Bonjour à tous et à toutes!
Alors voilà mon avis: Pour GWEN, je suis très enthousiaste... Reprendre l´histoire des Charrs, avec en plus une partie qui aura des paysages similaires à Ascalon avant la Fournaise, c´est excellent! 
Le scénario a l´air un peu tordu, mais si on y réfléchit bien, tous les scénarios de GW sont un peu tordu, bref si c´est aussi bien appliqué que Prophécie, c´est excellent, tout dépendra de la façon dont est mise en place ce scénario qui est à première vu sympathique!
Ensuite pour GW2... Bah l´idée de le mettre en MMORPG, c´est encore une fois une question de réalisation, celà peu-être un gros raté et cassé toute l´ambiance des Guild Wars du premier nom, comme ça peut-être un réussite extraordinaire!
Le niveau 150, bof bof... Niveau 20, c´est parfait, pourquoi se trouver vers des niveaux éxtrèmement élevé come dans WoW, c´est totalement inutile!
Le niveau 20 tel qu´il était dans Prophecie, c´est à dire qu´il avait un sens, qu´il progressait petit à petit au cours du jeu était excellent, mais par la suite Anette c´est entêté à ne donner aucun valeur aux level dans Faction et Nightfall, en 3 ou 4 heures on se retrouvait level 20, et maintenant pour remédier à celà, il choississent de monter le niveau à 150... On verra bien ce que ça donne, mais je pense qu´un retour vers les quêtes à 500XP, plutôt qu´à 4.000XP aurait plus simple et plus sympathique!
Bref je suis pleinement satisfait et très enthousiate pour GWEN, un peu moins pour GW2, bien que si Anette se débrouille bien, il pourrait-être une petite merveille!
A verra bien ce que ça donne, un peu de patience...