Atopic 69 sa ne peut pas etre lui il joue sur 1,6 et tout le temp sous des fakes(faux pseudo)
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:15:23
moué,mais ça peut quand meme etre lui,pkoi il y jourai pas de temps en temps juste pour voir à quoi ça ressemble et se faire des dizaines de n**b
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:16:26
naab n´est pas censuré
HqnnibqL
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:36:00
un pgm joue trèèèès rarement sous son vrai nick.
ca resemble plutot a des pseudos comme : noob, :/, the world is mine ( jpense a Luciole des Factory que jai rencontré sous ce nick) et autres trucs simples.
HiHa01
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:37:38
ça vous dit pas un ptit 1.6 maintenant? si oui un ip et let´s go
HqnnibqL
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:45:04
toi donne IP, jarrive
HiHa01
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:52:47
ok 217.174.212.58:27017 il est vide et c sur inferno
AKIra77
Niveau 4
18 juin 2005 à 12:05:31
c koi la config svp pour ke je test ou me dire ou je peu lan telecharger merci d´avance
HiHa01
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:37:21
résultat 4 pr hqnn 0 pr moi lol
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:43:14
pfff hqnn repren son carnage.... je serai la la prochaine fois
HqnnibqL
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:59:38
jai du quitter vite fait
dsl
HiHa01
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:51:31
ouais mais 4 0 en 2 min ça fait mal lol
HqnnibqL
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:33
ce soir je cherche un match 2v2, pour faire jouer ma soeur débutante avec moi
lvl low-- serv off
si yavais genre 2 mecs pour aller play sur le server de mike... svp