Ne soyé pas méchant avec le posteur ( c´est toujours la meme chose a chaque fois que quelqu´un dénonce des points négatifs d´un jeu sur le furum, il se fait lunché).
C´est vraix qu´on peux pas nager, sauté ( default mineurs), rentré dans les maisons dans GW ( un peu plus frustrant) et l´interface est tres tres moyen.
De plus les graphismes sont trés beaux ( mais l´aspects assemblage de décord 2d sur l´ecran empeche qu´il soit exellent)
Y´a un autre point négatif, c´est le nombre de perso qui est limité a 4 ( c´est mieux que ff-11 on on peut faire qu´un perso, sinon on paye 1 euros en plus par nouveau perso en plus de l´abonnement, pour moi une honte).
enfin derniere aspect néganif, on se retrouve souvent dans les villes avec des espagnol, englais, italiens...., pourquoi ne pas reservé les region 1-20 au englais, 21-25 au francais......).
Par contre les points positifs:
- graphismes super ( sans etre exellant a cause de l´aspect assamblase de decord 2d)
- Perso qui arrive tres tres tres rapidement au level maxi ( linége 2 compté environ 500 heures de jeu au moins ( et je rigole pas).(ps: dans les mmropg en pvp, gvg, rvr si t´es pas level maximun tu te fait defoncé par un perso level max, meme si t´a plus de metrise que le level max)
- Facilité pour trouver un groupe ( on est pas obligé t´atendre 1/2 d´heure que tout le monde soit la pour commencer un raid), la on fait directement du 8v8 ( esperont qu´il y aura du 16v16 bientot ou meme plus).
- Enfin l´abonnement faraonique de 0 euros par mois va nous ruiné ( je sais dans les mmropg payant le serveur peux acceuillir plus de monde, plus stable, faut l´amortir....., mais quand vous prenez que les premiers abonnement a tps ou nanal satelite tourne autours de 15 euros aussi ou la y´a des satellites des droit de retransmission a payé a l´editeur pour retransmetre un film ou un evenement sportif ( 600 000 000 d´euros de foot pour canal+) on peut se demendé si 13 euros par mois pour jouer a un mmropg,c´est pas abusé)
Voila pour ma part je regrette pas mon choix ( c´est un tres bon jeu sans tre exellent, mais aceptons que des personnes n´aiment pas le jeu).
Voila bonne apres midi.