CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos sur GWEN et GW2

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 mars 2007 à 11:16:39

Je crée ce topic pour ne pas que ces infos passent inaperçues vu que je les ai postées à la fin d´un autre topic ^^

Guild Wars 2 sera un MMORPG à part entière SANS ABONNEMENT :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

source:
http://gw.mondespersistants.com/?article=336

et quelque infos sur GWEN aussi =>
http://gw.mondespersistants.com/?article=337

:content:

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 11:59:15

c cool on poura aller jusqu´au niveau 150 :cool:

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 mars 2007 à 12:13:26

ça risque de ne pas plaire à tous les fans de GW seulement, le fait que ça devienne du vrai mmorpg ^^

n´empêche, je me demande quand même comment ils comptent financer tout ça sans mettre d´abonnement... ça me semble tout de même bizarre :/

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:14:44

De la même façon qu´il gère GW aujourd´hui ^^
Faut s´attendre à des erreurs 40 lol

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:28:00

Ce jeu a l´air supeeeeeeeeeer, un peu dommage le lvl 150 quand même mais bon certains vont être content de lvl up des heures ... d´autre moins ^^ ( comme moi lol )
vivement l´année 2009

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:49:40

mouai...On va attendra la beta de 2008 avant de sauter au plafond, un MMO sans abonnement ça voudra surement dire un système d´objets payant en boutique (faut bien compenser) a l´image des Free2Play de Gpotato donc les riches no-life risquent d´être mechament avantagés dès le depart...

Ensuite transporter l´univers bien particulier de GW dans un MMO ça va pas être de la tarte, gare a la déception...

"Wait And See" comme on dit...

Th3-0Lin4p0
Th3-0Lin4p0
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:31:47

Bonjour à tous et à toutes!

Alors voilà mon avis: Pour GWEN, je suis très enthousiaste... Reprendre l´histoire des Charrs, avec en plus une partie qui aura des paysages similaires à Ascalon avant la Fournaise, c´est excellent! :-)
Le scénario a l´air un peu tordu, mais si on y réfléchit bien, tous les scénarios de GW sont un peu tordu, bref si c´est aussi bien appliqué que Prophécie, c´est excellent, tout dépendra de la façon dont est mise en place ce scénario qui est à première vu sympathique! :-d

Ensuite pour GW2... Bah l´idée de le mettre en MMORPG, c´est encore une fois une question de réalisation, celà peu-être un gros raté et cassé toute l´ambiance des Guild Wars du premier nom, comme ça peut-être un réussite extraordinaire!
Le niveau 150, bof bof... Niveau 20, c´est parfait, pourquoi se trouver vers des niveaux éxtrèmement élevé come dans WoW, c´est totalement inutile!
Le niveau 20 tel qu´il était dans Prophecie, c´est à dire qu´il avait un sens, qu´il progressait petit à petit au cours du jeu était excellent, mais par la suite Anette c´est entêté à ne donner aucun valeur aux level dans Faction et Nightfall, en 3 ou 4 heures on se retrouvait level 20, et maintenant pour remédier à celà, il choississent de monter le niveau à 150... On verra bien ce que ça donne, mais je pense qu´un retour vers les quêtes à 500XP, plutôt qu´à 4.000XP aurait plus simple et plus sympathique! :(

Bref je suis pleinement satisfait et très enthousiate pour GWEN, un peu moins pour GW2, bien que si Anette se débrouille bien, il pourrait-être une petite merveille! :coeur:

A verra bien ce que ça donne, un peu de patience... :p)

mikelion
mikelion
Niveau 13
21 mars 2007 à 15:24:41

tout de suite la bonne nouvelle, gw2 sera bien un mmorpg et on n´aura pas besoin d´abonnement pour y jouer, on garde le meme systeme que gw !! !
deuxieme bonne nouvelle, on pourra importer des donnees de son perso gw dans gw2 !! !!

fandegw
fandegw
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:13:21

salut a tous.
j´aimerai avoir de plus emple renseignement :
1- l´article semble dire que nos perso de gwen pourront aller sur gw2 n´est-ce pas? mais nos lvl 20 qui était soi disan super deviendrons donc des vrai m**** car le niveau sera de 250 non? donc j´aimerai quee qu´elqu´un m´éclaire sur ce sujet
2- si j´ai bien compris on pourra jouer plusieur "race" dans gwen non?
3- l´idée sur le debloquage d´objet m´interesse énormement maiis cependant commment les auront nous? seront il directement lié a nos futur perso où devrons nous les acheter?

merci a vous de bien vouloir me repondre.

++

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 16:22:50

1- je crois que nos persos ne pouront pas aller sur gw 2 c´est seulement les armes ou autre chose ( le stock)mais comme arenanet n´est pas con il faudra disposer de gwen pour le faire
2 oui
3 patiente un peu il reste 2 ans avant la sortie ils vont pas tout nous reveler 2 ans avant

si quelqu´un d´autre a quelque chose a rajouter ...

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:17:08

Il a été dit par Gaile Gray et par Julien Crevits (je crois) que le transfert de personnages de GW1 à GW2 seront impossible. MAIS il y aura des rewards pour ceux qui possèderont GW2 et GW:EN (+ 1 des 3 autres jeux) tels que des armes, armures, mini-pets, et autres :)

moogly51
moogly51
Niveau 4
21 mars 2007 à 17:18:25

Je pense que s´est normal de ne pas pouvoir aller sur GW 2 avec nos perso actuel pour le simple et bonne raison que gw2 se passera 100 ans apres l´epoque actuel de gw (en autre le futur) imaginer un perso qui a + de 100 ans sur gw 2

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:18:57

Désolé pour le doublon.

NOOOOOOOOON, ON NE POURRA PAS JOUER DE NOUVELLES RACES DANS GW:EN !! !!!!!!!!!
Combien de fois faudra-t´il le dire >_<???

Pour le système de rewards, ils seront à choisir lors de la création du perso.

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:20:55

Redésolé pour le doublon.

http://forums.mondespersistants.com/showpost.php?p=1712074&amp;postcount=82

pour des infos sur les races de GW2

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 18:34:02

je crois qu´on poura jouer plusieurs race dans gwen : je cite un passage de monde persistant :
Or ca ne suffit pas pour que l´histoire soit cohérente. GWEN introduira 2 nouvelles races jouables de GW2 : les Asuras et les Norns, ainsi que le grand démon qui menacera la Tyrie dans GW2, et nous contera l’histoire des humains et des Charrs qui seront eux aussi jouables dans GW2.
bon peut etre que j´ai mal compris cette phrase mais pour moi c´est ecrit noir sur blanc dans la description que nous a donné nox18 sur GWEN :ok:

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 18:35:06

je crois qu´on poura jouer plusieurs race dans gwen : je cite un passage de monde persistant :
Or ca ne suffit pas pour que l´histoire soit cohérente. GWEN introduira 2 nouvelles races jouables de GW2 : les Asuras et les Norns, ainsi que le grand démon qui menacera la Tyrie dans GW2, et nous contera l’histoire des humains et des Charrs qui seront eux aussi jouables dans GW2.
bon peut etre que j´ai mal compris cette phrase mais pour moi c´est ecrit noir sur blanc dans la description que nous a donné nox18 sur GWEN :ok:

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:11:35

Or ca ne suffit pas pour que l´histoire soit cohérente. GWEN introduira 2 nouvelles races jouables de GW2

Cela veut dire, dans un français correct, "Or, ca ne suffit pas pour que l´histoire soit cohérente, CWEN introduira 2 nouvelles races qui seront jouables dans GW2" ;)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:12:12

GWEN pardon :s

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:07:30

Ok alors GW2 et 1 ne sont pas vraiment 2 suites (sauf pour l´histoire peut être)
il faut y penser pour ne pas être trop déçu, parce que si vous vous dites que ça sera la même chose, vu que ce n´est pas le cas, ben vous allez raller encore ^^

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:31:46

Tu as quand même 2 ans avant la sortie de GW2 :lol:

Et pourquoi le niveau 100 GW2 ne serait pas égal au niveau 20 GW1?

La vidéo du moment