CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW--->WOW

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
06 mars 2007 à 14:43:11

Montures? Races? Métiers? Tant de manques que vous exprimez dans guild wars... Je veux aucunement faire le fouille merde mais en tant que joueur des 2 jeux vous faire partager mon impression. L´un et l´autre ont avantages et inconvénients... Mais globalement WOW est 1000 fois + riche, + magique, + subtile, + compliqué! Et contrairement à ce que dise certains peut être apprécier par des joueurs occasionels. Personnellement j´ai été longtemps sur gw parce que je n´aime pas trop le graphisme de wow et que je pensais que je paiement s´effectuait seulement par carte de crédit (maman n´a pas... ^^), alors qu´il y a aussi les cartes prépayées. Je trouve GW tellement prévisible... On en a vite fait le tour, rien n´y est varié... En tout cas moi depuis que j´ai commencé à jouer à wow je n´ai plus jamais ouvert GW (bon en même temps ça fait que 2 semaines donc je sais pas).

Voilà ne prenez surtout pas ce post pour un anti-WOW c´est pas dutout le cas... Juste pour vous partager la magie de WOW

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
06 mars 2007 à 14:44:18

un anti-GW pardon... ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 mars 2007 à 15:24:34

WoW plus complique xD plus subtile xD Mort de rire xD Bon niveau richesse par rapport au pve de guildwars je suis d´accord. En revanche le pvp est reservé a une élite de no life überstuffé donc pas marrant pour les casual :/ (GW aussi mais c´est moins flagrant >.<)

Roooh puis ça fait seulement 2 semaines que t´as commencé :hum: WoW moi aussi je trouvais ca tout beau tout bien mais au bout de deux mois j´en avait vraiment marre... Et c´est vraiment normale que tu trouve WoW plus original alors que tu as joué longtemps à GW...
Oui forcément le début est accessible aux casuals mais pour avoir les montures un stuff de malade et l´une des meilleurs armures, crois moi qu´en le faisant en étant un casual tu n´y arriveras...jamais. Ou alors dans 2-3 ans avec de la chance, et d´ici la t´en auras eu assez de ce jeux.

conanboss
conanboss
Niveau 6
06 mars 2007 à 15:26:19

moi aussi jai joué au 2 mais jai arrété WOW au bout de 3semaine.pourquoi? tout simplement car les quetes sont répétitives(tué 5 sbre de nuit,10sabre de nuit,...)et pour joué en groupe faut jouer dans les donjon ou les guerres horde VS alliance(au début cest prenant mais aprés tu ten lasse vite)

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
06 mars 2007 à 15:41:24

Ouais pr le pvp jveux bien te croire j´ai pas encore essayé! ^^ Pis ouais le pvp dans guild wars faut bcp + se creuser la tête... Comme jlai dis les 2 ont leurs bons et mauvais côté... J´espère que vous avez raison et que jmen lasserai vite j´en ai marre de crocher sur ces jeu pour fuir la vie réelle.

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
06 mars 2007 à 17:06:42

Le seule différence qu´il y a entre WoW est GW est que ceux qui jouent à WoW on les moyens de payer 180 €/an.
Si WoW venait à devenir gratuit (on peut toujours rêver), évidemment qu´il y aurais une grande majorité de joueurs de GW qui passerais à WoW...

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:03:42

des topics comme ça il y en a des centaines sur les deux forum :honte:
en quoi tu avais besoin d´en créer un nouveau? Pour faire chier le monde? Pour augmenter ton nombre de post? pour te vanter d´avoir wow?

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
08 mars 2007 à 10:56:32

eo Nico tu te calme tt de suite déjà jvois pas pk tu m´insulte, ensuite je pvp dans guild wars j´ai jamais pu vraiment m´y mettre parce que je n´ai pas acheté gw dès sa sortie et que pr le tombeau des roi quand j´étais prêt tous les groupes voulaient des rang 9 donc voilà... Et les arènes aléatoires ca va 1 moment.

pi chut gamin nerveu

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:38:37

vous avez que WoW à la bouche ou quoi?! je siniale au passage, que WoW à copier sur d´autres heroic fantasy, c´est pas le seul...

funlife78
funlife78
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:33:16

Non non! GW c´est pas WOW!
GW= Travail concret dont les programmeurs et le staff bossent durs pour nous!

WOW= "chose" qui est vendue dans des boites en carton qui rapporte de l´argent en plus qu´on paye. Un contenu d´une qualité merdique et un staff qui fait une mise a jour tous les 3 mois..[pour leur clientèle hein? car 13€/mois X6.000.000 = rien [pas assez pour eux..]

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:12:06

WoW riche ? magique ? subtil ? WOW c´est ALLIANCE VS HORDE ET PI ON A SOUASSANTEDI SORRT PR NIQUAIS LAI AiNNEMIS.

j´éxagère mais c´est la base du truc.

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
08 mars 2007 à 23:46:15

et c´est reparti pour le combat legendaire de wow et GW...
la seule chose a dire c´est que GW est axe pvp avec des vrai challenge comme l´hoh et non repetitif pour les quete du pve.
en resumer vive GW et sa GRATUITE

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
09 mars 2007 à 07:37:58

je pense que WoW est plus adapté aux enfants, par son graphisme cartoon et sa facilité à prendre en main.
GW est plus technique et moins "ludique" pour ne pas dire chiant à certains moments (le système instancié est très chiant) mais le pvp est merveilleusement bien fait, on ne passe pas sa journée à lvl-up (ou plutot on y passe une journée et on est lvl20)et apres on peut se concentrer sur le mode scenario.

Aucun des deux jeux n´est mieux, c´est une question de gout (pas de bon ou mauvais gout comme le dit Seraphin, qui a visiblement une grande ouverture d´esprit), ceux qui preferent le pve, roxxer les ennemis facilement , se marrer devant la tronche de leur perso effectuant une emote et qui aiment la liberté (pas trop de liberté dans GW -en particulier 2 et 3) prefereront WoW, ceux qui preferent se casser la tete, s´éclater en pvp, etre tranquille avec les instances et ne pas se faire chier à lvl-up prendront GW.

La seule chose que je regrette sur GW est la communauté dans les villes (99% de boulets et de flooders) et dans les coops (75% de noobs),
Sinon, ces deux jeux restent deux exxelents jeux à mon gout

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 mars 2007 à 12:14:32

Heu plus adapté a des enfants riches alors, parceque le fait qu´il soit payant par mois limite vachement cette clientele la.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:03:40

Personnellement je trouve que dès le départ, payer un abonnement pour quelque chose d´aussi médiocre c´es de la connerie pure et simple.

ledha
ledha
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:14:23

" La seule chose que je regrette sur GW est la communauté dans les villes (99% de boulets et de flooders) et dans les coops (75% de noobs),
Sinon, ces deux jeux restent deux exxelents jeux à mon gout "

Pas tout a fait d´accord .... ils sont une minorité mais se font plus remarquer et puis si tu arrive pas une coop va dans un serveur allemands , ils roxxent ces gars la .

Pour en revenir a WoW je ne vois pas ce que je pourrais rajouter sur les milliards de post GW/WoW

ronin11
ronin11
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:29:16

<<<< WoW est plus adapté aux enfants >>>>>

Ha ben dans GW, mis a part les zones elites les plus durs, et le pantheon, le reste c´est total gamin.

Je joue a GW depuis le début, et dire que Wow c´est 180 euros par an c´est facil, mais faut savoir que eux se font pas chier, ha que vous n´aimez pas c´est une chose, mais le joueur qui aime il se fera pas chier comme nous.
GW y a pas d´abonnement, ca vous plait, mais passé 1 mois le coté PVE et 1 mois le PVP, apres fini, vous trainez sur les forums et vous vous faites chiez, a moins d´aimez discuter, et gagner des titres merdiques ou refaire je leu avec d´autres persos, GW c´est court, et c´est ridicul comparé a l´immensité de wow.

Dans wow, c´est payant, mais c´est evolutif, ils ont constamment la sensation d´evoluer et d´avancer, donc ca a un prix.

C´est pas possible de comparer ses deux jeux la vu qu´ils sont totalement different, l´un est un vrai jeu de role, l´autre un jeu cooperatif multi.
L´un est evolutif et payant, l´autre est gratuit mais lassant au bout de 2 mois.
A vous de choisir c´est tout.

jeicj
jeicj
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:50:36

bah ronin tu ne parles que pour toi si tu trouves guild war lassant au bout de 2 mois cela ne concerne que toi, il y a des joueurs qui sont capables de s amuser pendant des mois sur guild war on n est pas tous des ronin

enfin bref entre choisir un jeu free online et un jeu qui coute pres de 200 dollars par annee, je choisi de depenser une centaine de dollar pour les 3 premiers guild wars et l autre centaine pour d autres jeux videos

j aimerais bien te voir te ballader avec ton level 20 et quelques mercenaires dans la jungle de maguuma, le desert de crystal, les cimes froides du sud et les iles du feu pour affirmer que c est total gamin, pour les autres zones oui je confirme que c est walk of the park avec un level 20

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:53:06

Ronin, si tu te lasses au bout de 2 mois, soit tu sais pas jouer et tu te frustres, soit c´est pas ton style de jeu. Perso au bout de 20 mois et 1250h je dévoucre encore des choses et je m´amuse toujours.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:53:30

découvre * :honte:

La vidéo du moment