Bravo à ce joyeux drille qu est bandofbrother, qui lui à force de critiquer les -16 ans, doit oublier son age...
quand je vois :
" D´ailleurs aucun MMORPG n´est pas payant...
la preuve que ce jeu n´est pas ft pour le grand public MMORPGgamer"
KORREK ! et tu peux sortir du loft, gw n est pas un mmorpg ! c est un corg... et en fait on s en fout !
KORREK, le monde classe ce jeu dans les mmorpg, mais ce sont les memes qui classe les final fantasy dans les jeux de roles alors que ca ne depasse pas le stade livre dont vous etes le heros.
KORREK ca ne ressemble pas d un iota à daoc, c est clair. Mais d ailleurs je ne lui demande pas de lui ressembler, car apres deux ans de jeu sur daoc, j ai pas vraiment envie de revenir dessus, en filant mon fric à qq un d autre.
ET KORREK s il ne s agit pas d un mmorpg, les mmorpg reste payant sauf dans les beta !
Maintenant pour le reste tu as tout faux. Ton but est de critiquer negativement un jeu que tu n aimes pas ? bien pour toi, c est ton choix. Maintenant je trouve gw d une richesse merveilleuse, le coté mmorpg dans les villes, et solo dans les missions, regit differamment, et pas competitif pour autant, mais super interessant. Et qui plus est autant daoc, devenait lassant à force de vouloir gagner des points de royaume, autant celui ci à force de monter en level devient de plus en plus interessant.
Oui interessant, par son coté plaisant à jouer, strategie à poser, lenteur à s astreindre, action à mener, recherche des missions... et contact humain.
Entre pristontale et dungeon siege, les linearités en moins, ca reste un tres beau jeu. QUi plus est gratuit ! une fois le compte acheté.
Comme diablo 2 qui ne vaut qu en mode hardcore sur le net ! le reste etant du pipi de chat.
Un diablo 3 avant l heure, je veux bien croire. Techniquement c est sympa.