CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commentaires pitoyables

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:23:19

Alucard-666- Posté le 09 mai 2005 à 23:18:46
´´pour preserver l´honneur qui me reste?´´
Voyon Kevin, ne fait pas cette tete la.

ombres-noires
ombres-noires
Niveau 5
09 mai 2005 à 23:25:05

Jsute comme ca,c´est l´age le plus important?A 16 an j´avais peut etre plus d´experience que toi!(peut etre,je souligne),et lineage 2 n´est pas nul,il est elitiste, créé pour les hardcore gamers( je le defend c´est dur^^)
Mais quand les gens commence le mmorpg,faut arreter de les prendre pour des cons,sa en dégoutera pas mal après, de venir sur les forums, faut leur laisser le temps, après celui qui fait ca pendant un ans d´accords, je pense qu´ils essayent de s´integrer a la communauté cruel qui est ici, et qu´avec le temps ils coprendrons les rouages.
Et les meilleurs mmorpg ne sont pas forcement payant, et ne sont pas forcement en haut du tableau.(ragnarok est un des meilleur,et le deux est trés attendu,ultima online le tout premier)
Par contre si qq connais un mot autre que mmorpg et fps pour guild war faudra le dire,je sais pas comment l´apellé(c´est quandmeme un peu des 2)

micky62200
micky62200
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:26:18

Je suis d´accord à 100% avec toi BandOfBrother. Et les réponses à ton sujet confirme bien ce que tu penses...

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
09 mai 2005 à 23:31:30

Pitoyable ce gars, je pense que si tous les " Kevin" comme tu les appeles n´achetaient pas autant de jeu, qlor l´industrie du jeu video serait bien dans la m****.

Car quoi que tu en dises, c´est nous les " jeunes de 16/17" qui fesont tourner ce marché, alors te plein pas sans nous tu pourrais pas joué à tes jeux de grand garcon mature avec plein de poil partout, sans boutons, une belle femme, un revenu de 4000€/mois...

T´es vraiment pitoyable, genre t´as commencé à jouer aux jeuxvideos qu´en t´avais 25ans...

Et genre un joueur jeune est synonyme de noob boutoneux...

T´es clichet sont vraiment pitoyable pour une simple appelation de jeu...MMO ou CO RPG, je pense que c´est les deux, on peut pas dire que les zones communes sont des zones de CORPG... aprés les quetes d´accord...

Enfin critiquer pour critiqer, surtout vu la communauté qu´il y a ! C´est pitoyable...et tres " Kevin" . ..

T3tSuO

PS : Avec toutes mes escuses pour les dénommés " KEvin" :-)))

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
10 mai 2005 à 00:09:23

bah, je mis ferais un jour
sauf qu´il faudra qu´on m´explique le pourquoi et surtout son origine
Meme si quelque personne on deja essayer, le mystere reste entier(Ambre :-))) )

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
10 mai 2005 à 00:13:30

:-d

toofou
toofou
Niveau 8
10 mai 2005 à 00:17:16

C´est bon les gars il est parti :) lol

stard4
stard4
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:32:53

pourquoi un fps ? là je comprend pas

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
10 mai 2005 à 01:19:33

j´ai joue a pas mal de mmorpg ( t4c, dragon raja, cronous, knight online, dark eden, mu online, rose online etc...) et je trouve que guild wars est un tres bon jeu ( je sais c´est pas un mmorpg machin machin... je m´en fou pour moi ca y ressemble)
sinon pour ceux qui y jouent que 2 heures grand max par jour moi j´y joue minimum 5 heures par jour en semaine et les week end j´en parle meme pas lol, et pourtant j´ai une vie sociale, moins developpe que les autres peut etre mais j´ai une copine je vais pas en boite pour me taper n´importe qui etc... et la je vous raconte ma vie je sais pas pourquoi, bon allez je vais m´arreter...

mart1n
mart1n
Niveau 3
10 mai 2005 à 06:05:53

ctu moi la, mais ctu pcq t gelé bandofbrother que tu dis ca... tant qua moi, wow,gw et toute autre jeux mmorpg ( ou de meme) c la meme affaire... j´ai essayer gw pcq j´avais jamais essayer cte style la avant, pis les fps, ca own, ti kidz download toi une vie avant de faire des postes de même

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:08:04

HORS SUJET :

Chiguy c´est quoi ton compte dans GW ( c´est toi qui m´aidais dans l´edit de W3 non ? )

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:57:59

Aie Aie Aie...Je n´ai pas tout lu, je n´ai que faire de la querelle WoW/GW, mais je tiens à préciser ceci à BandOfBrother : n´associe pas un style de jeu à un jeu, tout style est bon, à conditio qu´il soit bon. L´évolution d´un style n´est pas forcément mauvaise. Ce n´est pas parceque GW n´est pas payant ( alors que tous ces cousins MMPRPG le sont), qu´il n´est pas un MMPRPG. Jouons sur les mots si tu veux, il s´agit bien d´un CORPG. Une évolution du style MMPRPG pour suel but de concurrencer ( je te l´accorde, c´est se moquer du monde).

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:58:38

J´aime bien ce que ´jai écrit, c´est rigolo :)

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:15:08

Bravo à ce joyeux drille qu est bandofbrother, qui lui à force de critiquer les -16 ans, doit oublier son age...

quand je vois :

" D´ailleurs aucun MMORPG n´est pas payant...

la preuve que ce jeu n´est pas ft pour le grand public MMORPGgamer"

KORREK ! et tu peux sortir du loft, gw n est pas un mmorpg ! c est un corg... et en fait on s en fout !

KORREK, le monde classe ce jeu dans les mmorpg, mais ce sont les memes qui classe les final fantasy dans les jeux de roles alors que ca ne depasse pas le stade livre dont vous etes le heros.

KORREK ca ne ressemble pas d un iota à daoc, c est clair. Mais d ailleurs je ne lui demande pas de lui ressembler, car apres deux ans de jeu sur daoc, j ai pas vraiment envie de revenir dessus, en filant mon fric à qq un d autre.

ET KORREK s il ne s agit pas d un mmorpg, les mmorpg reste payant sauf dans les beta !

Maintenant pour le reste tu as tout faux. Ton but est de critiquer negativement un jeu que tu n aimes pas ? bien pour toi, c est ton choix. Maintenant je trouve gw d une richesse merveilleuse, le coté mmorpg dans les villes, et solo dans les missions, regit differamment, et pas competitif pour autant, mais super interessant. Et qui plus est autant daoc, devenait lassant à force de vouloir gagner des points de royaume, autant celui ci à force de monter en level devient de plus en plus interessant.

Oui interessant, par son coté plaisant à jouer, strategie à poser, lenteur à s astreindre, action à mener, recherche des missions... et contact humain.

Entre pristontale et dungeon siege, les linearités en moins, ca reste un tres beau jeu. QUi plus est gratuit ! une fois le compte acheté.

Comme diablo 2 qui ne vaut qu en mode hardcore sur le net ! le reste etant du pipi de chat.
Un diablo 3 avant l heure, je veux bien croire. Techniquement c est sympa.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
10 mai 2005 à 09:08:33

Arf, encore un qui se prend pour dieu le père !
" Vous savez rien, je sais tout " !
Franchement qui te permet de me parler comme sa ? Moi aussi j´ai joué a Daoc et everquest !
Et bien pour moi Guild Wars est largement a leur niveau !
Alors jou pas ton mec de 16 qui semble tout connaitre ! J´ai joué a GW hier avec un mec de 26 ans !
Alors le Kevin boutonneux, c´est pas moi, c´est pas les joueurs de Guild Wars mais c´est le petit sans cervelle comme toi qui se la jou !

Alucard-666-
Alucard-666-
Niveau 7
10 mai 2005 à 09:28:10

kevin... :snif2:
arreter.....T_T

emelin
emelin
Niveau 5
10 mai 2005 à 10:19:39

donc apres presque une dizaine d annee a jouer a des mmorpg je trouve que guild war est un souffle d air frais...

parce que ca commencais vraiment a me gonfler :

le lagg ihnerent aux mmorpg actuelement trop de données complexe a gerer les mmorpg sont injouable a 100 contre 100 sans lagg

le camping de spawn hight end : impossible de looter certain mob , y a des pro gamer ki restent dessus 24h/24 pour revendre l item sur ebay

les coup des 15 euro/mois

les ptits kevin ki te pawn en 3 sec just pask ils ont loot l ubber item que meme en reve tu aura jamais

ici tous ces truc pourri ont ete annulé parles dev

guild war c largement plus cool ke les autres mmorpg et particulierement pour ceux qui ont une vraie connaissance du monde des mmo. lol cité everquest en reference alors que c est the noob game par excellence

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
11 mai 2005 à 12:37:51

Bon je suis de retour et je vais essayer de m´exprimer correctement, vu que certain m´ont balancés de petites insultes pas bien méchantes... qui ne m´ont pas touchés
Alors, quelqu´un m´a dit plus haut sors du forum si c´est pour critiquer...
un forum est fait pour faire des débats... evidemment y´en a qui comprennent en argumentant leur position poliment !

Alucard-666- Posté le 09 mai 2005 à 22:51:00
" ne les insulte pas de kevin(insulte qui me sort de mes gong, car je me nomme ainsi)
au pire je traite de Boulet ou de troll"

Je les traite de Boulzor ( c´est ainsi que la guilde de mon pere sur WOW les apelle) et puis lorsque qu´on a traiter qlq´un d´exterieur a la guilde
( avec humour, je précise) de Kévin et que mon père m´en a donné la signification ( Jeune joueur enervant qui critique parceque on meurt pas comme dans un FPS, qui ne sait pasl ire une quete sans poser 30 questions etc etc [il y a d´autres exemples]), j´ai souris... je ne suis pas sortis de mes gongs parceque... je m´apelle Kévin... !

ps: Mickey62..... dsl , je ne sais plus ton pseudo exact, merci pour le petit soutient :)

Pour revenir sur le sujet, je ne voudrais pas paraitre prétencieux, loin de là...
Certaines personnes jouent à des FPS depuis toujours et ne jouent qu´a ca ! alors ils en savent mieux sur le tout dernier medal of honor : l´armée nazie envahie le monde. Pas vrai ?
Moi je joue sur des MMORPG depuis tout petit alors voila !
J´ai joué avec des adultes expérimentés qui savent reconnaitre des bons MMORPG ! ( mon pere est GM, mon parain COGM..... enfin soit on s´enfou, c´est juste pour dire que suis dedans depuis longtemps)
Certes ce n´est pas un MMORPG mais un CORPG ( a ce que j´ai pu comprendre), mais mon post était de critiquer le " AVIS DU PUBLIC" ou je sais plus trop quoi, qui m´etait des 20/20 et disaient des phrases ( quelque peu exagérés du genre) : J´ kiffe à donf ce MMORPG ! ca pete ptin ; Ca nike ; . ...

Je reste sur ma position sur le type de mentalité des joueurs de GW.... le type de jeu... j´ai commis une erreur sur ce post ! mais ceux qui ont écris les commentaires sur " l´avis du public" aussi ! et même plus....

Savez-vous discuter de ca avec une mentalité plus élevée ?
au lieu de se disputer pour une connerie ( je parle pas du jeu) comme sur GTA: San Andreas....

ps: alanmoore ta oublié de dire l´alpha, elle est pas payante non plus... je sais bien que la beta n´est pas payante pas besoin d´essayer de me rediculiser...

merci a ceux qui ont pus en parler poliment, je le répète.

C´est pas mieux ainsi ?

Kévin...

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
11 mai 2005 à 12:40:20

petit supplément...
jv.com : qui cite que c´est du " hack´n slash" et je ne sais plus quoi avec du RPG...

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
11 mai 2005 à 12:42:41

Y a t-il un moyen de le tester ?

ps: je le redis mon post etait fait pour critiquer les petits boulzors qui ont dis que cétait un MMORPG !

La vidéo du moment