est ce que quelqu´un connaitrait un bon build avec les cents lames ? parce que je n´ai pas des masses de compètences d´élite guerrier mais j´adore cette attaque
et j´ai du mal à m´en séparer, j´essaye des builds par ci par là pour le moment j´en ai établie un c´est :
botte fatal
entaille barbare
entaille
cent lame
pose du berseker
confort du lion
defence de bonneti
coup de diversion
je n´ai aucune compétence qui protége comme le sceau de dolyak ou resistance à la douleur , j´ai une force de 13 , une maitrise d´épée de 13 et une tactique de 9 , j´ai l´épée de dronar, la lame de cyndr et pas mal d´épée équipées diffèrement, j´ai le pavois de victo et un bouclier ressemblant à l´égide exalté de faction , bleu mais même caracteristiques, mon armure est gavé de protection +20 contre les attaques élémentaires, d´une maitrise d´épée +3, d´une rune de vigueur santé +41 ; une force +1 , mon casque a une maitrise d´épée +1 cumulable , ainsi qu´une energie +2 et +3
à priorie je dirais que le defense me sert à rien pour récuperer l´énergie vu que je n´ai que les cents lames en attaque magique et coup de diversion, mais la defense de bonneti permet d´esquiver attaques et fléches , et dure 9 secondes, je n´ai pas d´autres attaques magiques, mon précédent build étais :
botte fatal
taillade de galrath
cents lames
coup du bagarreur
coup puissant
pose du bersker
defence de bonneti
coup de diversion
c´était sympa parce que je pouvais envoyer attaque sur attaque et question défence c´était pas trop mal mes moines me soignais assez facilement, je pouvais interrompre et bourriner , je mourrais assez rarement le premier surement parce que parfois je bourrinais comme un con et que mes amis mourraient avant moi et sans mes amis bah pas de chocolat !