CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:54:27

je suis deçu pour ma par

point positif

graphiquement tres beau
pas d abbonement

point negatif

trop limiter ( y a trop de limite ce qui empeche beaucoup la liberter de mouvement)

la prise en main beaucoup moin bien que wow

on peut pas rentrer dans les maison dans les village

on peut pas nager
on peut pas sauter

bref je suis tres decu je mattendait a beaucoup de ce jeu etant fan de la serie des diablo

mes apart sa graphiquement s est tres beau sa me fait penser un peu fable sur xbox surtout avec leffect de flou

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:56:28

mes la ou je suis tres fustrer s est la ou on a pas beaucoup de possibiliter de mouvement

mes sinon franchement rien a dire au moteur graphique s est magnifiquement tres beau

SetimuS
SetimuS
Niveau 4
01 mai 2005 à 12:57:25

J´avoue ne rien comprendre...

D´après toi, les seuls points négatifs sont l´impossibilité de sauter, nager, passer des buissons, . .. et une prise en main moins bonne que WoW ( déjà je dit non car Guild Wars est bien mieux fait au niveau de l´interface avec des choix d´armes différentes rapides, les sorts bien gros, un belle carte, . ..).

Limite d´accord sur ca mais alors tu devrais aimer le jeu non ? Si tout le reste est bon ces points négatifs sont minimes...

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:58:26

On pouvait sauter/nager dans Diablo ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:00:45

oui mes s est vrai mes sa sa ma vraiment decu le fait de ne pas pouvoir sauter , nager , aller la ou je veux sa me gave sa

je me suis habituer au jeu avec beaucoup de liberter

de plus l eau est bien faite cela aurait ete bien dy nager mais non malheureusement je sens que je vais vendre le jeu a un copain car je nai aucun plaisir a y jouer mis a part le graphisme et la qualiter des texture

triag
triag
Niveau 8
01 mai 2005 à 13:01:26

faut dire que Diablo 2 étai en 3D iso donc ca devai etre dur de nager surtout kon navai pas accé a l´eau.Mais sauter ca servait a rien vu que ce n´était pas en 3D...

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:01:53

non gob fou mes diablo s est pas pareille setait pas de la 3D

et lambiance etait differente

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:05:25

oui voila je suis daccord avec triag

franchement la je vais pas leur en vouloir car il ont fait deja fait un truc de bien pas dabbonement met bon y ont voulu trop garder les ancienne base de diablo 2 mes avec de la 3d donc du coup je me sens fustrer

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:05:28

oui voila je suis daccord avec triag

franchement la je vais pas leur en vouloir car il ont fait deja fait un truc de bien pas dabbonement met bon y ont voulu trop garder les ancienne base de diablo 2 mes avec de la 3d donc du coup je me sens fustrer

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:07:08

y aurai du garder des base de diablo 2 met en mettant le fait qoun puisse sauter nager et ne pas avoir de limite comme dans la realiter

sa fait pas du tout realiste sa

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:08:01

tandis que wow lui il a tout de bien a lexeption de labbonement

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:10:04

c´est stupid de comparer un coorpg à un mmorpg...

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:14:23

Geforce4 : Pour moi sauter/nager n´est pas un point essentiel dans un jeu tel que celui-ci,quel interet franchement?

Tu dis que les seuls points positifs sont les bon graphismes,je crois que tu oublies le gamplay fabuleux,une coopération tres poussée, des centaines de skills,des decors tres recherché et une tres bonne comunauté.

Et puis tu parle de manque de liberté. Pour ma part et pour les autres joeurs je pense,il y en a largement assez.
Voila ma pensé sur la question

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:17:46

moi je dois avouer que j´adore, neammoins, le seul point negatif c qu´on se sent pas mal seul, meme en ville ya jamais vraiment beaucoup de monde, ah et aussi, c trop le bordel pour se retrouver > .<

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
01 mai 2005 à 13:18:06

Peut etre qu´avec les add on tu pourra sauter, nager . ..

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:19:15

non ça me parait impossible...les add on vont surtout apporter de nouveaux lieux, armes et armure

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:19:26

Ne pas nager c´est pas réaliste ? ? OK kan t en short ! ! mais kan ta ton armure sur toi...es ke ta deja vu nager un chevalier en armure lourde ? ?????? c vrai sa srai plus réaliste ke kkan on enleve son armure on puisse nager mais bon voila koi ya dotre jeu komme sa ou on peu pa nager ! ! et pi si t pa conten de ce jeu taver ka tinformer dessu ( plin de topiics!! pliin de ssiiiites, etc) avan de lacheter et de dire ke c nul,paske tu te serai informé torai su kon pouver PAS nager,sauter,etc.

Voila c´est TON probleme pas le NOTRE ! ! tavai ka :rechercher: des infos et pi ne vien pa faire un topic pour dire ke se jeu est nul parce ke TOI taime pas.Point.

DerekTordboyaux
DerekTordboyaux
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:21:03

Bien dit !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:22:17

quel fauve !

triag
triag
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:42:43

et Le Fauv avec ses argument en cartons... tu sait dans un jeu rpg je ne c pas si il en existe un vraimen reele car si tu regarde de ce point de vue ( pour nager en armure lourde si on adeja vu un chevalier nager) Moi je te dirais a tu deja vu un mage faire de la magie de combat ? ou encore un mec resuciter les mort ? ?? bon alors stfu arrete de faire le malin avec les aurtes allez jte laisse pour ke tu parte a la chasse..

La vidéo du moment