ouai.. lvl 150 ? il faut combien d´xp... si en tuant un monstre on monte 80 lvl sa changera pas du lvl 20... c juste pour la frime a mon avis parce que GW c´est avant tout les joueurs qui passe du temps a reflechir a une tech qui sont favorisé.. et non un cretin de no life qui appelle tout le monde noob et qui se crois le plus fort parce qu´il a une tech floodé...
Ensuite ils disent 100 après gw... tient Gwen a 110 ans ? et les cheveux noir ? pas une ride ?
Area lance plein d´info a l´arrache pour embrouiller tout le monde et faire parler de Guild Wars... en plus le jeux ne sortira pas avant 2 voir 3 ans ( avec les retards )
C´est pour faire oublier l´échec de GW quoi.. celui qui me dit que c´est pas un échec je lui dirai... un Jeu en ligne avec une durée de vie de 3 ans..... qui se renferme sur lui meme... moui ? non ? XD
ILs se sont trop bridé et c´est dommage... je serai surement présent sur Guild Wars 2 parce que l´ésprit du jeu me plait
Mais je reste prudent et j´attend de voir les VRAI info d´Area qui ne seront pas la avant un moment...