CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué a GW chez un pote hier soir...

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:26:58

Quand j´ai vu le test de wow dans le magazine Joystick ( il a eu 10/10 :rire2: ) je me suis dit: " Ça y est, je l´ai trouvé le poisson d´avril!!!) Mais après je me suis rendu compte que c´était le numéro de Février...

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:27:47

Au passsage:$
" Wow:

-Payant ( je suis sur EQ2 et je paye mais pr quelque chose au moins),
-Background mal exploité,
-systeme de pvp minable,
-Systeme de craft minable aussi,
-Maintenance pitoyable,
-Maj tres rare,
-Communauté pas Rp et mentalité gros bill,
-Graphisme datnat d´environ 4 ans,
-Serveur aussi vieux je pense vu les lags."

Y a du Pvp sur wow. Et le golden farming est interdit..

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:28:51

Alors arrete de parler de EQ2 qui lui est derriere wow dans la liste des meilleurs mmo.

Sephil
Sephil
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:29:53

LOOOOL WOW ! ! de la pure bouse en paquet de 100 tous mes potes sont repartis sur daoc au bout de leur moi d´essai ! ! en 5 jours on était lvl 35 ça pue total aucun scenar ! les quetes qui te donnent une arme de guerrier meme si t´es un mago ! les mago qui servent absolument a que dalle ! ( bon d´accord les qutes sont toutes les meme pour GW aussi et elle te rapportent les meme objets quel que soit le type de perso) mais au moins tu paye pas et tu es entierement libre de jouer comme tu veux avec toutes ces zones instanciées . ..

au passage je tiens a signaler que moi je joue a GW avec la config minimale ( et encore meme pas theoriquement il faut une geforce 3 ou 4 32 Mo et j´ai une geforce 2 mx sur ce pc . ..) et meme avec les graphismes au minimum il est largement plus joli que WOW et pourtant WOW j´y jouais sur mon autre pc qui lui est bien mieux equipé . ..

et effectivement tous les modes pvp sont passionnants les persos ont l´air bien equilibrés ! ! pas le jeu uniquement destiné a faire un putain de tank qui reflechis pas . ..

Shiam4
Shiam4
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:31:00

Et pui pourqoi WoW ya d mmorpg bien mieu ke ça Everquest 2 et Lineage 2 sont bien mieux !
O putin ca fait 4 jours ke jai pas lacher Guild Wars je ferai bien de voir ce ki se passe sur Lineage 2 LOL !

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:34:39

Bande de boulets, wow est toujour meilleur au classement des mmo et le nombre de dzoc est en baisse tout comme ceux d´Eq2, d´ailleur en europe EQ2 ne se vend plus. Alors tes remarques a deux balles tu te les gardes. Va jouer a Lineage deux et tu comprendra. 2 ans pour etre lvl max que c´est sympathique.

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:35:36

Et puis au niveau du leveling wow ecrase GW meme si GW est bien c´est le principal reproche. lvl 20 en une semaine apparemment.

tomystique
tomystique
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:41:28

Adrien > Non ça va pas trop d´attitude kevinesque sur les serveurs mais il y´en a quand même un peu ( ce qui est normale).
Sinon je suis tout a fait d´accord avec toi. Cette petite gueguerre est vraiment minable. Chacun ses gouts et laissons faire aux gens ce qu´ils veulent ( pour le choix de jeu je parle :))

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:45:38

Ah, enfin quelqu´un de raisonnable. Bon je suis pressé d´avoir GW et de rejoindre mon pote. Si il ya pas trop de boulets c´est encore mieux. De toute façon, les quetes sont en instance donc personne vole le coffre ou les boss sous notre nez. Dommage d´attendre le 20 mai pour pouvoir vous rejoindre.

Shiam4
Shiam4
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:47:50

t´inkikiet pour je comprend tré bien car je jou sur lineage 2 et ca va faite 1 an et demi :) !
Bon aller chaqu´un son jeu je retourne sur GW moi

Adriendarkman
Adriendarkman
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:51:47

Moi je vais me faire un peu la main sur wow et gw avant de jouer a lineage...

Manfriks
Manfriks
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:53:43

En même temps vous parlez beaucoup des serveurs de WoW qui flanchent, mais faut dire que GW est tout récent chez nous et rien ne dit que les serveurs de GW n´auront pas du mal un jour eux aussi ( j´éspère que ce que je dit est totalement faux mais rien n´est sûr)

kingdommaniak
kingdommaniak
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:10:14

mais areter de critiquer wow c´est pas les image qui font le jeu et l´histoire de wow et jeuxvideo.com a donner 18/20 pour wow et 17/20 a gw nananere

kingdommaniak
kingdommaniak
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:12:17

l´histoire de wow et bien

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:18:49

en plus regardé sa fiche qui presente la personne!
il a mis 4 ans!
sa prouve bien son age mental et son age tout court!
vive la fin des notes et je vous retrouveré sur guild wars!!!!!!!
vive guild wars!!!!!
a++++++
@le-fou-du-pad@

froltom
froltom
Niveau 43
06 mai 2005 à 19:21:01

" kingdommaniak
Posté le 06 mai 2005 à 19:12:17
l´histoire de wow et bien "

Mhhh :
WoW = Background mais aucun scenario

GW = Backgroud + Scenario

Apres pas notre faute si les testeurs de jv.com ne fond pas la difference......
A un mmorpg on ne peut pas metre de note dans scenario pour la seul raison qu´un mmorpg na pas de scenario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 19:42:25

Au fait, c´est quoi un Kevin ?

froltom
froltom
Niveau 43
06 mai 2005 à 19:46:39

Jeune personne d´environ 12ans qui ont un age mental attardé :p)

RyugA
RyugA
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:59:52

Adriendarkman
Tu dis que WOw est devant Eq2 mais il est pas forcement meilleurs, j´ai vu les 2 et je peux te dire que Wow c´est de la merde. 1 mois et t´es lvl max tellement c´est simple, essaye de faire pareil sur Eq2 et on verra. Apres tu parle de lineage 2, la dessus je peux rien te dire étant donné que je ne l´ai pas testé. Pour Gw il est mieux que wow il y a rien d´autre a dire, je te le rapelle que pour un bon mmorpg il faut une bonne communauté si tu vois ce que je veux dire. Pour les vrais Mmorpg je trouve que c´est Eq2 le meilleurs et est ce que tu y a joué au moins?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:24:19

Conclusion

Riche, varié et très joli, Guild Wars dispose de nombreux atouts pour s´imposer dans la cour des jeux en ligne et l´absence d´abonnement mensuel n´est évidemment pas le moindre d´entre eux. Cependant et alors que beaucoup comptaient s´initier aux MMORPG avec le titre d´ArenaNet, il est important d´être clair sur ce point. Guild Wars se présente bien davantage comme une Diablo Online que comme un véritable MMORPG. Très grand et très agréable à parcourir, le monde de Tyria n´est de ce fait pas aussi vivant que ceux de Dark Age Of Camelot, d´EverQuest ou de World Of WarCraft. Le système d´instances / lieux de rencontre est en grande partie responsable de ce relatif manque de vie, mais permet, a contrario, d´offrir un jeu plus souple et moins sujet aux débordements que l´on peut rencontrer chez les concurrents les plus célèbres.

Alors que lesdits concurrents sont pour la plupart déjà très orientés action, Guild Wars va encore un peu plus loin et reprend véritablement le concept de Diablo. Tous les éléments du jeu ont ainsi été pensés pour ne pas altérer le rythme de l´aventure : les combats sont vifs et nombreux, la vie remonte rapidement, une flèche indique en permanence la direction à suivre et des « raccourcis » permettent de se téléporter entre les différentes zones de rencontre. Pensé pour le néophyte, Guild Wars est sans doute l´un des jeux online les plus rapides à prendre en main, mais derrière cette apparente simplicité se cache un jeu plus complexe que l´on découvre petit à petit. Ainsi, les vieux routards devraient « s´éclater » en jouant sur les très nombreuses compétences, le système de double profession ou bien encore les multiples modes de PvP.

La vidéo du moment