CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payant ? biensur que non

rammstein111111
rammstein111111
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:08:41

impossible que GW2 sera payant ils perdront trop de joueurs ! ;) il sera gratuit et du meme style que WoW(surement) en gardant les graphismes de GW1, ce qui fait qu´il risque d´y avoir plus de joueurs ! tous les players ed WOW passeront a GW2 ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:30:33

Mais c´est pas bète ça ^^
C´est une excellente façon pour GW de prendre définitivement le dessus sur WoW.Mais là ça sera plutot certains joueur de GW qui abandonneront le jeu hélas...

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
08 mars 2007 à 03:21:11

tu crois vraiment qu´ils vont garder les graphisme de gw1 , il est supposer sortir en 2009-2010 si je me trompe pas donc les graphismes d´aujourdhui seront médiocre dans 3-4ans

M_K
M_K
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:28:59

Arrêtez avec vos spéculations...
Une seule chose est sûre aujourd´hui...
le créateur de ce topic est idiot :rire2:

jeicj
jeicj
Niveau 10
08 mars 2007 à 06:57:21

moi c est plutot le gameplay et l intelligence artificielle d un jeu qui m interesse, ce serait bien si les futurs spots rouges de guild war avait la meme intelligence artificielle que les replicas de fear

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:41:22

réflechissez 2secondes, et posé vous ces questions:
pk Anet n´écoute pas l es suggestion de ses joueurs au risque de les perdre?
pk Anet fait tout à l´envers?
pk Anet fait un GW II ?

---> l´argent, il n´ont pas assez d´argent pour réaliser nos demande car il ne font pas d´abonnement, donc gw II répond aux egsigence des joueurs, donc, il y a de grosses probabilité qu´il y ait un abonnement. alors au lieu de dire "y aura si y aura sa y aura pas si y aura pas sa..." réfléchissez 2 sec.

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 mars 2007 à 12:55:27

Eh pourquoi il sort un chapitre tous les 6 mois ? C´est a toi de réfléchir la :hum:

M_K
M_K
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:23:10

Le prochain GW, EotN, sera pas payant, puisqu´il va avec les autres, mais GW2 sera payant à coup sûr, faut pas se leurer, l´argent pousse pas sur les arbres, meme pour Anet >.<

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:31:29

bon alors je remet les points sur les "i" ont est sur un topic qui parle de GW2!! je parle de gw2 pas de eye of the north!!

Hartus Posté le 08 mars 2007 à 12:55:27 Eh pourquoi il sort un chapitre tous les 6 mois ? C´est a toi de réfléchir la

et pk gw2 sort en 2009 tu me l´expliqe... pour la bonne réson que sa met du temps à faire, surtout en prenant en conte les demandes des joueurs.

funlife78
funlife78
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:27:22

j´ai pas tout lu mais l´article dit que la qualité graphique SERA BIEN AU DESSUS DE GW1 !! ! Donc au niveau des aannées 2009-2010!

funlife78
funlife78
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:28:17

J´ai oublié de dire: Il y a déja un abonement a Guild Wars 1 pour les incultes qui parlent sans savoir -_-.....
Il y en a un au Japon aux derniere nouvelles.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 mars 2007 à 12:20:22

et pk gw2 sort en 2009 tu me l´expliqe... pour la bonne réson que sa met du temps à faire, surtout en prenant en conte les demandes des joueurs.

Bah je vois pas pourquoi il y aura un abonnment pour ça. Et oui en effet si gw2 sort en 2009 c´est parcequ´il faudra du temps pour le développer mais ça je crois que tout le monde l´avait compris, ça tombait sous le sens.

Si les développeurs n´écoutent pas les joueurs je crois que c´est tout simplement parcequ´ils avaient tout prévu, notamment au niveau du pvp. Maintenant ils ont vu que ça foire un peu et ont décidé d´arreter tout de suite gw1 et de commencer gw2 en privilégiant plus le pve.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:56:04

Bah je vois pas pourquoi il y aura un abonnment pour ça. Et oui en effet si gw2 sort en 2009 c´est parcequ´il faudra du temps pour le développer mais ça je crois que tout le monde l´avait compris, ça tombait sous le sens.

:d) c´est exactement se que j´ai dit!! et ah ton avis pk il font un gw2, pour se détacher des premiers gw, et donc réaluser se qu´il ne peuvent pas faire actuelement (car il ont peu de moyen vu que la majorité n´as pas d´abonement)cad, de faire se que les joueurs attendent, tu croi qu´ils n´écoutaient pas les joueurs au risque de les perdre pk? pk il n´ont pas les moyen, là gw chute un peu, donc ils apliquent les exigences des joueurs donc avec un abonement pour qu´ils n´aient pas de déficite.

arnaud401
arnaud401
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:59:39

La question lol Pour Quoi!

Pour quoi fair un GW2 pour vider une population d´un jeu qui seras mort pour quoi??L´argent c le seul truc que je voi et/ou peut etre les graphisme qui deviendrons plus performant mais vous croyez quand emme aps que WoW va rester comme ca a rien fair quand meme ( quad je dit WoW je parle biensur des producteur)

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 mars 2007 à 14:05:15

Mais lol ils sont pas en déficit tu sais :hum: Je sais pas pourquoi tu t´es mis ça dans la tête... Mais GW est l´un des jeux qui rapporte le plus d´argent a Ncsoft >.<

ledha
ledha
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:17:23

Un abbonement dans Guild Wars ?

====> Archlord

conanboss
conanboss
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:06:31

archlord ya plus dabonnement depuis longtemps ...

kr4d
kr4d
Niveau 2
09 mars 2007 à 18:27:54

je pence pas que que gw2 sera avec abonnemnt
carc un peut grace a sa que gw1 c bien distribuer

l-oeil-du-nord
l-oeil-du-nord
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:30:10

ca m´ettonerais que GW sois payant je suis dacor si GW et payant il vont perdre casiment la moitier de leur joueur actuelles enfin je pense et je c surtout que tout seux qui kiteron GW a cose du payement enfin si il y en a un bien sur ne se repercuterons pas sur WoW ca c confirmé. sauf pour ceux qui joue au deux jeux. vive le multigame

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:51:53

Ils ce peut quand même que GW2 soient payant car si Anet et NCsoft on décidez de récupéré la clientelle de WoW ( qui paye un abonnement ... ) et bien ils ont aucune raison de ce gené pour l´abonnement ( maintenant il ce peut qu´il veuille gardé leur clientelle de GW1 aussi ^^ ) enfin bref tout est possible, il faut attendre plus d´information pour confirmé quoi que ce soit ...

La vidéo du moment