CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué a GW chez un pote hier soir...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:24:49

merci clubic

Shiam4
Shiam4
Niveau 3
06 mai 2005 à 20:34:21

Ptet que pour toi c´est everquest2 le meilleur mais pour moi ca restera Lineage 2 ce qui est bien sur lineage c´est que ta pas besoin de choisir de sreveur PVP ou rôle tu peut faire de tout sur le mm serveur un peu comme GW sauf ke faut dire que L2 est plus complet ! tandis que sur d srevur comme WoW everquest ou encore FF11 le pvp n´est pas tré mis en avance ou faut choir un serveur pour faire du PVP c pas terrible moi qui aime le pvp !

RyugA
RyugA
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:09:16

Ah alors EQ2 n´est pas pour toi. Only pve mais bientot un systeme de pvp, mais pas du pvp de gro bill. Sinon Lineage 2 je sais pas trop ce qu´il donne.

Blight
Blight
Niveau 6
08 mai 2005 à 10:46:49

Vous savez a quoi est du l´horrible ambiance qui reigne sur WoW? C´est tout simplement du au payement.

Les joueurs paye par moi, ils sont donc clients. Vous conaissez tous la fameuse phrase: Chez nous le client est roi.

Et sur WoW c´est exactement ca, le client est roi et surtout le roi des cons. Nan ce que je veux dire c´est que s´il y a tellement de boulets ( c´est tres subjectif) sur WoW c´est parceque vu que les joueurs payent ils se permettent tout ce qui nuit a l´ambiance du jeu.

De toute facon a rien ne sert de se battre comme ca; Les joueurs de GW et de WoW ne sont pas les memes et n´ont rien ou presque en commun. Chacun reste de son coté et tout le monde est content!

hugoboy
hugoboy
Niveau 1
08 mai 2005 à 11:10:17

moi jai final fantasy 11 je paye mai jvai anuulé mon abonement pr me payer guild wars a l air super bien jme pose une kestion la map et tel super grande ? ?

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 mai 2005 à 11:25:13

Oué.

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:32:00

Je me suis contenter de lire la premiere page.
Un forumeur a osé écrire que les joueur de GW était des pigeons.
Là ca me révolte.
C´est sur que lorsqu´on paye 11€ par mois plus 50 € ( environ ) de jeu , et qu´après on a des serveur qui bug , et même certaine personnes qui n´arrivent pas à jouer convenablement à WoW , là on est pas un pigeon.
Faut savoir qu´il y a des gens qui n´ont pas les moyen de se payer un tel abonnement pour un jeu. Je trouve que ce qu´à fait GW est formidabe , et c´est bien l´une des rare fois qu´on voit un jeu qui ne cherche pas à abuser de ses clients.

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:41:57

Laissez le penser que WoW est meilleur que GW(c´est beau les rêves) ca fait toujours des boulets/pigeons en moins sur Gw, parce que si tu es assez con pour payer un abonement tout les mois alors qu´un jeu somptueux viens de sortir et en plus il est gratos, tu dois serieusement en tenir une couche xD

lecerf Posté le 06 mai 2005 à 13:07:33
il parait que les missions ne sont pas passionnantes et que le Pvp est correct sans plus.

Si tu n´a pas tester le jeu, tu ne te permet pas de juger merci =)

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:52:42

WoW est bien, Guild Wars est très bien !
WoW plait a certains, pas a d´autre ( pareil pour GW )
Une communauté de joueurs et fan de chaque coté !
Moi du moment que j´ai GW...peut importe WoW ! Chacun reste dans son coté et allons pas narguer les autre comme des gamins !