CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW--->WOW

ronin11
ronin11
Niveau 9
14 mars 2007 à 02:38:40

Encore un qui demande des montures, tin mais vous comprenez pas que dans GW y en a pas besoin, y a des avants posts et villes partout, et c´est encore plus rapide en se teleportant d´une a l´autre, kke tu veux foutre avec une monture la dedans, aucun interet.

:sors:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
14 mars 2007 à 07:50:28

Bon ronin, m´étant absenté quelques jours je n´ai pas pu continuer ce (passionnant) débat à temps.
Donc je sais pas si tu m´as compris (apparemment non) mais découvrir des choses ne veut pas dire continuer le jeu. je l´ai fini sur les deux premiers mois. Après je te dis quej e découvre des trucs ce sont des builds des endroits pour farmer des boss des endroits de l´UW ou autre zone élite dans lesquels je ne suis jamais allé...

Fin bref, je raconte ma vie pour te montrer que, même si je suis d´accord avec toi qu´au bout de 2 mois on a fini le jeu, on peut encore s´y amuser pendant longtemps après l´avoir fini (en quelque sorte,je parle ici du fait d´avoir fini toutes les coops)

Ensuite, n´ayant pas des sommes considérables en temps et en argent à envoyer en l´air pour des jeux, je vais suivre ton conseil et ne pas m´attarder dur WOW ou autre mmo...

Listicrem
Listicrem
Niveau 1
14 mars 2007 à 12:40:52

Bon moi je connais pas trop la guerre Gw vs WoW parceque je viens rarement sur les forums, mais juste je voulais vous dire une chose.

L´equipe qui travaille sur Gw n´est autre que l´equipe initiale de WoW, d´ou les similitudes.
Ils ont ensuite quitté Blizzard pour A.net :)

Alors avant de dire Gw plagiat de WoW on se renseigne.

Et puis, pourquoi comparer ?

- WoW = MMORPG, payant (donc plus de possibilités)
- GW = CORPG, non payant.

Si vous voulez tant faire de comparaisons comparez Wow a un autre MMORPG, comme si jallais comparer GTA a Gran Turismo maintnan -_-

xander_xander
xander_xander
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:55:42

:lol: Oui wow les deux seul possibilité en plus ont els boulet et perde beaucoup plus d´argent

Listicrem
Listicrem
Niveau 1
15 mars 2007 à 10:39:46

euh LEDHA...quand tu crée un jeu, tu crois que c´est gratuit ? t´as pas l´air d´être au courant que pour developper un jeu il faut BEAUCOUP d´argent, et c´est valable pour tous les MMORPG, plus il y a de joueurs qui paie, plus le jeu est mis a jour, plus il y a de nouveautés etc...

Maintenant il n´y a pas de comparaison à faire.

Wow = MMORPG
GW = CORPG

En plus Gw est plus PvP que Pve, il y a tellement de differences, pourquoi comparer ? c´est pratiquement des jeux opposés.

demon963
demon963
Niveau 2
15 mars 2007 à 14:38:24

wow et gw ne sont pas comparable du tout wow est plutot pve et gw c´est surtout du pvp

alors aretter avec les forum ki font la guerre du WOW VS GW car c´est 2 jeux completement diffèrent

Srily
Srily
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:24:55

Encore une fois,

LoL demon963

:gne:

WoW est peut etre plus pve, mais la grande difference, cest les instances:

WoW=MMO, pas d´instances
GW=CORPG, avec instances

ledha
ledha
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:43:25

Listicrem :d) regarde ta question , regarde ma reponse , et verifie si tu a vraiment repondu .

Je sais que faire un jeu coute cher mais je ne vois pas pourquoi un jeu , qui serait payant , aurait forcement plus de possibilitées qu´un jeu non payant .

Wow = MMORPG
GW = CORPG

La je suis d´accord par contre :ok:

Srily
Srily
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:00:46

Listicrem

En effet, ca coute beaucoup d´argent, mais moi, je suis sur qu´il ne sera pas payant, GW2, car Anet a ouvert une boutique, pour developper du benefice, de plus, L´équipe de NCSoft et Anet, son bien concsint de ce qu´ils font, et ils savaient tres bien qu´en sortant un "MMo" gratos, ils leurs faudraient un certain avant que le marché de GW se lance, maintenant pour faire revenir du benefice, ils ont la vente des jeux + la boutique online et voir autres, et sachnet que NCSoft ont deja plusieurs MMO payant a leurs actif, comme Lineage 2 par exemple!

Donc il y a de forte chance que GW2 ne soit pas payant!

tharanis
tharanis
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:04:46

ahh ...Wow... Gw

l´un est un corpg,
l´autre est un mmorpg,
deux concepts differents, mais restant dans la grande classe du jeu de role avec ss magiciens et ses guerriers

On pourrais en dire beaucoup sur leur difference, méliorative ou péjorative.
Mais l´essentiel est que vos avis resteront que purement subjectif.
Je sais, c´est dure d´avoir l´esprit ouvert et de se rendre compte que les gens peuvent avoir un avis different du notre.

Mais pour faire court, hum... (il se fait tard), tant que vous encouragerez cette rivalitée, des posts comme ceci apparaitront.

A Vous(généralité) de voir si vous vous sentez concerné par ce post

Sur ceux, que la nuit vous portes conseil ;)

Amicalement, Tharanis

PS: je verrais demain si mon message semble incomplet, ou incompris ;)

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:52:14

pour repondre a Listicrem tu crois peut etre que guild war est gratuit et plus grosse somme d argents ne signifie pas automatiquement meilleurs jeux videos

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
16 mars 2007 à 03:47:18

sans rentrer dans le débat :noel:
pour moi faut tout simplement être un idiot pour payer un abo sur un jeu alors qu´on paye déjà les pc, la connexion, j´en passe et des meilleurs :ok:

black_tak
black_tak
Niveau 4
16 mars 2007 à 08:24:06

Bah moi, je suis un ptit peu de l´avis de tout le monde^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:29:46

black si c´est pour dire sa vaut mieu ne rien dire : "de tout les imbécile qui n´ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent!" (coluche) dit au moin pourquoi...

j-b
j-b
Niveau 4
18 mars 2007 à 13:16:28

perso, j´ai préféré GW pour le fait qu´il n´était pas payant.

Après, a vous de voir si l´abonnement est à la hauteur de ce à quoi vous jouez.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:35:48

Moi je trouve GW chiant et répétitif (après 500 heures), je ne démarre même plus le client ça me dégoute.

WoW je le trouve chiant et répétitif je n´ai plus jamais démarré le client après une dizaine d´heure de jeu, ça me dégoute.

Bref, les rpg-online j´en ai ma claque, on fait tout le temps la même chose :fier: (comme ça mon taux de nolifisme a baissé en plus).

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:39:47

Lol y a des joueur incoruptibel qui sont fidel au bon vieus FPS et au gros Défoiloir qui calm les nerf^^.

Quand a moi guild wars je suis marié avec et je ne divorceré jamais mais par contre un FPS ca me feras jamais de mal!

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:17:58

Ouais, faut varier et ne pas rester tout le temps sur le même jeu :)

Enfin, c´est pas exclu que je me remette à des rpg online :sarcastic:

La vidéo du moment