BandOfBrother , avant toute chose, sache que je ne m´annonce ni comme un opposant, ni comme soutien. Ton raisonnement précédent tiens la route, mais il me semble que ta nostalgie t´emporte. Moi-même, je prefere de loin un jeu comme Rainbow Island ( pour ceux qui connaissent), ou BubbleBobble ( idem) qu´un SplinterCell, GTA, Metal Gear Solid, et j´en passe. Graphiquement, Ranbow Island est laid, rien à redire dessus. Si je joue à un jeu aussi laid, il est plus que probable que je m´en desinteresse. Pourquoi j´aime Rainbow Island? Car ma nostalgie prend le dessus
Ton post est ridicule ( non pas que tu le sois, je te dis bien que je n´ai abolument rien contre toi, et que ton raisonnement tient la route) ; certains aiment, d´autres non ( je sais, c´est pas du tout spirituel ce que je raconte). J´entends par là, moi si j´aime un jeu, je n´ai pas besion de m´en repentir ; il me plait point barre. A partir de ça, je ne vois nullement l´interêt de poster un post comme celui-ci.
Aussi, tu t´attaques un peu trop à la gente, hum disons, à la petite gente. Il est clair que certains sont plus que ridicule ( en tant que personne) ça ne sert à rien de le faire remarquer. Des abrutis, y´en a partout ; regarde autour de toi, non seulement sur Internet, mais aussi dans la vie réelle ( bien qu´Internet ne soit pas fictif non plus ^^), tu t´en rendra bien vite compte, et tu remarqueras surement qu´il est paraitement inutile de mettre en évidence leur stupidité, sinon de passer toi-même pour un idiot
J´espere avoir été clair ( je souffre d´un probleme à ce qu´on dit, j´ai du mal à exprimer clairement mes idées). Encore une fois, mon message n´est pas là pour t´attaquer, ni pour te soutenir ; je suis neutre