CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payant ? biensur que non

Srily
Srily
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:59:02

En effet, il y a peu de chance que GW2 soit payant, mais alors parler de WoW ici -_-´.

Ils parlent bien d´une evolution graphique, donc on peut etre sur que ca sera plus beau que GW1 et WoW evidement! (C´est telement laid! :malade: )

Le fait qu´il y est plusieurs races, c´est juste que tout le monde commence un peu a se lassé des humains et qu´on en a vite fait le tour! :sarcastic:

La grande question qui regne c´est:
:question: Es ce qu´il y aura encore des instances?!?! :question:
Car ils parlent d´un contexte de la guerre massive! :banzai: Et la présence de plusieurs races!
Je vois pas comment ils pourraient afficher un tel contexte et un tel gameplay avec des instances!

Pour Eyes Of The North: le fait qu´ils disent: "Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau." nous pose un gros doute sur ce qu´il pourrait bien y avoir!

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
12 mars 2007 à 22:20:45

Un seul mot a dire: patience mes amis.On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de arenanet ni dans leur portes monnais alors personne peut dire si oui ou non il y aura un abonnement.
En tout cas si jamais il y en un qu´il compte pas sur moi pour leur GW2.Ne parlons pas de WoW qui n´égalera jamais un bon corpg avec ces 500 competences dans le build et son abonnement

Srily
Srily
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:26:16

Hani-Arden:

Ca metonnerait qu´ils comptent recuprérés les joueurs de WoW car ils savent très bien qu´ils ne pourront jamais la récupérée, car tout ceux qui joue a WoW, je ne pense pas qu´ils viendraient sur GW, vu qu´ils payent et qu´ils ont tout aussi bien que nous, developés des persos sur WoW!
Donc ceux qui sont lvl 60 et qui payent depuis XX Temps, ca m´étonnerait qu´ils lachent leurs persos pour autre chose!

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:30:48

en gros ce que srily veut dire, c est que dans le commerce il vaut mieux garder ses clients plutot que de les perdre pour tenter de piquer les clients d une autre grosse compagnie :ok:

mmorpg_powaaaa
mmorpg_powaaaa
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:33:38

:hello: Arena net va faire 1 nouveau jeux pour pas perdre trop de tune pendant la construction du Guild Wars II,Aion personne connais?( il est pas encore sortie )eu.plaync.om/fr/aion regardez la video :fier:

demon963
demon963
Niveau 2
15 mars 2007 à 14:43:00

je vous arette tousse GW2 sera belle et bien payant
mais avant ca il y aura d´autre gw comme profecies et oui il y aura plus de 4 opus de GW

car gw 2 sortira en 2010 alors ils feront des opus du 1er volet pour nous faire patientez

Utti
Utti
Niveau 3
15 mars 2007 à 16:19:26

Et bien moi je dis vive la viande :gni:

Srily
Srily
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:20:22

LoL demon963

:gne:

:hum: Il y a aucune certitude! Ce ne sont que des avis , ou un debat a propos d´un pretendut abonnement!

Donc, si tu certifie quelque chose! un lien STP!

Pour le moment!
.
.
.
:sors:

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
16 mars 2007 à 03:43:02

Guild Wars 2 sera payant d´après jv.com, leurs sources sont surement plus sûr que les votres :ok:
alors vos gue*** pour changer ok ?

Srily
Srily
Niveau 7
16 mars 2007 à 12:48:46

Topscan[JV]

un lien stp

jeicj
jeicj
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:28:19

c est vrai ca je ne vois nulle part qu ils ont ecrit que c etait payant

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
18 mars 2007 à 06:34:03

si cest comme wow il risque dy avoir moin de jouer vu que les graphic de gw son pas mal plus pousser que wow donc les personne avec des pc plus ou moin puissant avec une vieille carte video ne pouron pratiquement pas y jouer.

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
18 mars 2007 à 16:43:42

Si le jeux sort en 2009/2010, il sera DirectX 10 ( voir 11 ptêt ^^)

J´ai hâte! :bave:

Separatist
Separatist
Niveau 6
18 mars 2007 à 22:26:14

"egsigence" :lol:

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:04:53

Si gw2 veut reparer les erreurs du premier en proposant un reél jeu PVE evolutif que se soit du monde et des persos, il devra etre payant, faut pas rever.

Sinon ben comme le premier, c´est gratuit, a quoi ca sert de faire un 2, et en plus on aurait encore 1 addon par an, résultats : lassitude, repetitivité et donc peu d´interet a y jouer apres deux ou trois mois, en plus avec l´arrivée des jeux concurrents qui proposeront un univers evolutif constant et attirant, GW2 sera bien pourri ....

jeicj
jeicj
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:20:31

c est ton opinion, si tu te lasses apres 2 ou 3 mois de jeu, mais tout le monde n est pas comme toi, pour les concurrents, ca depend si ils seront payants ou non et ca depend si guild war 2 sera payant ou non, si guild war 2 est sans abonnement et que ses principaux concurrents sont avec abonnement, guild war 2 ne sera pas menace, car il y aura toujours des joueurs pauvres, mais assez riche pour se payer un jeu video sans abonnement, mais si guild war 2 est avec abonnement, la tu as raison ils devront sortir quelque chose de revolutionnaire

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 mars 2007 à 11:04:48

Guild Wars 2 sera un MMORPG à part entière SANS ABONNEMENT :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

source:
http://gw.mondespersistants.com/?article=336

et quelque infos sur GWEN aussi =>
http://gw.mondespersistants.com/?article=337

:content:

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 11:43:39

d´apres se qu´il y a marqué ily aura un abonnement :
Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel

je ne suis pas myope a se point je crois :doute:

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 11:45:15

oups dsl je viens de lire la suite :-( :honte: :honte:

escusez moi pour le double post

jeicj
jeicj
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:06:02

tu dois arreter de penser en gamer, mais en homme d affaire, si tu es incapable de garder tes clients, va chercher des nouveaux, dans le cas de guild war, si ils perdent des veterans, ils n ont qu a se concentrer sur de nouveaux clients qui sont incapable de se payer un mmorpg avec abonnement et qui explore le mmorpg apres avoir explorer les rts, fps, survival horror, etc

de toute facon je considere que les plus principaux concurrents de guild war ne se trouve pas du cote des mmorpgs blokcbuster, mais plutot du cote des jeu video solo qui offre un multiplayer en bonus, par exemple battle net, fear combat, etc, je ne vois pas comment un jeu comme wow pourrait menacer guild war, sauf si wow devient sans abonnement, jamais un produit qui coute des dizaines de fois plus chers et qui offre un leger avantage sur un autre produit semblable ne pourra mettre a la paille le produit plus limite, sinon ca ferait longtemps qu on arreterait de vendre des cassetes vhs a cause des dvd ou bien des disquettes a cause des cd rom ou des dvd, etc

La vidéo du moment