CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dervich ou Warrior

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:16:32

lol D 130 hp ou autre = noob.

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
23 décembre 2007 à 02:30:41

wouuu il fait peur... :sarcastic:

Shooterdu62
Shooterdu62
Niveau 2
24 décembre 2007 à 00:18:35

Bon ok j´admets que je m´immisce dans la conversation en tant que pure noob mais que signifie "D 130hp" ?

jeicj
jeicj
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:34:23

un dervish avec 130 hp tu mets quelques runes superieur et tu as un 130 hp, tu l utilises pour farmer les cimeterres colossaux ou les vermines de senjii

_mch_
_mch_
Niveau 7
26 décembre 2007 à 00:36:42

héhé pour en revenir au sujet de départ :
je te conseille D car on peut pas dire qu´une classe est plus forte qu´une autre mais tout ce que je peux dire c´est que personnelement je trouve les guerriers et moines super chiants à jouer. Puis c´est sur qu´un D est plus dur à jouer qu´un G car le G à plus d´armure mais même, le D reste relativement simple à jouer.

je ne suis pas d´accord sur le point que toutes les classes sont aussi faciles à jouer ..
Un envouteur interrupt est beaucoup plus dur à jouer qu´un guerrier tank :)

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
26 décembre 2007 à 19:49:10

jeijc tu veut pas me donner ton pseudo ?
bon pas grave ...
je pense que ce sujet est plus ou moins terminé et apres quelques (bon) petages de cables on s´est finalement mis d´accord donc voila a++ I.G et n´oubliepas que a guild wars il n´y a pas de classes superieures a TOUTES les autres la preuve en est que chaque build 4vs4 ont étaient démontez par des joueurs volontaires et rusés a++

gauthier2404
gauthier2404
Niveau 2
03 janvier 2008 à 20:18:22

"ptn mais c incroyable sa !! !
si tu met la rune sur toutes tes armures sa fait 100
c a cause de bouletts comme vous que des gens quittes GW c pas possible sa savent meme pas reflechir deux sec"

"j ai plutot l impression que c est toi qui ne connait pas le fonctionnement des runes, si tu mets un rune d armure sur ta poitrine seul ta poitrine en beneficiera, mais les autres parties de ton corps n en beneficie pas, ce qui veut dire que si ton adversaire te frappe la jambe ou la tete la rune de poitrine ne te protegera pas

dans le cas d un dervish contre un guerrier, si le guerrier te tappe sur la tete seul ta rune que tu as mis sur ta tete limitera les degats, donc il a raison le bonus n est que de 20 si tu as activer 4 enchantement et que tu as tous les runes

et de 3 peut etre que c est a cause des boulets comme toi que les gens quittent guild war, mais heureusement il y a encore pleins de monde sur guild war"

heureusement que les noobs comme darkstormer47 pullulent pas.
Quelle est la pose de combat qui met de l´armure?

j´ai 495h de jeu sur mon D. C´est tellement facile a l´ecole que je me fais 4h min avec ma D sur GW.
4 000 000 de joueurs c´est pas suffisant.
Clair qu´a cote de lineage (12millions) et WoW (9millions) c´est pas beaucoup mais attends le meilleur jeu 2009 (GW2).

Puis ptrends pas les autres pr des noobs alors que c toi le noob.

j(´espère que ce commentaire pertinent t´aura aide a reflechir...

gauthier2404
gauthier2404
Niveau 2
03 janvier 2008 à 20:22:47

je me suis laisse alle au ressentiment en lisant ton message mais je te prie de m´excuser (pas vu la deuxieme page).

gauthier2404
gauthier2404
Niveau 2
03 janvier 2008 à 20:50:50

je voudrais juste dire que j´etais seul en d tank en FoWet que ca passait (je crevais pas mais comme c´est pas un build FoW je tuais pas.
je voudrais te rappeler que la regen max c´est 120.
Page 113 du manue NF ils te mettent que chaque fleche de regen vaut 2 pts de viepar sec ou un de mana toutes les 2 sec.
or le max de fleches c´est 10 (20pts de vie par sec et 5pts d´energie par sec).
++

PS: je connais assez bien le derviche puisque c´eatit mon deuxieme perso (le premiere etait une Env/P et j´aime pas ces deux propfs)...

gauthier2404
gauthier2404
Niveau 2
03 janvier 2008 à 22:38:03

Désole, c´est un en energie toutes les 3 secondes.
Par contre je ne suis pas d´accord avec le manuel parce que si la régen max était vraiment 20, en 130hp, je serais invincible. Or, avec les enchantements, je meurs quand meme et je vois à la pratique qu´en réalité c´est UN popints par seconde et non 2.

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
14 janvier 2008 à 19:40:42

lol gauthier ton message n´est pas du tout pertinent ^^ mais je ne t´en veut pas tellement je me sens con d´avoir gueulé comme sa
cependant c bien 2 points de vie par barre de reg et non on est pas invincible en 130 contrairement o M55hp
de trois non je ne suis pas un noob c juste que je ne m´était pas assez renseigné sur les fondements du jeu a++

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:12:23

Bonjour à tous !

ce qui m´intrigue c´est ce moine de 55 hp, il

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:12:59

désolé, je reprend, il a quoi comme compétence car j´avais prévu de me faire un moine mais je savais pas très bien les compètences qu´il avait

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:33:08

esprit de protection, souffle de guerision et d autres sorts dont je me rappelle plus du nom, mais le principe c est de limiter les degats et laisser le souffle soigner, donc moins tu as de points de vie plus ton esprit de protection devient efficace et ton souffle pourra mieux te soigner, l ideal c est 10 points de vie

mais par contre tu ne peux pas utiliser ce build n importe ou, il y a des monstres interrupteurs et anti enchantement qui contreront facilement ce build

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:43:54

je suis tombé sur mhenlo dans le tournoi de bison et il avait courroux et autre truc dans ce genre, ce qui est sur c´est qu´il était nerveux et que l´équilibre de grenth me faisait gagner 10 points de vies , pas mal je dirais ! j´ai failli mourir mais je l´ai eu quand même

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:13:52

est ce que quelqu´un connaitrait un bon build avec les cents lames ? parce que je n´ai pas des masses de compètences d´élite guerrier mais j´adore cette attaque :coeur: et j´ai du mal à m´en séparer, j´essaye des builds par ci par là pour le moment j´en ai établie un c´est :

botte fatal
entaille barbare
entaille
cent lame
pose du berseker
confort du lion
defence de bonneti
coup de diversion

je n´ai aucune compétence qui protége comme le sceau de dolyak ou resistance à la douleur , j´ai une force de 13 , une maitrise d´épée de 13 et une tactique de 9 , j´ai l´épée de dronar, la lame de cyndr et pas mal d´épée équipées diffèrement, j´ai le pavois de victo et un bouclier ressemblant à l´égide exalté de faction , bleu mais même caracteristiques, mon armure est gavé de protection +20 contre les attaques élémentaires, d´une maitrise d´épée +3, d´une rune de vigueur santé +41 ; une force +1 , mon casque a une maitrise d´épée +1 cumulable , ainsi qu´une energie +2 et +3

à priorie je dirais que le defense me sert à rien pour récuperer l´énergie vu que je n´ai que les cents lames en attaque magique et coup de diversion, mais la defense de bonneti permet d´esquiver attaques et fléches , et dure 9 secondes, je n´ai pas d´autres attaques magiques, mon précédent build étais :

botte fatal
taillade de galrath
cents lames
coup du bagarreur
coup puissant
pose du bersker
defence de bonneti
coup de diversion

c´était sympa parce que je pouvais envoyer attaque sur attaque et question défence c´était pas trop mal mes moines me soignais assez facilement, je pouvais interrompre et bourriner , je mourrais assez rarement le premier surement parce que parfois je bourrinais comme un con et que mes amis mourraient avant moi et sans mes amis bah pas de chocolat !

La vidéo du moment