CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos sur GWEN et GW2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 11:13:48

j´éspère qu´il y aura les 2 sexes pr chaque race....

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 mars 2007 à 19:01:53

Au fait, on parlait de norn féminin, à priori, en voilà une (c´est petit) =>
http://fr.guildwars.com/iom/images/uploads/gwx/bear.jpg
et sa transformation derrière oO

@ Bastly => oui et non, c´est bien une extension de Prophecie mais je pense qu´on peut y avoir accès avec Faction ou Nightfall aussi ^^

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:35:17

Pour moi c´est clair Anet met le niveau 150 aux joueurs pour en avoir plus !!

Moi j´ai plein de potes qui me font "ouai Guild WArs sa pue ya que 20 niveaux", moi ça m´énerve bien évidemment mais j´ai finis par abandonner.
Mais avec 150 niveaux et ba les mecs comme ça diront "a ouai 150 niveaux pas mal jvai tenter"

Donc avec GW2, Anet prends bien sur les "anciens" de GW1 si je puis dire et aussi les " mcs qui aiment les niveaux" ^^

J´ai raison ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 avril 2007 à 00:03:08

indubitablement :oui:

En fait, et ça a été dit officiellement, GW1 à servit de grosse expérience mondiale afin de voir ce qui plaisait ou pas, ce qui marchait bien ou pas et pour pouvoir enfin créer LE jeu parfais que tout le monde attend (GW2 ^^) ça a aussi servit à mettre au point la technologie qui leur permettra de faire un full MMO sans devoir payer par mois :D

Parce que, même si certains ne le réclamait pas (dont moi) beaucoup trouvaient le coté instancié, la limite de niveau et l´absence de races très dommage ^^

En gros Anet va remédier à tout ça et créer certainement un monstre de jeu xD

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:39:32

je trouve que mettre le lvl 100 (si le monde est beaucoup plus grand) normal mais faut un etallonnage des niveaux comparable a profecie j´ai été dégouté dans NF m´a fallu trop peu de temps pour etre lvl 20 .

le gros gros defaut de gw2 ... on doit attendre 2009 :snif2: je pourrais peut etre mem plus y jouer a cette epoque ( on sait jamais ce que donne la vie )

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:18:01

lol le gros pessimiste

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:48:04

Mais c´est le même GW 2 et EN ?

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:49:36

Nan, Gw2 c´est une suite de Gw, un jeu différent c_c
GWEN c´est un add-on de Gw c_c

rouge84
rouge84
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:54:56

GW2 est un jeu nouveau vous ne pourrez pas transférez l´argent , les personnages etc .. là bas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 16:41:25

:up:

paddy94
paddy94
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:23:05

Salut Nox18 et Rouge84!!!Alors,je raccroche Guild Wars depuis que j´ai appris que GWEN allais sortir,j ai up 41 ac mon perso dans WoW et la,go GW^^aller je repaase p-e demain ++

Pietlepiet
Pietlepiet
Niveau 1
16 mai 2007 à 17:47:36

Je reprend une info et je me pose une question :

Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Panthéon des Hauts Faits nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Panthéon des Hauts Faits qui évoluera pour prendre en compte les "exploits" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars.

Dans "exploits" il parle bien des titres de ton perso ?? ?

alucas54
alucas54
Niveau 5
26 mai 2007 à 08:05:23

Bon je vait peut ètre passer pour le casseur d´ambiance mais tant mieu que GW2 sorte tard.Car quand GW2 va sortir il y aura de moin en moins de monde sur GW1 et laisser tomber mon eL et mon tit G que j´aime bien (et aussi les 150€ de jeux :/) que j´ai passer 2ans sa fait mal xD. Je ne sait pas comment sera le système de rapport entre GW1 et GW2 mais jespère qu´il y aura de grande possibilté. Bon voila c´était juste une petite parenthèse, je vous laisse bonne journé ;)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2007 à 05:09:11

Bon je suis peut-être HS mais pas grave:

Pourquoi Anet écrit GWEN au lieu de GWEotN?
Peut-être je paranoye mais je crois que tout cela à un lien avec Gwen la petite fille et des objets tels sa cape trouveront une certaine utilité! Ça reste à voir. ;)

paddy94
paddy94
Niveau 8
10 juin 2007 à 12:45:36

Norn
Caractéristiques : Individualistes, têtus, rustres
Phrase favorite : « La force au dessus de tout »

Une race de demi-géants métamorphes, venue du Nord, les Norns affectent la force, la victoire, et purifient leurs âmes dans les combats. Ils vénèrent les esprits des animaux, et les attirent tels des chamans. Les Norns ont accès à une technique qui les transforme en demi-Norn/demi-ours, qui augmente leurs points de vies et leurs dégâts.

Il y a ecrit ca sur le resumé,regardé il y a ecrit que ils pourront se transformer en DEMI OURS!!!!Comme certaines personnes l attendait

full-psychopate
full-psychopate
Niveau 2
10 juin 2007 à 18:18:37

Imaginez un Norn Derviche... Moitié ours /moitié dieu !! Point de vie augmenté et les dégats aussi, l´Avatar de Melandru va faire des victimes au HoH...

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:33:50

Je pense que la transformation en ours sera une compétence élite, donc pour ta tactique de Norn/Derviche c´est mort :P

paddy94
paddy94
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:55:55

Cela serait quand meme bien

gto_bozuku
gto_bozuku
Niveau 1
11 juin 2007 à 13:26:35

serat t il possible de sauter, nager ect...
ds gw2 et aura t on droit a des monture.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:51:01

Sauter et nager dans Gw2, oui. Avoir des montures, apparemment pas (en tout cas ce n´est pas prévu pour l´instant)

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

La vidéo du moment