CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commentaires pitoyables

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:50:00

C´est normal qu´il y ait plein de gosses. Pas besoin de la master card pour jouer.
De toute manière, on s´en fou, il est tellement génial.
Pas besoin d´avoir 1000 adultes.
Moi et mon pote on a roger wilco et on part dans le viel Ascalon faire des missions et découvrir les paysages.
Trop beau.
Et il est NON payant je le rappelle, pour certains.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:58:39

tout d´abords tu voulait un adulte ? me voila . ..
tu voulait quelqu´un qui ait déjà tester plusieurs mmorpg pour faire une critique ( ta premiere erreure...) mais me voila aussi . ..
j´ai jouer a
Ragnarok online
Priston Tale
DAOC
Linéage II
WoW
. ...

mais je vais commencer par te dire tu n´a pas trods certaines personnes ont fait des critiques sur le jeux en ne l´assayant meme pas une heure et appart dire " il est génial" il n´y a rien de contructifs dans leur commentaires . ..

mais déjà . .. comme dit précedamment GW est un CORPG ( il n´y a peut etre que une lettre qui change mais il y a une grossee diférence . ..) donc a ne pas comparer a un MMORPG . .. donc
il ne faut pas avoir jouer a un MMORPG pour le critiquer vu qu´il est lez premier du genre . .. et si tu pense que la cotation est trop haute pour GW ( que dire de WoW alors . ..) je trouve meme qu´ils on été très modeste et qu´ils auraient dut maitre un 20/20 . . et sais tu pourquoi ?
tout simplement parcerque c´est le premier jeux du genre et donc il est incomparable . .. et ne peux avoir que la cote maximale, conttrairement a ce que font les testeurs en induisant les gens en erruer en le comparrant a un mmorpg . ..

puis frachement venir me dire qu´il y a des kevins sur GW c´est vrai comme dans tous les jeux online malheureusement . .. mais ce n´est rien comparer a WoW qui s´en ait attirer des masses a cause des pubs execcives et d´avoir profiter de la renomée du jeu . ..
maintenant si tu prégaire jouer avec des kevins alors que tu ne fait que les crtitiquer c´est ton probleme . .. mais ne vient pas nous dire n´importe quoi . .. .

ps: tu a le droit d´avoir ton avis et de ne pas aimer le jeux . .. mais il y a aussi des limites az dire n´importe quoi aussi . .. il faut ce renseigner avant d´acheter un jeu et non pas l´acheter rien qu´a cause du design du boitier . .. .

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:06:42

BandOfBrother , avant toute chose, sache que je ne m´annonce ni comme un opposant, ni comme soutien. Ton raisonnement précédent tiens la route, mais il me semble que ta nostalgie t´emporte. Moi-même, je prefere de loin un jeu comme Rainbow Island ( pour ceux qui connaissent), ou BubbleBobble ( idem) qu´un SplinterCell, GTA, Metal Gear Solid, et j´en passe. Graphiquement, Ranbow Island est laid, rien à redire dessus. Si je joue à un jeu aussi laid, il est plus que probable que je m´en desinteresse. Pourquoi j´aime Rainbow Island? Car ma nostalgie prend le dessus :)

Ton post est ridicule ( non pas que tu le sois, je te dis bien que je n´ai abolument rien contre toi, et que ton raisonnement tient la route) ; certains aiment, d´autres non ( je sais, c´est pas du tout spirituel ce que je raconte). J´entends par là, moi si j´aime un jeu, je n´ai pas besion de m´en repentir ; il me plait point barre. A partir de ça, je ne vois nullement l´interêt de poster un post comme celui-ci.

Aussi, tu t´attaques un peu trop à la gente, hum disons, à la petite gente. Il est clair que certains sont plus que ridicule ( en tant que personne) ça ne sert à rien de le faire remarquer. Des abrutis, y´en a partout ; regarde autour de toi, non seulement sur Internet, mais aussi dans la vie réelle ( bien qu´Internet ne soit pas fictif non plus ^^), tu t´en rendra bien vite compte, et tu remarqueras surement qu´il est paraitement inutile de mettre en évidence leur stupidité, sinon de passer toi-même pour un idiot :)

J´espere avoir été clair ( je souffre d´un probleme à ce qu´on dit, j´ai du mal à exprimer clairement mes idées). Encore une fois, mon message n´est pas là pour t´attaquer, ni pour te soutenir ; je suis neutre :)

kid_lolo
kid_lolo
Niveau 1
11 mai 2005 à 13:16:31

BandOfBrother Posté le 11 mai 2005 à 12:42:41
Y a t-il un moyen de le tester ?
--
Tu l´as pas testé encore ?
Comment tu peux te permettre de le classer dans les jeux nuls alors ?
J´ai du mal à suivre ton raisonnement...

BillRizer
BillRizer
Niveau 2
11 mai 2005 à 13:20:22

. ..

wowfan
wowfan
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:20:38

mes te faire ****** on sens fou de ton avis cest le notre qui compte qui te plaise pas bah tant pis

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:21:51

Tiens le titre colle bien a ton commentaire BoB....pitoyable :-p

BillRizer
BillRizer
Niveau 2
11 mai 2005 à 13:28:51

Alors là je suis sur le cul! Tu te prends pas pour une m***** Band of Brother! On est heureux pour toi que ton papa et ton tonton soit Game Master mais cela ne te donne point le droit d avoir l avis Ultime! Non mais c´est quoi cet avis à deux balles, complètement hermétique et quel manque de tolérance si il y a un kevin c´est bien toi sur ce forum! Pour ma part j´ai joué à Horizon, SWG, Linéage 2, EQ2, WOW et celui-ci. Beh mon préféré c´est bien Guild Wars; il prend pas la tête il est simple, pas besoin d´y jouer 15 heures par jour pour progresser. Même si ce n est pas un mmorpg à part entière il est bien sympa.Quand aux boulet comme tu le dis y a n a toujours eut sur tout les jeux, et je trouve que GW ne souffre pas trop de se genre d´individu est l Ambiance est bonne enfant. Ce n´est la mentalité d´un WOW ou d´un EQ2. Voilà mais mon avis reste subjectif , je suis pas dieu!

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:31:28

Quesque sa change que t´est jouer a tous les MMORPG de ce monde avant? Tu crois pour autant que ton opinion est l´opinion universel?
Donc pour donner son opinion sur un jeux qu´on aime faut s´assurer d´avoir jouer au moin a 4 autre MMORPG avant?

BillRizer
BillRizer
Niveau 2
11 mai 2005 à 13:42:36

HITMAN si c´est à moi que tu t adresses je te conseille d aller voir le sens du mot subjectif dans un dictionnaire!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:47:33

Un avis est toujours subjectif :-p
Même quand on dit qu´il est objectif, il reste tout de même subjectif non?

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:50:40

Pfouuu qu´elle perte de temps... je vais retourner sur mes jeux... parceque appart 2 3 ici qui mon répondu sur cette page... les autresn e savent pas faire preuves de maturités... g emis des opinions et je les ai argumentés... il y a toujours des pours et des contres !

si vous pas du meme avis, ne venez pas critiquer cette personne ! critiquez plutot le sujet et argumentez !

et je me prend pas pour le boss !
je lancais un débat... mais vous comprenez pas
enfin soit, je sugere de clore le sujet...

Bill, c a moi que Htiman parlait ; )
ya que moi qu´on insulte ici...

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:52:56

band of machin:
franchement kest ce ke ca peu te foutre ce que pense des peiti jeunes ils on le drois de s´exprimer bons sang si il veulent dire que ca pete c leur drois moi g 27 mec et je trouve ce jeux genial que se sois un mmorpg m´en fou au mmorpg j´y joue aussi nous prend pas pour des truffe et arrete de denigré les joueur de gw mec
y a pas que des mome de 15 an qui metrais 20 a se jeux moi perso je mets 20 aussi et g pourtant joué a d´autre jeux comme everquest everquest 2 et pas wow car suis pas fan des grafisme de bebe
tu voix c facile de dire des connerie sur un jeux alors stp arrete de te la peter et lache nous tu sera gentil
:sors:

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:53:00

et je precise que j´ai un culture assez elargie en matiere de MMORPG pour me permettre de critiquer le jeu ! Mais toute facon c´est pas le jeu que je critique mais les autres qui croyaient jouer au plus grand MMORPG du monde ( j´exagere )

Bon ciao

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:53:55

lol c toi ki dis de pas denigrer les gen pour leur opinion tu te fo de notre geulle en plus ou t un bouffond lol

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:54:09

" je lancais un débat", faux. Sauf ton respect, ton " débat" m´a plus l´air d´être une provocation qu´autre chose.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:54:30

Ciao michou ; -)

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:54:39

a non t pas un bouffon t juste un mec qui se prend pas pour une merde alors quil empeste tous le monde

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:55:25

laissez tombé les gars c un naze qui ce la pete et croix que ses parole sont evangile

Poley
Poley
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:55:33

Il a pas tort les commentaires craignent un peu, c´est la communauté JV aussi, faut pas rêver :p)

La vidéo du moment