CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dervich ou Warrior

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
03 décembre 2007 à 21:46:43

et meeeeeeeeeerde
je m´excuse 5000000000000 milles fois
a tous se que g dit qu´ils ne savaient pas compter c MOI LE BOULET
en effet intriguer par vos reactions je me suis rendus sur le site officiel de GW et g trouvé la reponse :
en effet c bien 1 partie darmure pour 1 partie du corps :
voici le liens
:http://www.france-guildwars.com/content-357.html

donc comme je suis le roi des boulets (mais pas des noobs) je m´excuse encore .
mais pour moi le D reste bien evidement le meilleur tankeur ^^

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
04 décembre 2007 à 09:12:25

dernier petit truc, ton site, c´est pas le site officiel, c´est un FanSite officiel :-)))

le site officiel français c´est :
http://fr.guildwars.com

:bye:

mikelion
mikelion
Niveau 13
04 décembre 2007 à 12:40:29

loooooooooooooooool!!!

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
04 décembre 2007 à 21:29:49

oé c peut etre pas le site officiel mais il n´empeche que ils donnent des infos assez surprennantes ( cf : la probabilité de prendre un coup sur une partie d´armure) allez a++ et bon jeu que se soit avec votre derviche , votre guerier ou tout autre personnage ^^

sasuke_uzumaki
sasuke_uzumaki
Niveau 4
10 décembre 2007 à 01:05:27

salut je vient de lire ton poste et si tu veut un conseil continu ton derviche car mon derviche 130hp et nn seulement invincible mai en plus il frape entre 100 et 200 mai pour cela il te faut un bon build et croit moi quand tu gère ni un envoute ni un necro peu te maitre ko

jeicj
jeicj
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:36:22

je dirais qu un combo abolition des echantements et parasite sournois suffit a calmer ton derviche de 130 hp

et il y a evidamment les touchers du necro en 4 touchers un necro peut bouffer ton derviche de 130 hp

du cote des envouteurs, ils ont incompetence, retour de flamme et empathie pour te neutraliser, ensuite ils te balancent conjuration de fantasme pour te mettre de la pression et ils ont echo des arcanes pour balancer une seconde fois incompetence ou retour de flamme

autre combos possible enigme des arcanes, n importe quels interrupteurs et empathie avec incompetence combine a echo des arcanes

mikelion
mikelion
Niveau 13
11 décembre 2007 à 12:35:28

les competences de gw fonctionnent sur le principe pierre papier ciseaux. il y aura donc toujours un build pour en malmener un autre .
sinon avec mon élé j´ai 800 d´armure.

sasuke_uzumaki
sasuke_uzumaki
Niveau 4
11 décembre 2007 à 18:17:24

lol déjà sachant que un D 130hp a beaucoup de sort de moine une abo lui fait subir pas mal de dommage on va dire au moins 150 de degats ensuite sachant qu avec ma faux je frape entre 100 et 200 garce a ma transformation d élite qui n est pas un enchantement le necro est déjà mort et pour l envoute les retour de flamme et empathie y a l esprit de protecte pour contrer et une dissip des enchante est vraimen inutile pour conclure la defence des necro et envoute est vraimen faible quelque coup de faux suffise pour en venir a bout je drop solo en hard avec mon D 130hp et les envoute et necro me fon vramen pas peur mai bon comme dit mikelion y a tjs un build pour contrer un autre

sasuke_uzumaki
sasuke_uzumaki
Niveau 4
11 décembre 2007 à 18:18:48

ah oui j avai oublier pour les interupte c pas trop sa car les sort du 130 hp s incant tous en 1/4 de sec donc fo vraimen avoir la poisse pour se faire interupte

Echosystheme
Echosystheme
Niveau 6
11 décembre 2007 à 22:13:02

À moins que ta transformation soit Melandru, la stupeur devrait changer ton destin.(de vie à trépas^^)
Et les transformations ont une fin, donc la Stupeur fera son effet.
(Rappel si tu me sors l´aura qui recharge les compétences de Derviche, cette magnifique compétence est malheureusement inutilisable en Pvp)

jeicj
jeicj
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:26:54

sasuke tu ne contourneras pas le toucher qui ignore completement tes defenses, le necro se prendra peut etre 130 hp de degats, mais rien qu en te touchant il se soigne lui meme

d ailleurs je voudrais bien connaitre ton build, car les degats subi par abolition des enchantements diminuent quand on met beaucoup de points dans malediction et meme a cela le necro a une autre option avec regard du mepris

dans le cas de l envouteur si tu te prends incompetence et qu il utilise echo des arcanes pour te le balancer de nouveau tu seras aveugle, donc tu ne pourras rien lui faire, de deux une autre option mortel contre les cac est de les ralentir pour les attaquer a distance, je remarque depuis quelques temps que les rodeurs balancent infirmite pour ralentir les cac afin de les attaquer de loin

sasuke_uzumaki
sasuke_uzumaki
Niveau 4
12 décembre 2007 à 20:36:32

jeicj je sait pas si tu est au courant mai il existe une comp de derviche qui s´appel vœu du silence si tu c pas a quoi elle sert ben je t explique Elite Enchantement. Pendant 5..9..10 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts, et vous ne pouvez pas lancer de sorts et c´est une comp qui coute 5 s´incante en 1/4 et se recharge en 10 donc elle peut s´enchainer je voit pas se qu´un envoute peu faire face a sa mai c´est vrai que pour le toucher du necro c´est chaud dans se cas faut juste changer d´armure pour augmenter ces hp utiliser la competence Vigueur mystique:
Enchantement. Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous gagnez 1..6..7 point(s) de vie pour chaque enchantement qui vous affecte + la regene mystique:Enchantement. Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d´une régénération de santé de +1..3..4 pour chaque enchantement qui vous affecte c´est des comp qui dure 20 sec donc on peu utiliser 2 fois le vœu du silence avant que les 2 enchante s´estompe un envoute et un necro sa frape pas très fort mai faut quand même avouer qu´un envoute face a un briseur de sort il peu rien faire en claire avec 5 enchante on a une regene de 20 on gagne 25hp a chaque fois qu on attaque on a un briseur de sort infini et pour aller plus vite y a tjs des comp qui augmente la vitesse d´attaque voila sinon moi je voulai juste dire qu´un D c´est mieux qu´un G

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:28:01

ton voeu de silence ne te protegera pas des touchers, car caresse vampirique et l autre sort donc je ne me rappelle plus du nom, ne sont pas considere comme des sorts, mais comme des competences non sort, c est pour cela que les rodeurs aiment se ballader avec ces 2 competences, car combine avec expertise le cout en mana est fortement reduit

du cote des envouteurs ils leur reste quand meme illusion de frappe, illusion de faiblesse et une pose de combat d inspiration contre les degats physique ou de melee

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
17 décembre 2007 à 21:44:59

lol ne tkt pas je compte pas abandonner mon D cependant pour ton D 130 hp deux choses :
taper du 100-200 avec une faux sans comp d´attaque c ... impossible ^^
deuxiemment voue de silence c bien cependant en 130 hp tu doit deja gere esprit et les sorts de heal donc a moin d´etre un formidable mage je ne sais pas comment tu fait pour avoir autant d´energie
3em g un nouveau build D basé sur la comp manteau de poussiere d´ebene (ou aura je sais plus ) et qui me permet de t´aveugler en permanence donc t -200 ca devient du "manqué" ^^
4eme comme la dit jejcj un envouteur te Two shot avec dissipation

PS pour finir le D 130hp est tres utile pour farmer (je fait uw en solo(que les vermines) et je ne suis pas 130 hp donc pour moi tout les 55-130Hp je n´approuve pas mais je respecte) donc a++ et bonne continuation avec ton Derviche !! a++

sasuke_uzumaki
sasuke_uzumaki
Niveau 4
20 décembre 2007 à 22:41:22

darkstormer-47 ah oui c impossoble ben tu a tord:Enchantement. Tous les ennemis à proximité subissent 30...46 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, vous infligez 20...30% de dégâts en plus avec votre faux. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 30...46 points de dégâts sacrés. +Elite Transformation. Pendant 10..74..95 secondes, vous avez +20 points d´énergie maximum et vos attaques infligent +5..41..53 points de dégâts aux ennemis qui activent des compétences. sa te va comme reponse?53+41+20%de pene d armure+30% ben sa fait des degats et si tu m aveugle y a tjs:Enchantement. Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque de faux, tous les ennemis à proximité subissent 5..21..26 points de dégâts le veou du silense coute 5 en nrj la regen coute 5 en nrj et l esprit de prot cout 10 si ta la comp esprit de baltha tu regenere le mana kan tu subit des degats donc sa monte vite et pour conclure la dissipe enleve le dernier enchante lancer donc si t un peu malin t evite de lancer l esprit en dernier

sasuke_uzumaki
sasuke_uzumaki
Niveau 4
20 décembre 2007 à 22:48:17

mai bon c vrai je l avou un D 130hp n est pas fait pour le pvp mai en pve croit moi ke je tank shiro dans NF fo juste connaitre le bon build et savoir gerer^^

jeicj
jeicj
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:14:57

regeneration mystique coute 10 points de mana, pour le voeu de silence je te laisse le benefice du doute, mais sous voeu de silence tu ne peux plus activer tes enchantement ou autres sorts tu ne dois jamais oublier cela c est une arme a double tranchants et l esprit de balthazar t enleve une fleche de regeneration de mana

n oublie pas que dark a peut etre emmene avec lui regeneration mystique donc si tu n inflige que 21 points tu ne ferais que l egratigner, de deux tu devras choisir entre avatar de lyssa et voeu de silence et non les 2 en meme temps, si tu choisi voeu de silence tu peux dire adieu a ton bonus de 20 mana et tes degats supplementaires sous cet avatar et faire attention quand tu actives ce sort pour eviter de l activer au moment ou tu n as plus d enchantements sur toi

si tu choisi avatar de lyssa alors ton adversaire pourra toujours courir en attendant que ton avatar se dissipe et durant une vingtaine de secondes tu seras prive de ton elite, donc tu pourras tenter ta chance contre dark sans cet avatar ou courir pendant une vingtaine de secondes en attendant que ton avatar se recharge, mais attention peut etre que dark a emmener avec lui un skill d envouteur pour interrompre ton action, si il reussi a interrompre ta transformation tu risques d avoir de gros problemes si il attaque a distance ou si il court plus vite que toi ou si il te ralentie ou les 2 ou 3 en meme temps

comme je le constate si tes adversaires te ralentissent tu pourraient eprouver des problemes contre ceux qui attaquent a distance

darkstormer47
darkstormer47
Niveau 3
22 décembre 2007 à 18:03:51

la reponse de jeicj est ... parfaite ^^
en effet tu peut m´attaquer avec l´eclat de sable seulement n´oubli pas que ca fait (encore) un enchentement et donc des points d´enregie en moin de plus comme la dit jeicj -21 c rien avec reg mystique je recup 24/seconde
Pour finir que tu tank shiro je pense que c´est possible et tu n´est pas du tout le premier a le faire cependant en pvp tout ce qui est low Hp est trop vulnérable a mon gout voila a+

jeicj j´aimerais avoir ton pseudo IG tu m´a l´air d´un joueur interressant et j´aimerais faire te connaissance voila a++

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:09:26

le 130 hp est utilise pour farmer les cimeterres colossaux en hard mode a istan et les vermines pres de senjii

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 décembre 2007 à 04:38:35

c est un moyen comme les autres pour se faire rapidement des po

La vidéo du moment