CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception

daz38
daz38
Niveau 3
01 mai 2005 à 14:51:40

moi ce jeu je compte me lachete!mais je suis tout nouveau dans se style de jeu je squate que les st d´habitude mais cuila a lair pas mal jen profite pour vous demande quel est le jeu qui pour vous est le mieux du point de vu liberter puiskon en parle ( genre ceer sa maison rentré dans les barak faciliter de jeu en coop tout ca....)
et aussi dite a combien est labonnement des jeux que vous allez propose paske il faut pas oublier ke pour une version de base qui quand meme exelente ( je parle de guild war) CE JEU EST GRATUIT!!!!!
moi la seul chose que je sais pas si je vais accroche cest les baston je croyais que cété au tour par tour bien strategik mais nan et ca a lair un peu bourrin dans les video!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:12:34

geforce4
Posté le 01 mai 2005 à 13:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tandis que wow lui il a tout de bien a lexeption de labbonement

mais on s en osef de wow ca n a rien a voir et ca commence a m exciter aussi tt ces trolls a generation spontanée
c du diablo et alors c ce que je cherchais
donc c pas du wow donc osef

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:15:21

moi la seul chose que je sais pas si je vais accroche cest les baston je croyais que cété au tour par tour bien strategik mais nan et ca a lair un peu bourrin dans les video!

c pas bourrin du tt c tres tactique et strategique
et c en temps reel
c pas le level qui compte c le skill rien que le skill

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:22:32

Je vient faire un peu de PUB :

-Allez sur WOW ! !!
-graphisme beau
-prise en main immediate
-fidele a lunivers de warcraft 3
-liberter et monde enorme
-9 classes
-8 races
-plusieurs type de serveurs
-11 euros par mois
-mise a jour et nouveauté en continue
-la qualiter blizzard ! !!

Qoi demander de +

Allez l´acheter c un coup sur ! !!
Et encore premier des ventes PC cest pour vous dire ! !!

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:14:22

-Allez sur WOW ! ! ! ---> J en viens
-graphisme beau ---> Cartoon bof bof
-prise en main immediate ---> GW aussi
-fidele a lunivers de warcraft 3 ---> Rien avoir lol
-liberter et monde enorme ---> heuu ouai tourner pdt des heures
-9 classes --> Attends les addons de GW
-8 races ---> Meme chose
-plusieurs type de serveurs --> Tout est repris en un sur GW
-11 euros par mois --> Jmettrais pas sa dans la pub mdr
-mise a jour et nouveauté en continue --> Addons pour GW
-la qualiter blizzard ! ! ! --> La qualité NCSoft pour GW ( L2 Powaa)

titty
titty
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:43:30

Arrêtez de dire que ce jeu est gratuit ! !!
50 euros ce n´est pas gratuit ! Si il était gratuit, bien sûr on ne pourrait pas critiquer. A 50 euros, même sans abonnement, il faut être le plus objectif possible.

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
01 mai 2005 à 16:45:29

D´accord je pourrait aussi trouver tout les truc qui font que gw est inferieur alors :sors:

Et vive WOW et a bat gw ( JE LECRIT EN PETIT C UN PETIT JEU) ! !!!

Ps:vous vous refugiez tous sur gw PARCE QUIL EST PA PAYANT CEST TOUT. Travaillez vous aurez de la tune bande de boulets et banissez moi du forum je serai bien content

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:47:27

Bah dsl de te decevoir mais jai payé pour WoW donc je sais de quoi je parle...

Et puis ok faut payer 50 ( 43 pour etre precis) le jeu mais que je sache WoW aussi..

Alors si vous voulez faire de la pub pour WoW, ok faites le sur le forum JeuX Online ou quoi mais venez pas souler ceux qui joue en paix a GW

gunlegion
gunlegion
Niveau 4
01 mai 2005 à 16:53:28

looooool, te un rebel toi!!! persnnelement je drai que le deux jeux sont bien sa sert a rien de secontredir chaque fois pour tel et tel detail
vou arriverez jamais a vous ensortir.
bref mon frere a GW ( po moi pou le momen)quand je vois sa jme sui di woooow bordel que c beau!!
Et pi un detail que les adepte de WOW et les gens qui decrediblise(mot compe double hehe!) le jeu on oublier
IL VIENT JUSTE DE SORTIR!!!!alors faut pas etre deja dessus.

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:59:56

bloodystorm9260 Posté le 01 mai 2005 à 15:22:32
Je vient faire un peu de PUB :

-Allez sur WOW ! ! ! > Non
-graphisme beau > Moins bon que Gw
-prise en main immediate > Prise en main à l´instint pour Gw
-fidele a lunivers de warcraft 3 > Ah bon ? On joue en comme dans warcraft 3 à WoW ?
-liberter et monde enorme > Moins grand que Gw
-9 classes > Vite fait le tour des classes
-8 races > Inutile puisque toute les races ont les mêmes classes
-plusieurs type de serveurs > Nous un seul et plus grand
-11 euros par mois > Tu me payes l´abonnement ?
-mise a jour et nouveauté en continue > On aura de bien meilleurs addon que vous =)
-la qualiter blizzard ! > Eeeuh c´est pas un argument

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:10:49

laissez tomber les gars ces trolls doivent venir du forum wow et on les nerfs de voir qu ils perdent des joueurs et des forumers
donc pour la derniere fois totally osef de wow totally c pas assez clair
je ne compare pas des choses incomparables entre elle moi.

vince556
vince556
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:41:47

Hum hum bloody tu dit ca moi je suis sur wow en pmeme temp que guild wars, je jou(ai) zux deux mais je doit dire que depuis samedi je suis en mode no life
sur...............................................
..................GW!!!!!!
Alors :sors:

Zlumb
Zlumb
Niveau 3
01 mai 2005 à 17:46:29

AAAAAAAAAARGL ARRETEZ DE PARLER DE WOW.(Désolé pour les majuscules.) Franchement y en a marre. bloodystorm9260 Ne compare pas à un jeu auquel tu n´as pas joué tu ne peux pas comparer.
Ensuite Dans ce forum il y a un topic sur 2 qui parle de WoW on est sur le forum de guild wars on est la pour parler de guild wars pas de WoW.
Peut être effectivement qu´on vient sur GW parceque pas d´abonnement et il y a pas de hontes tout le monde n´a pas les moyen de s´en payer un.

Mais pitié arrêtez de parler de WoW il est peut être bien ou pas bien j´en ai rien à f****e on est la pour parler de GW.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:48:08

+9999999999999999999999999999999

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:06:55

Ne soyé pas méchant avec le posteur ( c´est toujours la meme chose a chaque fois que quelqu´un dénonce des points négatifs d´un jeu sur le furum, il se fait lunché).

C´est vraix qu´on peux pas nager, sauté ( default mineurs), rentré dans les maisons dans GW ( un peu plus frustrant) et l´interface est tres tres moyen.

De plus les graphismes sont trés beaux ( mais l´aspects assemblage de décord 2d sur l´ecran empeche qu´il soit exellent)

Y´a un autre point négatif, c´est le nombre de perso qui est limité a 4 ( c´est mieux que ff-11 on on peut faire qu´un perso, sinon on paye 1 euros en plus par nouveau perso en plus de l´abonnement, pour moi une honte).

enfin derniere aspect néganif, on se retrouve souvent dans les villes avec des espagnol, englais, italiens...., pourquoi ne pas reservé les region 1-20 au englais, 21-25 au francais......).

Par contre les points positifs:
- graphismes super ( sans etre exellant a cause de l´aspect assamblase de decord 2d)
- Perso qui arrive tres tres tres rapidement au level maxi ( linége 2 compté environ 500 heures de jeu au moins ( et je rigole pas).(ps: dans les mmropg en pvp, gvg, rvr si t´es pas level maximun tu te fait defoncé par un perso level max, meme si t´a plus de metrise que le level max)
- Facilité pour trouver un groupe ( on est pas obligé t´atendre 1/2 d´heure que tout le monde soit la pour commencer un raid), la on fait directement du 8v8 ( esperont qu´il y aura du 16v16 bientot ou meme plus).
- Enfin l´abonnement faraonique de 0 euros par mois va nous ruiné ( je sais dans les mmropg payant le serveur peux acceuillir plus de monde, plus stable, faut l´amortir....., mais quand vous prenez que les premiers abonnement a tps ou nanal satelite tourne autours de 15 euros aussi ou la y´a des satellites des droit de retransmission a payé a l´editeur pour retransmetre un film ou un evenement sportif ( 600 000 000 d´euros de foot pour canal+) on peut se demendé si 13 euros par mois pour jouer a un mmropg,c´est pas abusé)

Voila pour ma part je regrette pas mon choix ( c´est un tres bon jeu sans tre exellent, mais aceptons que des personnes n´aiment pas le jeu).

Voila bonne apres midi.

banasu04
banasu04
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:24:08

+9999999999999999999999999999999999999999999999999
96469865142

alors tout ce qzui sont pour WoW et qui sont la pour détériorer GW vous sorter tous autant que vous êtes!!!!

et puis chaqu´un a c´est goût de jeu!!

ruseur
ruseur
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:24:55

geforce4 Posté le 01 mai 2005 à 12:54:27
je suis deçu pour ma par
on peut pas nager
on peut pas sauter

Si tu veux faire des triples pirouettes achête toi Mario ^^

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:30:35

c´est koi le mode no life a GW :rouge:

et je dirais quand meme que GW est un tres bon jeux tout comme WOW doit l´etre dans sont genre!

mais arreter de les comparée c inutile, c comme si je comparer nfsu2 a colin mcrea 2005

sa se ressemble sur certain points mais sa a rien avoir dans le fond :bye:

topla123
topla123
Niveau 5
01 mai 2005 à 19:43:16

-Est ce que comme dans Quake 3 , dans Gw on peut sauter nager aussi ?
pi dabord quake3 own compltely gw sur tout les plans ; ) les collisions sont mieux fait dabord , graphiquement ca tourne sur 1 vieux pc et puis on peut se mettre a la 1er personne . ..

Bon j´y retourne .

Jabrony
Jabrony
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:46:03

Trop fun les boulets qui veulent nager dans GW...

Un warrior avec une grosse armure de plaque en métal, c´est sensé flotté comme une barque sur l´eau?

La vidéo du moment