Bon:
Triag Posté le 01 mai 2005 à 14:42:43
et Le Fauv avec ses argument en cartons... tu sait dans un jeu rpg je ne c pas si il en existe un vraimen reele car si tu regarde de ce point de vue ( pour nager en armure lourde si on adeja vu un chevalier nager) Moi je te dirais a tu deja vu un mage faire de la magie de combat ? ou encore un mec resuciter les mort ? ? ? bon alors stfu arrete de faire le malin avec les aurtes allez jte laisse pour ke tu parte a la chasse..
Je sais MAIS :
geforce4 Posté le 01 mai 2005 à 13:07:08
y aurai du garder des base de diablo 2 met en mettant le fait qoun puisse sauter nager et ne pas avoir de limite comme dans la realiter
sa fait pas du tout realiste sa
C LUI ki vouler un truc réalisqte donc mon truc du chevalier en armure ki peu pa nager ct un argument pour montrer ke nager en armure LOURDE sa fesait pas du tout realiste sa non plus ( jreprend sa derniere frase^^).Il vouler ke GW soi realiste en nageant mon argument prouve ke sa ne leter pas pour autan ( droit de nager).
Bon jarete la dessu apres sa sera trops longs et certin on du mal a lire....
En finale :
-VOUS naimez pas GW ! ! ok
-VOUS preferez WoW ! ! ok
-VOUS savez pas
! ! ok
ALOR NE VENEZ PAS NOUS EMM***** AVEC VOS TOPICS BIDONS!!!!!!!!! revendez GW c VOTRE ptrobleme nous on sen fou ! vou preferez WoW c bien alerpayer 11€ par mois NOUS on en a rien a cirer.Recherchez des infso sur un jeu AVANT de lacheter ( certins boulets auraient su kon ne pouver pas nager,sauter ou otre avant komme sa pas de topic DEBILE).
Voila,marre a la fin de ces gens ki rale tous le temps.