CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué a GW chez un pote hier soir...

lecerf
lecerf
Niveau 7
06 mai 2005 à 11:56:31

et je suis vite rentré chez moi pour jouer a WoW.

En résumé : pas si beau que ça, et TROP REPETITIF

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:07:41

ta tou compris vieux :honte: le gars il y joue 5 minute et il arrive a dire que c trop repetitif!
tu dira a ton pote qu´il a meilleur gout que toi!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:08:30

et lui au moin il aura pas de trou dans son porte-monnaie tout les moi :-p

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:09:07

ecerf
Posté le 06 mai 2005 à 11:56:31
et je suis vite rentré chez moi pour jouer a WoW.

En résumé : pas si beau que ça, et TROP REPETITIF

paske wow sa n´est pas repetitif ? puis l´avis en une soiré allait retourne sur wow un boulet de moins sur guld wars.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:11:45

c claire wow et guild wars c exactement les meme genre de jeu!tu fais la meme chose dans les deux!a difference guild wars est plus beau plus accesible tout en etant strategique

lecerf
lecerf
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:39:05

je préfère payer un abonnement pour un jeu qui tient la route, plutôt que d´acheter un jeu spécial " pigeon" dont le seul avantage est a gratuité.
C´est d´ailleurs ce qu´ils se sont dit en lancant ce jeu " gratos" pour contrer WoW...et ca marche, des milliers de gogos roxors de - 18 ans l´ont acheté...bravo.
vous vous lasserez très vite...

froltom
froltom
Niveau 43
06 mai 2005 à 12:41:24

:lol:
Repetitif ?

Scenario......
Plusieurs modes de PvP

Voila 2 choses que WoW na pas

WoW = kill de monstre pour uper en continu c sa une fois arriver lvl 60 tu peu enfin comencer a faire du pvp :honte:

GW = scenario a faire, plus devellopement du personnage + pvp

Biggle
Biggle
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:42:18

Ouai c´est du genre " WoW": La cource a L´XP, moche,payant et tu fais ton gros batard a fumer de pove joueur ki on rien demander...

Et " GW": Stratégie et la solidarité entre joueur, de toute beauté et pas payant :ok:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:45:55

personnellement j´ai plus de 18 ans j´ai jouer a WoW ainis que des potes a moi et je préfaire de loin GW a WoW . ..
mais bon la gratuité c´est vrai que sa a jouer a l´avantage de GW mais les mmorpg on trop la tendance a prendre les gens pour des cons et leur faire payer n´importe quoi pour des bugs dans le cas de WoW . ..

puis si tu aime pas jouer stratégiquement c´est tes affaires si ton point de vue et qu´il faut passer 120heures devant un jeu pour pouvoir tuer quelques mobs libre a toi, mais ne vient surtout pas me dire que GW est répetitif vu qu´il a un scénrio etc . . alors que wow sa ce résume a tuer des mobs et lvl up sans aucune raison... si c´est pas du répétitif ca... bref faudra que tu remmete a ta définition du répétitif a jour apparament . .. .

et puis pout ton commentaire :"pas si beau que ça" on a le droit de pas aimer mais si tu trouve GW pas beau alors que pense tu de WoW ?

lecerf
lecerf
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:50:34

ok, je vais l´acheter ^^...en fait j´ai pas testé Guild War chez mon pote...allez tirez pas la gueule

froltom
froltom
Niveau 43
06 mai 2005 à 12:51:11

Non ne l´achete pas on veu pas de toi sur le jeu tu sera repousser de partout va jouer a wow

azerty235
azerty235
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:51:35

En même temps on se fait pas chier sur Wow avec un vieux lag qui tue tout ; )

lecerf
lecerf
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:00:35

j´ai quand meme l´impression que se jeu est destiné aux jeunes qui rêvent de pouvoir envoyé des screens a leur copain d´école ( ex :regarde mon superbe perso qui porte une cape d´ours gris, il a de la geule hein?).

. ..bn, je reste sur WoW qui est trop passionnant et je reviendrais plus tard quand les avis seront plus partagés..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:01:31

lecerf
Posté le 06 mai 2005 à 12:39:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je préfère payer un abonnement pour un jeu qui tient la route, plutôt que d´acheter un jeu spécial " pigeon" dont le seul avantage est a gratuité.
C´est d´ailleurs ce qu´ils se sont dit en lancant ce jeu " gratos" pour contrer WoW...et ca marche, des milliers de gogos roxors de - 18 ans l´ont acheté...bravo.
vous vous lasserez très vite...

pfff comment veux tu qu ac de tel argument on puisse te prendre au serieux .
le coup du 18 ans ca ma bien fait rire
si tu savais.
les gogos dancer´ s c ceux qui paye l impot a blizzard lol
et par mois
faut pas confondre.

RyugA
RyugA
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:01:50

Wow c´est la plus grosse blague de l´année. Vive Guild Wars et Eq2 là au moins on joue pas avec des boloss gros bill et sur Eq2 on sait pourquoi on paye un abonnement, oui oui le jeu évolue 1000 fois plus rapidement que Wow. Même Gw évolue plus vite alors que c´est gratuit. Wow un mmorpg, je dirais plutot une pompe a fric.

froltom
froltom
Niveau 43
06 mai 2005 à 13:01:57

Non tu revien pas reste sur ton mmorpg basique et ne vien jammais sur GW il n´est pas de ton nivo tu ne depassera meme pas la 2eme mission :honte:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:03:35

apres lecture de tes posts je pense pareil que froltom
reste sur wow et surtt reviens sur ton forum wow d ou tu est sorti
car les wow fan qui provoque et raconte des kakouilles on commence a connaitre ici
et CA SOULE
WOW EGALE OSEF.
ICI C GW POWAAAA

lecerf
lecerf
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:07:33

il parait que les missions ne sont pas passionnantes et que le Pvp est correct sans plus.

Le mieux dans ce jeu c´est les screen que l´on peut faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 13:07:40

En toute objectivité, après avoir passé une demi-heure à regarder des screenshots de WoW, je peux affirmer que guildwars et plus beau.
Je n´ai jamais joué à WoW, mais le côté immersif de Guild Wars me satisfait amplement.
Il y a juste une question que je me pose : Pourquoi tous les joueurs frustrés qui ont choisi un autre [M/C]MORPG se sentent obliger d´essayer de convaincre les autres que le leurs est nul ? Peut-être parceque les 15€ d´abonnement leur restent en travers de la gorge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 13:08:05

Au passage, je n´aime pas les post de trolls.

La vidéo du moment