Bon GW regroupe pas mal d´univers. Je verrai bien pour l´opus suivant un environnement de style Jungle. On avait eu un avant gout dans Prophécy et j´aimerai bien le retrouver. Un nouvel univers pourrait être un univers dans le ciel ou sous l´eau pour inover.
Bon après niveau jeu, pas de races, j´aime l´idée de jouer que des humains. Pas de level sup non plus, le level 20 est la force de GW et oblige à jouer en groupe, aller au dela rompra celà je pense surtout dans les zones élites.
Comme nouvelles classes je verrai un Invocateur de golems pour changer. J´ai réfléchit en fonction des armes utilisables et j´en voie pas. Le fouet est une option, le boomerang aussi. En dehors de celles-ci y a rien. Le fouet pourrait-être l´arme d´un perso jouant sur le charisme et pouvant envouter les créatures adverses pour les faire venir dans son camp pour une durée limitée. Mais là encore il faudra trouver d´autres sorts.
Bon après je voie rien je sèche sur les possibilités. Pas de montures par contre, elles sont inutiles dans ce jeu, vu qu´on se déplace par la carte.