CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dervich ou Warrior

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:07:12

Bonjour, j´aimerai beaucoup que l´un d´entre vous me parle de ces deux classes, j´ai présentement les deux au level 9 mais je me demande sur lequel je devrais passé plus de temps pour le monter niveau 20.

J´aimerai savoir, rendu level 20, lequel des deux est le plus ´fort´, celui qui a les skills les plus ´cool´ et fort...bla bla bla...

merci beaucoup de vos réponses

jeicj
jeicj
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:26:07

guerrier adrenaline

derviche enchantement

Echosystheme
Echosystheme
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:52:40

Pour le style de combat tu peux enchainer plus de compétence "cool" avec le Derviche grâce à ses nombreux enchantements de gains de vitesse mais il te faudra une compétence pour te remonter un peu l´énergie pour pas être à sec. (Et fais très attention aux envoûteurs qui peuvent dissiper tes enchantements!!)
Sinon les Guerriers, comme l´a dit jeicj, ont des compétences utilisants l´adrénaline, donc pas besoin de faire trop attention à ton énergie, mais il faut attendre que ta jauge d´adrénaline soit pleine...
Donc, si tu préfères lancer plein de compétences continue d´abord ton Derviche, sinon continue le Guerrier. (Note que le Guerrier à 80 d´armure et le Derviche 70)

jeicj
jeicj
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:43:45

pour ton guerrier soit prudent si tu affrontes un adversaire qui s amuse a t aveugler, c est la pire situation pour un guerrier

pour ton derviche soit prudent contre les antis casters, surtout les envouteur migraine et interruption et contre les necros malediction qui peuvent virer tous tes enchantements en une seule attaque

ledha
ledha
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:19:58

Le Derviche est également bien plus complexe a jouer :oui:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:22:39

PErso, j´ai eu les 2, et j trouve qu´un G est plus utile, car niveau armure tu as 80 + sceau de dolyak + son bouclier, ça fait 136 d´armure et ça on peut pas te le virer, tant dis qu´un Derviche, tu as soit 70+Baltha, soit 70+voeu de silence pour éviter les désenchants...

Donc à choisir, un G est plus simple et plus résistant (avis personnel)

Après c´est à toi de voir ^^

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:28:42

Moi en coop (je suis Derviche), je suis souvent le dernier survivant...Si tu as le build adéquat et que tu sais t´en servir, tu peux être bien plus résistant qu´un Guerrier...L´armure c´est pas tout. Comme l´a dit Lehda, c´est plus complexe à jouer...Mais qu´est ce que c´est jouissif !

jeicj
jeicj
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:57:49

le derviche sous balthazar se deplace plus vite a un bonus d armure et inflige des degats sacres qui semble il ignorer les armures

si tu aveugles un guerrier tu le mets hors service, dans le cas du derviche il peut encore se coller a l adversaire et activer ses sorts pour leur infliger des degats et dans une melee general je crois que le derviche est meilleur que le guerrier grace a son aoe

nakigara
nakigara
Niveau 1
21 novembre 2007 à 18:06:24

coté complexité on repassera pour le Derviche..
je joue toute les classe et je peut dire que le derviche est aussi simple que le G a jouer.
Sa dépend du joueur pas du perso ya pas de perso plus facile ou plus fort......
Chacun son perso favori, son style favori, mais il n´y ya pas de perso plus fort ou plus simple que d´autre...un mec qui joue bien son derviche en pve ne saura peut etre pas jouer un G/A en abime

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
25 novembre 2007 à 15:43:56

je fait ce post car sa me saoule d´entendre des noobs raconter nimporte quoi , je m´explique :
1 le derviches est (un peu ) plus complexe a jouer que les autres classes car il doit gerer (tres) attentivement ses enchentements , cependant a coté d´un D un Rt est 10X plus dur a maitriser conte tenue des ombreuses competences a sa disposition
2 oui le D n´a que 70 d´armure cependant avec les runes du Derviche marche vent qui rajoute +5 d´armure pour chaque enchentements sur nous, sa nous faits un bonus de + 100 d´armure si vous avez 4 enchentements sur vous (la rune est limitée a 4 ench) de plus avec balta et et la pose de combas (je ne me rapel plus de son nom ) on atteint des bonus de + 170 se qui fait 520 de défence !! ! tu rajoute a sa les bonus de tes enchantements (+10 en reg d´energie si tu te met reg mystique etc... etc ... ) et tu obtient l´un des meilleur tank qui existe
remarque : il te reste 2 compétences dispo donc tu peut aussi attaquer avec cette technique)
3 oui il est vrai que le derviche est "cool" mais le G l´est autant de plus les G ont 10X plus d´armures differentes que les D
du coup tu peut mieux les differenciers (je peut te dire que c chiant que tout le monde ait la meme armure)
4 pour ce qui est de l´armure fissure (la c´est un avis perso!) je trouve que celle des D est "sympas" en revanche je trouve celle des G nule
5 avec un D tu peut facillement farmer (uw etc... etc ...) avec un G aussi mais je pense que le G a moins de choix ...
6 enfin pour finir je pense vu ton post que tu doit etre un ado (ce n´est pas pejoratif attention !! !) en conséquence tu trouveras beaucoup plus "cool" les avatards que les elites du G pour ma part je n´ai pas de G et g un D lvl 20 avec plus de 350 H de jeu dessus donc je connais tres bien cette professions si tu a des questions n´hesite pas a en poser a +++

jeicj
jeicj
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:44:22

non le ritualiste n est pas si dur a jouer, tu as l option entre un ritualiste spammeur d esprits qui peut etre tres chiant pour l adversaire, si il oublie d attaquer le ritualiste

un ritualiste medecin qui utilise ses effets d alterations d armes pour optimiser ses soins

un ritualiste assassin qui utilise un combo assassin et magie de canalisation

et un ritualiste qui fait de l aoe

mikelion
mikelion
Niveau 13
28 novembre 2007 à 13:00:58

darkstormer47 a dit : ----cependant avec les runes du Derviche marche vent qui rajoute +5 d´armure pour chaque enchentements sur nous, sa nous faits un bonus de + 100 d´armure si vous avez 4 enchentements sur vous (la rune est limitée a 4 ench)---

5 fois 4 ca fait 20 et pas 100....

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
29 novembre 2007 à 20:46:10

oui 5*4 sa fait 20 mais 20*5 (tu as 5 partie darmures ...) sa fait 100 voila ^^
en plus si je dit qu´un Rt est difficil a jouer c que g essayer toutes les classes de jeu et "pour moi" c la classe qui demande le plus de temps d´apprentissage car elle est tres variée comme tu la si bien dit il ya beaucoup de variation (tu t´est contredit tout seul o fait mais bon ...) voila jespere que mon presedent post vous auras un peu guidé sur la voie du D a+

jeicj
jeicj
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:39

non il a raison ca fait 20, car ta rune ne protege que la piece d armure ou tu l as mis

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
01 décembre 2007 à 10:22:55

ptn mais c incroyable sa !! !
si tu met la rune sur toutes tes armures sa fait 100
c a cause de bouletts comme vous que des gens quittes GW c pas possible sa savent meme pas reflechir deux sec

jeicj
jeicj
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:15:59

j ai plutot l impression que c est toi qui ne connait pas le fonctionnement des runes, si tu mets un rune d armure sur ta poitrine seul ta poitrine en beneficiera, mais les autres parties de ton corps n en beneficie pas, ce qui veut dire que si ton adversaire te frappe la jambe ou la tete la rune de poitrine ne te protegera pas

dans le cas d un dervish contre un guerrier, si le guerrier te tappe sur la tete seul ta rune que tu as mis sur ta tete limitera les degats, donc il a raison le bonus n est que de 20 si tu as activer 4 enchantement et que tu as tous les runes

et de 3 peut etre que c est a cause des boulets comme toi que les gens quittent guild war, mais heureusement il y a encore pleins de monde sur guild war

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
02 décembre 2007 à 12:45:06

la je rigole l´armure c un total pas un bonus ciblé et quand tu frape tu n´a pas du tout le choix d´attaquer la tete ou les jambes (quoi que avc les attaques qui cause l´infirmité ma D frappe les jambes mais bon ...)
de plus si c comme tu dit et que donc je n´ ai que 70 d´armure comment tu explique OU se mettent les bonus d´armure (exemple avatard baltazard) donc je vous dit bon jeu et arrétez de me prendre la tete pour rien de plus si c comme tu dit une fois de plus et que les mob peuvent attaquer ou ils le souhaite je vous recommande de bien metre la rune sur chacune de vos partie d´armure car un deg imprevu a haut niveau ça ne pardonne pas (conseil d´amis juste avant que je m´ennerve)

willow972
willow972
Niveau 2
02 décembre 2007 à 15:27:05

J´ai une question.
Si j´ai GW faction et que je prend GWEN est ce que j´aurais la possibilité de jouer avec un derviche. Merci de vos réponses.

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
02 décembre 2007 à 16:57:50

Non dsl malheureusement tu ne peut avoir que les classes dispo avec les campagnes que tu possede idem avec les competences :
avec gwen tu n´auras toujours pas les comp assassin (par exemple) de Nf voila a+

jeicj
jeicj
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:52:25

l armure n est pas un total, c est 5 pieces d equipements, ton armure de tete ne protegera que ta tete et non les autres partie de ton corps, ton armure de pointrine ne protegera que ta pointrine et non les autres parties de ton corps, etc

oui bien sur on ne peut pas cible, mais cependant si on enleve une piece d armure on a x chances d encaisser le maximun de degats, en ce qui concerne la rune, si tu l enleves d une de tes pieces d armure il y a x chances que l attaque de l adversaire ignore tes 4 autres runes d armure, donc avec tous tes runes tu as le potentiel d avoir un bonus de 20 pour ton armure et non 100

l avatar de balthazar n est pas un piece d equipement ou une amelioration de ton equipement, c est plus une magie qui t enchante, il fait partie de toi, ce n est pas ton armure qu il ameliore, mais ton personnage, l equivalent dans la science fiction ce serait un bouclier energetique ou un bouclier magnetique

ton derviche n a pas 70 d armure il a 0 d armure comme tous les personnage de guild war, mais chaque piece de ton armure que tu portes presentement a 70 d armure, meme pour les casters et les guerrier a la base ils ont 0 armure et une regeneration d energie de 2, c est grace a leur armure si l un a 80 en armure et l autre 4 en regeneration d energie

si tu as cette impression que ton derviche est un tank c est surtout grace a regeneration mystique et si je me fie a ce que tu dis tu as 4 enchantements donc tu te ballade presque en permanence avec une regeneration de sante 12

La vidéo du moment