Je l´ai trouvé sur le site des sk,en tapant joniop dans recherche.Sinon je ne pense pas devenir un pro grace a cette config mais c´est juste pour essayer(pour faire taire les mauvaises langues).Si cela peut améliorer mon jeu pourquoi pas.Alors apres il y en a qui sont rétissants mais chacun son avis, moi je n´en ai pas pour l´instant, alors quelle utilité de critiquer l´avis des autres.....Je trouve cela un peu stupide et immature.Je ne voulais pas ressortir un vieux débat alors désoler...
Ps:ceux qui savent répondez, sinon ne postez pas ce n´est pas un débat pour ou contre les configs.
Merci pour vos réponses.