CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas ...

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:28:18

:salut:

Voila, je crée ce topic pour vous laisser exprimer votre imagination, dans la mesure du réalisable, en ce qui concerne les nouveaux persos et autres ( armes, paysage, skills, etc.).

Je vous demande simplement de respecter ces conditions, pour la bonne entente de tous et du confort de lecture :

- Pas d´insultes
- Soigner au MAXIMUM votre écriture : votre idée aura plus d´impact avec une écriture soignée :ok:
- Essayer de rester dans la mesure du possible, pour eviter de s´écarter du sujet :ok:

Voila , je vous remercie de participer à ce topic.
Laissez parler votre imagination et faites-vous plaisir, ca nous fera languir en attendant des annonces :ok:

:bye:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
14 octobre 2006 à 21:30:56

Je commence avec mon idée.

Si Guild Wars devait changer de maniere un peu radicale, il se pourrait qu´il y ait de nouvelles races :D

Et le choix d´armure, la distinction de persos, l´utilité du meme profession mais de différente race pourrait etre plus développée :ok:

_Mithrandir_
_Mithrandir_
Niveau 4
14 octobre 2006 à 22:29:51

ouai je suis d´accord avec toi, de nouvelles races pourraient vraiment être cool

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
14 octobre 2006 à 22:44:53

Bah , à partir de là , en étant créatif et sans trop imiter WoW, quoique l´on peut s´en servir, essaye de trouver une ou plusieurs races qui seraient ALLIES.

Ca peut etre interressant :ok:

rouge84
rouge84
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:40:33

La Race des Nains c´est possible. :ok:

Meiga
Meiga
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:33:05

Bah si il y avait des races se serait a mon avis
Nains et Tengus, mais bon ca m´étonnerait.

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:36:26

Moi je pencherais également vers une race du style Troll, mais, de par leur histoire, seraient alliés aux humains et se battaent pour la meme cause :ok:

Meiga
Meiga
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:28:33

Moi j´aimerais bien des Hommes-Lézards comme ce de Warhammer qui viveraient dans une jungle encore plus equatorial que la jungle de Maguuma.Et puis aussi les centaures et des nains et puis l´apparition de force du mal serait bien mais bon il faudrait faire deux histoire qui se rapproche avec deux fin mais se serait pas mal pour les AvsA qui serait enfaite BienvsMal.Tout cela serait possible dans la mesure ou Nightfall ets le dernier volet de la trilogie commencer par Prophétie mais dans ce cas nos compte actuel ne serait pas compatible avec les nouveaux vu le nombre de changement (et puis je vois mal une race du mal comme les Trolls par exemple venu de la nouvelle campagne de GW arrivé sur FAction pour ce battre dansl a faction Luxonne par exemple^^).Donc beaucoup de joueurs de pourrais plus utilisé leur perso actuel et un autre embétement pour faire un jeux avec Bien et Mal et qu´il y aurait beaucoup de points de vraisemblance avec WOW (comme les races par exemple) et pour finir je pense que les dévellopeur on pas envie de se faire chier à le faire.
Mais dans un esprit plus réaliste je pense a un monde composer de plusieurs îles plus ou moins petite avec des Factions comme dans la campagne du meme nom que l´on connait bien mais des Factions pirates avec une nouvelle classe qui serait "Pirate" (bon ca ressemblerais à un G au niveau des armes comme le sabre mais les compéte^nces seront un peu différente et puis le pirate pourrait avoir un pistolet).Ce serait génial de faire des AvA ou des GvG qui serait en faite des abordages de bateaux pirates.Mais bon cette hypothèse me parait peu réalisable pour le premier volet d´une nouvelle triologie GW.

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:08:24

Oui mais je n´ai jamais dit qu´il y aurait une race du mal et une race du bien , tous le monde serait ensemble face aux bots :ok:

Meiga
Meiga
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:38:10

nn t´inquiete c´était pas spécialement une suite à tes arguments je fessais juste des suppositions^^

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:10:58

OKok bah qu´on continue comme ca alors :D

Meiga
Meiga
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:42:41

ok un truck vraiment utile je pense aux montures mais vu le système de PVE du jeux et pour les coops se serait dure de les intégrer (mais bon dans WOW ils ont réussis) mais bon si il y avait les races se serait mieux il y aurait plus de montures différentes:

Humain:
_Chevaux (il pourrait en avoir des différents comme des pures sang arabes)
_Hippogriffe (bon ca vole donc sa me parait impossible^^)
_Griffon (meme chose)
_Dragon (de même^^)

Elf:
_Coursier Elfique (des cheveaux en plus beau) ou sinon des licornes
_Griffon
_Dragon

Nain:
_Poney^^
_Des gros Béliers
_Dragon (si il arrive a monter dessus)

Tengu:
Franchement je sais pas

Charrs:
Je sais pas nn plus mais bon comme je pensais a des dinosaures pour les Troll on peut dire la meme chose.

Trolls:
_Dinosaures

Orcs:
_Loup Géant (ou warg appelé ca comme vous voulez)
_Dinosaures aussi??????????????

Gobelins:
_Loup Géant également

et puis plein d´autres montures pour d´autres races mais j´ai pas trop d´idée ce soir et puis toute les races pourraient avoir un Dragon qui varient.

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:53:57

Ca se rapproche plus que sensiblement à Wacraft :sarcastic:

Meiga
Meiga
Niveau 7
16 octobre 2006 à 09:22:18

oué pardon lol

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:16:20

Allez , faite sparler votre iamginations les gars :D

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:05:10

Ce que je voudrais jouer le plus au monde dans GW ce serait un elfe rodeur ^^ ou je verrais bien un nouveau rodeur(dsl je joue rodeur depuis la sortie de prophécies :p ) qui pourrait se camoufler,par exemple :

Cape en tissu magique :
activation 1 sec - mana = 10 - rechargement 20 sec.
tant que vous ne bougez pas vous êtes invibles aux yeux de vos ennemis,vos alliés vous dois en trasparent.Vous ne pouvez pas attaquer sous cette forme. (piège possible)
ou une élite pendant X seconde vous êtes invisbles et pouver vous déplacer,attaquer ect ... a la fin de cette compétence vous perdez tout votre energie et X points de vie pour chaque points d´energie perdu (faut bien une contrainte non mais ^^)
caractéristique :
Maitrise du couteau : augmente votre maitrise du couteau
Maitrise de ? (arme a distance): augmente votre maitrise de
Insctinct : sais pas :O
Camouflage/ : pour chaque point de camouflage vous invisibilité augmente de X%.
Il pourrait porter un couteau qui porterais des condition,genre saigment,blessure profonde,poison ect...(compétences : dagues empoissonés ect...) et qui pourrait aussi porter de lourd dégats quand la cible a moins de 25% de sa vie par exemple.
Et un je sais pas koi comme deuxième arme ^^

rouge84
rouge84
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:12:25

Vous comprendrez jamais qu´il n´y a qu´une seul race ? :honte:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:50:24

Bah justement , je crois que si c´est une autre trilogie , beaucoup de choses vont changer donc ...

Ne t´inquiete pas pour moi , je suis un vrai fan de GW et je peux m´imaginer une nouvelle race dans une nouvelle trilogie differente :ok:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:47:48

Meiga Posté le 15 octobre 2006 à 15:28:33 Moi j´aimerais bien des Hommes-Lézards comme ce de Warhammer qui viveraient dans une jungle encore plus equatorial que la jungle de Maguuma.

On peut faire plus équatorial que maguuma? :doute:

Meiga
Meiga
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:54:33

Eh oué peut être avec plus de marécage plus d´abre et des monstre différent parec que en faite MAguuma c´était pas si sauvage que ca^^

La vidéo du moment