CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas ...

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
05 décembre 2006 à 01:41:01

EN faites moi c´est mon rêve les guerres de guildes! Genre du PvP dans le PvE! Du style tu te forme un groupe et tu est considéré dan la guilde du premier sur la liste (pas important mais faut différencier^^) Et les autres guildes sont en fait les autres groupes! Alors du coup tout le monde se tappe dessus c´est la débandade, l´apocalypse, l´anarchie, bref l´amusement totale :lol:

Mais vraiment sa serait sympa :coeur:

PS: Laissez moi rêvé je vous en prie :ok:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
05 décembre 2006 à 12:17:04

Ton idée est géniale :ok:

Le seul inconvénient, ce serait les lags :(

Mais va savoir si Arena.Net ne peut pas faire un tit truc pour ca ;- )))

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:29:48

je pense que dans un avenir proche nos aventures auront à voir avec le royaume oublié d´Orr ^^ et oui on a tendance a trop loublier lui justement :p

sinon moi ce que j´aimerais ça serait un systeme de teinture plus developpé, en gros y´aurais differents champs colorable sur une armure (je vois bien mon armure primitive blanche et argent et pas gris/marron et argent )

ou encore un systeme de vente, au lieu de voir un overflood partout ou on pose le pied qu´il y est une sorte de npc ou on depose nos objets en mettant les prix que les eventuels acheteurs vont voir, on aurait ensuite uen fenètre nous annonçant levolution de nos transactions

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:53:43

Naked, ton idée de teintures et de systeme d´echange est exelente et j´ai d´ailleurs la meme envie ^^

Il se trouve par ailleur que ce SERAIT en developpement ( Systeme d´echange ) ...

Reste + qu´a attendre ^^

Badblake
Badblake
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:50:29

Moi je preférerais un monde plus style Greco-romain
Avec la possibilité de combatre en groupe ou en 1vs1 dans des colisés (un peut comme les gladiateurs)
Un système d´échange un peut comme Naked du genre dans chaque capitale un grand panneau avec tous les Achats/ventes différents et la posiblité d´acheter meme si le joeur a qui on achette n´est pas connecté et une fosi conecté il vien reprneds les gains de ses vente au PNJ concerné.
une systèle de stockage plus évolué avec un certain nombre de case et on paye un suplément selon le nombre d´objet qu´on veut metre
Niveau PvP des bataille de plus grand nombre par exemple 20 contre 20.
pour les Nouvelle classes :
Le Gladiateur qui peut avoir plusieurs style différents
-les 2épée
-un trident ...
Les pretres qui pourrait metre des bénédiction des dieux ou invoquer des animaux mystiques qui se batraient un peut comme un familier.
Plus de mini jeux par exemple des courses de char...
Des mission élite s´inspirant des explois des heros greco-romains type Hercule.
ensuite 2 nation que se font la guerre:
Les Araman (réfénce aux Romain) et les Dagris (référence aux gracs)
Le monde serais un mélange des plaine italienne et grec des montagne (pas de neige) ...
Les mosntres feraient référence aux greco-romains :
les hydres a plusieur tetes
les bandits
les chimeres ...
et aussi la posibilité d´aller dans un monde "sous-marin" qui ferais référence a l´Atlantide (des Hommes-poisson) mais par contre ce seraient les ennemis...

Voila mes idées^^ et aussi puisque ce serais une nouvelle trilogie plus vraiment de zone délimité par des chargment pour laisser vraiment libre l´exploration mais un système de téléportation grace a des Cristaux des Dieux qui permétraient de se rendre de ville en ville
Mais qu´il puisse également y avoir des invasion de ville avec la des batailles encore plus grandes...

Et pour pas lager pendant les grandes bataille que le jeu nécéiste une bonne config et réservé aux gens équipé (au moins) du 512Mega en connection^^

Alors vous en pensez coi xD?

Badblake
Badblake
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:54:00

ha ui et il s´apellerais GW Legends
et j´oubliais une élévation du niveau max a 25 (les bosse seraient lvl 35)et les plsu gros monstres lvl 33

ourslive
ourslive
Niveau 1
09 décembre 2006 à 17:59:44

badblake, moi jdit que ton idée ces super :) ton truc de vente se serait vraiment pratique mais sa resemble trop au Auction House de WoW sinon l´idée du monde aquatique j´adore sa :)

conanboss
conanboss
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:09:15

moi je penserai a un continent dans l´univers soit azteque soit grec avec comme new profession des gars qui utilise des fouet et un druide qui peut se transformer

dragon-95
dragon-95
Niveau 2
09 décembre 2006 à 23:15:28

:salut:
Moi ce que j aimerai c est que les familliers aient une armure (juste pour le style^^)comme pour les heros

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:50:57

c vrai que ça ressemble a wow mais on va pas crier un grand non juste parce que ça ressemble a wow...
ON VIRE LES GUERRIER LES MOINES ET LES ELEMENTALISTE CA RESSEMBLE A WOW XD
et pusi on enlève les monstres parce que ça ressemble a wow on enlève aussi les objets parce que ya le mème systeme dans wow

finalement on va faire un jeu ou faut prendre la dinettes avec des peluches, le but c de gagner des peluches pour prendre la dinette avec encore plus de peluche

bon bref :p

sinon monde engloutis: le royaume oublié d´Orr, tout le monde loublie celui là (son nom ets bien choisis :rire: )

non le lvl max reste a 20, jtrouve ça tres bien comme ça, pour les systeme de map, si tu enlève les chargement tu dois changer le systeme de map donc changé le systeme de quète et de coop donc briser la base de gw
bref le genre de truc tu peux toujours rever

puis avis personnel moi jaime pas trop lidée de course de char etc...

Badblake
Badblake
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:38:45

Mais de tt facon ce seras une nouvelle trilogie de GW donc risque d´y avoir bcp de changements (du moins j´espere)^^ et puis a mon avis mm les gens d´A.Net n´en savent pas encore bcp plus que nous xD

T´a oublié naked faut enlever le fait que ca soit un jeu on-line ca resmeble trop a WoW et aussi les méchant il faut pas de méchant comme dans WoW il faut pas avoir de sort non plus ca resemble tjrs a WoW
Mais bien sur que GW ressemble a WoW sur certain point et récirpoquement!
Vous connaisez peut etre 2 jeux qui ne se ressemble pas ou qui n´ont pas de point commun? non c´est impossible donc areter de dire tt les 2 min que ca resemblerais a WoW de plus il faut tt de même admetre que mm si il y a des bonne chose dans GW il y en a aussi de bonnes dans WoW!

dante1983
dante1983
Niveau 1
10 décembre 2006 à 22:57:06

Bon GW regroupe pas mal d´univers. Je verrai bien pour l´opus suivant un environnement de style Jungle. On avait eu un avant gout dans Prophécy et j´aimerai bien le retrouver. Un nouvel univers pourrait être un univers dans le ciel ou sous l´eau pour inover.

Bon après niveau jeu, pas de races, j´aime l´idée de jouer que des humains. Pas de level sup non plus, le level 20 est la force de GW et oblige à jouer en groupe, aller au dela rompra celà je pense surtout dans les zones élites.

Comme nouvelles classes je verrai un Invocateur de golems pour changer. J´ai réfléchit en fonction des armes utilisables et j´en voie pas. Le fouet est une option, le boomerang aussi. En dehors de celles-ci y a rien. Le fouet pourrait-être l´arme d´un perso jouant sur le charisme et pouvant envouter les créatures adverses pour les faire venir dans son camp pour une durée limitée. Mais là encore il faudra trouver d´autres sorts.

Bon après je voie rien je sèche sur les possibilités. Pas de montures par contre, elles sont inutiles dans ce jeu, vu qu´on se déplace par la carte.

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
11 décembre 2006 à 04:00:47

ARf... j´avais fait un super post... mais je le retrouve plus... dommage! Enplus il résumait vraiment toutes mes idées!

Mais bon jen vois pas pourquoi tout le monde crie au scandale sa ressemblerai a WoW...

Selon vous les orc, les elfes, les gobelins sa vient d´où? De Tolkien! ET y´a des millions de jeux qui ont utilisé et utiliseront les même idées, mais personne ne crie au scandale! Et en plus pourquoi simplement WoW? Personne ne compare Lineage ou Ryzom (des exemples) qui ont assurément des points communs avec GW...

Sur ce je vous laisse a plus :D

Badblake
Badblake
Niveau 9
11 décembre 2006 à 08:37:38

De toute facon je trouve ca completement nul les univers médiévaux-fantastiques aveec orcs troll dragon...
Si c´est que pour avoir des truc qui existent depuis 150 ans ca vas coi...
D´ailleur sur ce point la on peut dire un grand MERCI a A.net car il on quand même faits des montres originaux!
Pourquoi ne pas créer des nouveaux monstres totallement originaux ou pas vraiment connu...

( Comme les Kappa et les Tengu qui éxistaient déja comme légende au Japon)

mp_65
mp_65
Niveau 1
11 décembre 2006 à 19:45:25

moi je pense que pour chaques proffessions (et peu etre race) il y aurait un environement aproprié comme pour les elementaliste d´eau l´eau les rodeur la nature pour les guerriers quelque chose de sombre et qui montre la ferocité des gurriers pour les necromants quelque chose bien en rapport avec la mort pour les moines quelque chose de lumineux bien en rapport avec la vie ect... pour les new proffessions on peut pas savoir voila

Naunau06
Naunau06
Niveau 1
14 décembre 2006 à 21:48:15

Pour répondre Meiga (même si c´est un peu tard...) les tengu ont pas besoin de montures(volante en tout cas), ils volent et pour le reste on peu imaginer que les serres se plante dans les fesses du destrier ce qui les rend incompatible à la monte

Fin^^

Naunau06
Naunau06
Niveau 1
14 décembre 2006 à 21:49:21

Oula dsl tlm trompé de topic xD

topicsperdus
topicsperdus
Niveau 1
15 décembre 2006 à 00:58:08

Sacrifice du Haut-Divin :

Energie : -1
Energie de lancement : 10
Temps d´incantation : Immédiat
Temps de rechargement : Immédiat

Tant que l´enchantement est actif, tous les membres de votre groupes subissent une dégénération de santé de -5, mais ont 50 % de chances de bloquer les attaques physiques.

Equilibré, sympa, permet de faire des builds de malade.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:47:44

En plus si tu mets ton enchantement sur un gars qui a peu de vie il va crever vite fait...

Pour l´idée avec le peuple ressemblant aux romains c´est symp

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:50:22

Oupsss (nerf claviéééééé !! ) hem je reprend...

Pour l´idée avec le peuple ressemblant aux romains c´est sympa mais plutot que de faire une histoire s´inspirant de la guerre entre grecs et romains ce serait mieux de faire une histoire faisant penser a la fin de l´empire romain, je parle des invasions barbares. Mais ca ressemblerait beaucoup a prophecies car on peut comparer ascalon a l´empire romain et les charrs aux barbares.

La vidéo du moment