CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos sur GWEN et GW2

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
21 mars 2007 à 21:30:51

le seul probleme que j´ai constater c´est le systeme de rewards pour gw2 quand on a gwen( pour moi ).Comme j´ai prevu de me pas acheter gwen et seulement gw2 je risque d´être penalisé dès le debut; mais bon il sont obliger de faie ca pour que des gens achete gwen sinon ca ferait un floop, etant donne la sortie prochiane de gw2,...sinon le reste ca me plait bien sauf les "100" levels. D´acc beaucoup de gens ralent du level 20 mais 100 sa fait un peu trop a mon gout.

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
22 mars 2007 à 12:01:31

j´ai deux ans a attendre c´est sur ms il sortent une beta en 2008 et y a toujours l´hoh qui est bien marrant

conanboss
conanboss
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:23:40

infos sur gwen et gw2
http://www.luna-atra.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1338&forum=2

balthor
balthor
Niveau 3
22 mars 2007 à 17:51:03

http://img176.imageshack.ck.us/img176/9049/racesps8.jpg

;) , les 4 nouvelles races (pour gw2 ! pas gwen !)

alucas54
alucas54
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:45:51

Par contre ce qui je trouve sera très pourri, on ne pourra pas reprendre nos perso dans GW2. Je suis très déssu.

source :http://www.france-guildwars.com/

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:41:25

mais qui dit lvl 150, dit mobs de prophécies à bas lvl ?
= fissure en solo sans éviter les groupes ?

et si les mobs dépendent du lvl du types, si un lvl 20 ou même 30 tant qu´à faire, va se faire l´uw avec un 150 ? ...

pourras t´on envoyer nos persos de prophécies, factions, nightfall dans gwen et/ou gw2 ?

si gw2 passe en mmorpg, sera-t-il toujours possible de se téléporter de ville en ville ? ou y aura-t-il des montures ?

et gwen offrira-t-il aussi les nouvelles races que gw2 ?

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
22 mars 2007 à 22:38:58

Y en a qui devraient bien lire les INFOS !!

NON, GWEN N´OFFRIRA PAS DE NOUVELLES CLASSES, NI RACES. CEPENDANT, GWEN INTRODUIRA LES SYLVARIS, LES ASURAS ET LES NORNS, QUI NE SONT BIEN SUR, PAS JOUABLE !! !!!!!!!!!!

Voilà, en espérant que ca sera visible :)

conanboss
conanboss
Niveau 6
23 mars 2007 à 07:53:24

oui et ces races seront jouables dans GW 2

fandegw
fandegw
Niveau 7
23 mars 2007 à 08:08:42

alors comme vien de dire antoine3
on ne pourra pas jouer ni les sylvarie ni les asuria ni les norns. alors que pourra t´on jouer comme nouvelle prof?
on a deja les E/EL/ENV/G/M/R/A/RIT/D/P
qui aura t´il de nouveau si on ne peut pas jouer les sylvariens les norns ou les asuria?(ou les charr?)

merci de bien vouloir me repondre

+

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:16:30

si tu réfléchi avec ta tête tu voit bien que si le jeux n´est accessible qu´au haut niveaux, il n´y aura donc pas de nouvelles professions dans GWEN puisqu´il faudrait alors pouvoir recommencer un perso a zéro.

En plus, si tu lis le communiqué de Anet, tu vois bien qu´ils on dit le nombres de nouvelles classes, d´armures, etc... mais n´ont jamais mentionner de nouvelles prof, donc rien de nouveau de ce côté.

fandegw
fandegw
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:58:57

ok d´accord merci

conanboss
conanboss
Niveau 6
26 mars 2007 à 11:54:57

jai trouvé sa sur wikipedia:
Eye of the north.
Tel est le nom du nouvel opus de la série et cloturera l´épisode de Tyria. Les informations sont parut dnas les communiqué présent dans divers magazines cet épisode se déroulera au nord de la tyrie dans les continents glacés et sera une région de "hauts niveaux " et sera un add-on et non un stand-alone il semblerait qu´il y aurait peut-etres une nouvelles races jouables GW:EN sera le point de reinsertion pour aller dans GW2 qui est annoncé pour le début 2009 (les bétats commenceront dans 1 an) aucune autre information n´a pu etre obtenu d´Arenanet ( infos confirmé par arenanet dans les magazines Joystick et PC manager).
je pense que tout le monde sais sa mais pour les noob qui ne le savait pas je le met

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:44:27

En tout cas les classes sont très ressenblantes a un jeu tel que WoW et peut être que les graphiques de GW2 seront pareils ;f aut voir.
Je trouve le nombre de classes un peu limités quand meme: 4 laisse pas beaucoup le choix mais il on rejouteront d´autres avec les add-on.
Au fait quel est le nom de la "fée" sur les dessins.
Balthor quelles sont tes scources ? elles sont fiables?

razerback[jv]
razerback[jv]
Niveau 7
26 mars 2007 à 13:24:41

pour ma par que gw2 soit completement different et devienne plus un mmo et completement normal car le guild wars actuel doit evolué faute de koi les ancien joueur vont se lasser tres vite et arena risque de perde enormement d´ancien joueur ki ce contente de fair uniquement du pvp (ki est le mode phare de guild wars et ki dtronne de loin tout les pvp present de tout les mmo actuelle)et de jouer a d´autre mmo pour le pve. donc en faisant devenir guild wars un mmo arenat conserve ses ancien joueur qui parte vers ce style de jeu et vont surement pyquer les joueur de la concurrence vu le caractere non payant de gw. en ce qui concerne GWEN pas de nouvelle race jouable seulment 2 qui sont introduit dans la scenario pour faire le lien avec gw2 ki va comprendre 4race jouable et dans la logique va incorporer les 10 proffession actuel de gw et surment deux ou trois nouvelle suivant les race et serieusement ki nous dit k´il n´y aura pas plus de race jouable arenat ne va pas tout nous devoilé et comme sa a eté dit avant attendons la beta pour savoir ce qui nous attend car tout ce ci n´est que speculation imaginer un level 150 c deux fois plus que wow donc 2 fois plus de kete et on peux l´imaginer un monde 2fois plus grand et tout ceci en etant gratuit, non je ne pense pas, a part ci on level up aussi vite que dans faction ou nf, mais ou serait l´interer de faire un mmo? NON ne vous y tromper pas, tout ceci et fais pour nous faire saliver, alors comme on dit WAIT AND SEE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 19:13:16

ouai.. lvl 150 ? il faut combien d´xp... si en tuant un monstre on monte 80 lvl sa changera pas du lvl 20... c juste pour la frime a mon avis parce que GW c´est avant tout les joueurs qui passe du temps a reflechir a une tech qui sont favorisé.. et non un cretin de no life qui appelle tout le monde noob et qui se crois le plus fort parce qu´il a une tech floodé...

Ensuite ils disent 100 après gw... tient Gwen a 110 ans ? et les cheveux noir ? pas une ride ?

Area lance plein d´info a l´arrache pour embrouiller tout le monde et faire parler de Guild Wars... en plus le jeux ne sortira pas avant 2 voir 3 ans ( avec les retards )

C´est pour faire oublier l´échec de GW quoi.. celui qui me dit que c´est pas un échec je lui dirai... un Jeu en ligne avec une durée de vie de 3 ans..... qui se renferme sur lui meme... moui ? non ? XD

ILs se sont trop bridé et c´est dommage... je serai surement présent sur Guild Wars 2 parce que l´ésprit du jeu me plait

Mais je reste prudent et j´attend de voir les VRAI info d´Area qui ne seront pas la avant un moment...

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 mars 2007 à 23:22:42

Moi j´ai hâte de voir les premiers screens officiels du jeu, histoire de voir ce à quoi il ressemblera graphiquement (j´imagine déjà mon futur Nécro et ma petite Sylvari en armure légère xD)

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 mars 2007 à 23:24:27

N´empêche (dsl du double-post) j´ai du mal à m´imaginer un perso féminin Norn :fou:

conanboss
conanboss
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:25:39

un perso femini norn c´est sa :
http://www.todoohumour.com/imgd/musclor_tmb.jpg XD

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 mars 2007 à 20:27:57

xDDD c´est un truc du genre que j´avais en tête :p

@ Saiki => Sans aucun doute

par contre, point de vue profession je me demande si elles seront toutes dispo pour chaque race, jsais pas pourquoi mais je vois mal un Asura de 50 cm de haut guerrier (vous allez me dire "oué mais y´a bien des nains guerriers" d´accord par contre, les Asura n´en ont pas du tout la carrure xD)

cela dit, ça pourrait être marrant de voir ses petits machins nous foncer dessus avec une hache plus grande qu´eux :fou:

BATSLY
BATSLY
Niveau 1
27 mars 2007 à 22:51:45

salut,j´ai une question il paraît que GW "les yeux du nord" est une expension de prophécie ou mon information est fausse ??

La vidéo du moment