DarkSwallows
Posté le 17 juin 2005 à 14:05:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par définition un lamer est une personne qui joue les expert sans rien n´y connaitre.
cest marrant jai pas du tout la meme définition. Mais bon
De 1, je joue pas sur source
De 2, je sais absolument pas a quoi ex_interp 0.1 ou moins peut avoir comme avantage dans mon jeu.
Cest pour ca que j´écris ´LOUL´ en dessous, cest sur qu´il faut comprendre, on peut pas etre parfait, genre moi jarrive pas a cumuler 25 pseudos fake et faire chier un forum entier, par contre je saisis l´ironie, tu comprends ?
bref, jvais jouer, pour changer.