CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config joniop

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:23:59

Hqnn file moi ta config lol

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:37:58

si tu veux celle d´un pgm adress toi a moa :-)

:dehors:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:03:38

avec ma config tu toucheras pas, stun truc spécialement pour sniper, ex_interp etc...

LOUL

DarkSwallows
DarkSwallows
Niveau 2
17 juin 2005 à 13:52:03

Ex_interp sur Counter Strike Source, bravo le newbie. Depuis la version 1.3 l´interpolation ne sert plus a grand chose si ce n´est la compensation du lag. Sur Counter Strike Source le netcode est différent et l´interpolation n´existe plus.

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:59:32

oh le lamz ta fini de traiter tt le monde de nb

DarkSwallows
DarkSwallows
Niveau 2
17 juin 2005 à 14:05:30

Par définition un lamer est une personne qui joue les expert sans rien n´y connaitre, à première vue le lamer sur ce coup serait Hqnnibql.

Second point :
On pourra remarquer que l´attitude de ceux qui utilisent le terme relève souvent du simple mécanisme social d´autoprotection d´une élite ou d´un groupe fermé, en assurant une catégorisation de ses marges pour renforcer la séparation entre l´intérieur du groupe ( par exemple, les hackers) et son extérieur.

Oui deephroath, en utilisant le mot lamer, tu fais partit de l´élite.

Swallowing
Swallowing
Niveau 1
17 juin 2005 à 14:06:46

Définition de Wikipédia, j´ai oublié de le signaler.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:16:36

une config c´est quelque chose de personnelle, adaptée a chaque joueur, c´est pas en prenant la config de joniop que tu vas roxer, je dirais meme que tu vas suxer parce que t´a pas l´habitude de jouer avec une config comme la sienne et t´a probablement pas le meme type de jeu que lui

Mat311
Mat311
Niveau 71
17 juin 2005 à 14:21:15

[Phoenix_Corp]
Posté le 17 juin 2005 à 14:16:36
une config c´est quelque chose de personnelle, adaptée a chaque joueur, c´est pas en prenant la config de joniop que tu vas roxer, je dirais meme que tu vas suxer parce que t´a pas l´habitude de jouer avec une config comme la sienne et t´a probablement pas le meme type de jeu que lui

Exactement :oui:

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:25:23

DarkSwallows Posté le 17 juin 2005 à 13:52:03
Ex_interp sur Counter Strike Source, bravo le newbie. Depuis la version 1.3 l´interpolation ne sert plus a grand chose si ce n´est la compensation du lag. Sur Counter Strike Source le netcode est différent et l´interpolation n´existe plus.

Va jouer contre Hqnn on verra qui est le " newbie"

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:29:59

aufait une question me vient a l´esprit, apres 2 ans de vie sur les forums j´aimerai changer mon profil mais je sais pas comment faire
( je m´etais jamais posé la question auparavant d´ou mon noobisme ^^)

koto66
koto66
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:56:48

salut j´ai question :
Qu´est que ca fait exactement d´installé la config d´un joueur ? c koi la config en faite ? ?

Meeto
Meeto
Niveau 1
17 juin 2005 à 15:01:23

Euh question con mais... qu´est-ce que la config de Joniop?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:03:19

DarkSwallows
Posté le 17 juin 2005 à 14:05:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par définition un lamer est une personne qui joue les expert sans rien n´y connaitre.

cest marrant jai pas du tout la meme définition. Mais bon

De 1, je joue pas sur source
De 2, je sais absolument pas a quoi ex_interp 0.1 ou moins peut avoir comme avantage dans mon jeu.
Cest pour ca que j´écris ´LOUL´ en dessous, cest sur qu´il faut comprendre, on peut pas etre parfait, genre moi jarrive pas a cumuler 25 pseudos fake et faire chier un forum entier, par contre je saisis l´ironie, tu comprends ?

bref, jvais jouer, pour changer.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:23:18

Jon1oP est un joueur francais qui a fait partie des *aAa*, et fait partie maintenant des Bz| de haut niveau

et certains recherchent les configs ( quelles touches ils utilisent pour marcher, sauter etc, et les commandes amélioratives qu´ils ont dans leur cfg) de ce genre de joueurs.

Swallowing
Swallowing
Niveau 1
17 juin 2005 à 15:32:57

Ce sont des joueurs qui prennent l´habitude de jouer avec des config par default, les binds personnels très peu pour eux.

Si tu veux leur config tu peux prendre le CPL-gui ou le La7 gui2 qui reste une référence.

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:38:21

DarkSwallows Posté le 17 juin 2005 à 14:05:30
Par définition un lamer est une personne qui joue les expert sans rien n´y connaitre, à première vue le lamer sur ce coup serait Hqnnibql.

Second point :
On pourra remarquer que l´attitude de ceux qui utilisent le terme relève souvent du simple mécanisme social d´autoprotection d´une élite ou d´un groupe fermé, en assurant une catégorisation de ses marges pour renforcer la séparation entre l´intérieur du groupe ( par exemple, les hackers) et son extérieur.

Oui deephroath, en utilisant le mot lamer, tu fais partit de l´élite.

:d) Derrière tes belles phrases et ton français correct, tu caches des réflexions à la con

Swallowing
Swallowing
Niveau 1
17 juin 2005 à 15:41:32

Ce que tu viens de dire est profond, toutes mes félicitations Walljump, j´aurais pas fait mieux.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:52:46

Bon, le chamallow, si tu n´as pas encore remarqué, on a pas besoin de toi sur ce forum..., tu ferais mieux de partir ou de revenir sous un autre pseudo, apres avoir changé de mentalité...
:bye:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:58:35

lol, moi je crois qu´il a déjà un pseudo connu, enfin par moi je pense.

La vidéo du moment