´as trouvé ou sil te plait ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:57:45

tsss cest pas la config qui fait le joueur.

menfin.

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:59:40

C´est trop marrant de voir que certains croient qu´ils vont bien jouer avec une config d´un pgm

Se94
Se94
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:59:41

Ouais mais meme je serai curieux de savoir ce que ca donne :)

Stp vous pouvez deposez un lien vers sa config
Merci

DarkSwallow
DarkSwallow
Niveau 2
17 juin 2005 à 11:02:52

PITT3 n44b moi je joue avec la config de Heatonne et je roxxxx des canards.

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:03:46

mdr y a pas a dire y a vraiment de gros boulets sur ce monde...
Enfin bref je vous laisse pas envi de parler avec un crétin

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:05:27

Au fait j ai pas lu deux fois ton message mais j espere quand meme pour toi que tu disais ca pour montrer que ca sert a rien de prendre la config de quelqu un d autre parce que si tu dis ca serieusement t es vraiment boulet

DarkSwallows
DarkSwallows
Niveau 2
17 juin 2005 à 11:05:28

Bye le n44b. On se revoit sur UK2NET.

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:06:18

mdr venez vite je crois que j´en tiens un gros la,un bon gros vieux boulet

Guybrush1I3
Guybrush1I3
Niveau 1
17 juin 2005 à 11:07:38

Tu as besoin de tes potes pour me tenir tête. Aucun problème, j´ai la config de Heatonne je fais que des headshoots, je vous attends.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:47

lol un fakes0r comme toi ne peut pas avoir de skill

cest impossible, illogique, impensable

DarkSwallow
DarkSwallow
Niveau 2
17 juin 2005 à 11:13:14

Je retire ce que je viens de dire, j´ai lu ton profil, tu es un -=[°sDsK°]=- , respect. Je ne fais pas le poid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 11:20:36

Je l´ai trouvé sur le site des sk,en tapant joniop dans recherche.Sinon je ne pense pas devenir un pro grace a cette config mais c´est juste pour essayer(pour faire taire les mauvaises langues).Si cela peut améliorer mon jeu pourquoi pas.Alors apres il y en a qui sont rétissants mais chacun son avis, moi je n´en ai pas pour l´instant, alors quelle utilité de critiquer l´avis des autres.....Je trouve cela un peu stupide et immature.Je ne voulais pas ressortir un vieux débat alors désoler...
Ps:ceux qui savent répondez, sinon ne postez pas ce n´est pas un débat pour ou contre les configs.

Merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 11:24:47

Sinon il y a aussi un fichier userconfig.cfg.
Je le mets au meme endroit???

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:15:10

Oui.

touffiman
touffiman
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:23:11

creer ta config perso tu sera plus a laise :ok: deja joniop c pa un pgm ( puiskil vi pa du jeu) et sa config il la creer lui meme

La vidéo du moment