CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commentaires pitoyables

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:24:42

Je suis completement tombé de ma chaise, plié en 4 en voyant les commentaires...

style c genial , ca pete ect... la plupard de ceux ki les ont postés on 16 ans... 14 ans... et ils n´ont jamais joués a un autre MMORPG de leur vie...

guild war: A classé avec Asheron call 2, Lineage 2, et autre jeux nuls.. je sais de quoi je parle...

J´ai joué a Everquest 1 et 2 ( unpeu trop compliqué et non pvp), World Of Warcraft ( simple mais efficace), unpeu meridian 59 ( premier mmorpg il me semble)sur les genoux de mon pere, City Of Heroes ( unpeu decevant), Dark Age Of Camelot ( un de mes prefere ) , Ultima online.

Tout ces joueurs de 16 ans... ki n´ont jamais joué a un jeu haut classé du genre et ki joue a un jeu comme celui et debarque sur un WOw, ou EQ2 seraient traité de Kévin ( boutonneux, ki parle en language sms, et hyper lourd sur le chat etc.... )

D´ailleurs, je ne pense pas qu´il y ai des " Vrais adultes" ici ?

Je remercie la personne de 36 ( vrai MMORPGgamer ) d´avoir critiqué de son point de vue ( joueurs de EQ 1 et 2 )

Je n´ai que 16 ans certes... mais les MMORPG c pas tasse de thé.
D´ailleurs aucun MMORPG n´est pas payant...

la preuve que ce jeu n´est pas ft pour le grand public MMORPGgamer

frygon
frygon
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:26:45

aie tu vas te faire taper sur tes doigts

moi je suisjuste la de passage
mais je connais la réaction ici :rire:

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:27:41

c koi ce poste ki ser a rien???
tu croi ke tu conné tout sur tout?? nan mai atten chacun a le droit davoir son avis meme si on a pa bcp de réference. personnelement je pense ke les commentaire pitoyables c plutot toi ki en fait parti alor merci dallez poster tes truc débil et inutil pour le jeu ailleur ciao :sors:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:28:25

Bon aller je me lance même si je pense qu´il s´en doutait :
GW N´EST PAS UN MMORPG, c´est un CORPG :)

La différence c´est qu´on se retrouve pas à 1000 dehors en attendant qu´un creep respawn :rire2: :)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:28:51

Déja, essaye de faire en sorte que toutes tes phrases soit compréhensibles.

Ensuite, si tu veux vraiment ceux qui postent des commentaires en n´ayant jamais joué a un MMORPG, vas voir du coté de WoW, qui grace a son tappage médiatique et a la réputation de Blizzard s´est attiré tout les " kévins comme tu dis" qui ne se sont jamais essayé a d´autres MMORPG.

Ensuite GW n´est pas un MMORPG mais un CORPG, et je te proposerais d´y jouer avant de le classer dans ce style, parceque certaines personnes pensant que c´était un MMORPG, se sont retrouvés décus d´avoir un jeu plus proche de Diablo que d´autre chose.

Et non, il n´y a pas que des joueurs n´ayant jamais touché a un MMORPG sur Guild Wars, la preuve, je suis un gros joueur de MMORPG tels que:

Star Wars Galaxies
DAOC
World of Warcraft ( décevant, pour ma part)

Voila, je pense que tout ce qui devait etre dit a été dit.

odin69
odin69
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:30:15

ces un corpg dc tu peu reparti ac tou ton blabla
librea toi de pa laimer mai les gou ne se discute pa alor passe ton chemin et continu a jouer a tes jeu.

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:33:18

si c un CORPG pq tt les gamins disent ke c un MMORPG ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:34:48

Parceque les sites ne font pas la différence et le classe dans le genre deu MMORPG. Donc évidemment, les joueurs occasionels vont se prendre au jeu. On ne voit pas CORPG une seule fois dans le test de JV.COM... Vas savoir pourquoi!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:37:33

On peut pas savoir pourquoi certains disent que c´est un mmorpg, tout ce qu´on sait, c´est que nous on sait que c´est un COrpg... :)

alent
alent
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:41:54

on s´en fiche qu´il soit MMORPG ou CORPG du moment que tu t´amuses c l´essentiel :ok:

frygon
frygon
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:43:22

:oui:

voila pourquoi les gens sont betes
ce prendre la tete pour des jeux . ...

Nebular
Nebular
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:47:30

aller tout le monde go frozen on va bien s´amuser :-)

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:51:29

debarque sur un WOw, ou EQ2 seraient traité de Kévin ( boutonneux, ki parle en language sms, et hyper lourd sur le chat etc.... )

:lol: encore en train de denigrer wow a ce que je vois :)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:03:28

BandOfBrother Posté le 09 mai 2005 à 21:24:42

guild war: A classé avec Asheron call 2, Lineage 2, et autre jeux nuls.. je sais de quoi je parle...

:nonnon:

Il y a une difference entre " un jeu nul" et " trouver un jeu nul"

Par exemple : j´aime pas les jeux de sport, je les trouve nuls, mais ça ne veut pas dire qu´ils le sont pour les autres joueurs.

Et puis de toutes façon, que t´aimes pas ce jeu, perso, on s´en bat quoi, nous on kiff... :-d

bobas
bobas
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:17:40

Pour moi GW n´est pas un mmorpg.
ce que je trouve dommage c´est le manque de varieté dans le jeu, stylé il manque beaucoup d´objet que se sois arme, armure et ect..
au sinon les graphismes déchire tout et aussi le gameplay
le probleme de GW ca soule vite, moi personelement je joue a GW comme Cs c´est a dire je joue 1h ou 2h par jours!
voila mon n´avis personnel !
enfin bref la dessus a+ tout le monde :)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:50:59

moi aussi, 1h-2h, mais au moins tu ne passe pas ta vie social là dessus.

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:51:00

Moi je dis, l´important c´est de s´amuser
Je joue à Gw car j´aime, entre autre, le systeme de combat et de mission(vivement les guerres intra guild ^^), un communauté sympa et les echanges basé sur les matieres premieres

Je joue a Wow pour son histoire, rencontrer des gens sympa; la solidarité; l´amitié, bref l´ambiance!
Qui plus est: une palme pour le graphisme, on aime pas ou l´on est accro(ps Vive les Taurens ^^)

Je desire jouer a DAOC, mais le temps et l´argent me manque. et EQ me botte particulierement.

Mais surtout, je ne denigre pas les gens, ne les insulte pas de kevin(insulte qui me sort de mes gong, car je me nomme ainsi)
au pire je traite de Boulet ou de troll

Un dernier details
" On a l´age de nos actes, de nos paroles, et la sagesse de leur consequences"

Medite la dessus BandOfBrother...

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:54:51

Salut kevin sa va?

Galactik
Galactik
Niveau 15
09 mai 2005 à 23:17:58

Encore un qui c´est pris pour la sainte parole...
Allez un suppo et dodo,tu verras ca ira mieux demain(enfin j´espere pour toi)... :nah:

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
09 mai 2005 à 23:18:46

H-I-T-M-A-N, je vais dire que ton post etait amical, pour preserver l´honneur qui me reste en evitant de techercher querrelle
sinon, tu vas bien, ton chien? tes potes, ta copine, bref un peu de compasion dans ce monde de brut...